Messages de Justice
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1013 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Justice |
|
Samedi 11 Décembre 2004 22:08 Sujet : Compétitions > Montée Nationale 3 : SEDAN - TAISSY MOi je suis parti à 10 6 pour Sedan, mais je ne vois pas comment Taissy aurait pu remonter de plus jean mi semblait trés mal en point face à Baud !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Décembre 2004 21:43 Sujet : Compétitions > Montée Nationale 3 : SEDAN - TAISSY Jean c'etait evidement jean michel. Sinon bonne ambiance 100 spectateurs environ, dominé par la présence plus nombreuse des ardennais !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Décembre 2004 21:41 Sujet : Compétitions > Montée Nationale 3 : SEDAN - TAISSY 10 à 6 pour sedan aprés la défaite de "Franckie" sur farid, et jean était mené 1 set à 0 sur "baud"
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Décembre 2004 13:40 Sujet : Compétitions > Montée Nationale 3 : SEDAN - TAISSY Voila l'article de l'union qui présente le match :
TENNIS DE TABLE / Finale régionale Deux pour une place en N3 Taissotins et Sedanais ont dominé le championnat de Régionale 1, remportant haut la main leur poule pour revendiquer une accession en Nationale 3 en janvier, à l'entame de la seconde phase. AS Taissy Ð Cormontreuil ou bien Entente Villers-Semeuse Ð Sedan, l'une des deux devra pourtant rester à un niveau où elle n'a plus rien à prouver. Un barrage doit les départager, demain (17 heures) à Reims (salle Géo-André). Sur le papier, emmenés par Farid Saïdi (n° 241), les Ardennais partent avec un avantage, mais les Marnais n'en prennent pas ombrage. « Nous préférons aborder le match dans la peau de l'outsider », confirme Jean-Michel Carquin (n° 309) qui, avec ses équipiers, possède un petit plus. La réserve de Taissy a affronté Sedan en championnat et l'entraîneur, François-Régis Lenoir, a rapporté quelques informations précieuses. Au métier Promu en N3 à titre individuel, l'ancien. Sedanais sera l'atout n° 1 côté taissotin. Déjà tombeur cette saison d'Arek Jakubowicz (n° 230, Nancy) et de Julien Tusseau (n° 254, Manom), l'homme a l'expérience pour lui. Son vécu regorge de rencontres couperet comme celle-là. « Et je n'ai jamais perdu un match pour la montée. Avec Epernay, j'ai même battu Sedan », se souvient « Jean-Mi », lequel s'attend à un match très spectaculaire. Il attend ce sommet avec impatience, espérant redonner à Taissy sa place en N3. Début 2004, le club était à ce niveau. Avec deux victoires et un nul en sept matches, il ne lui a pas manqué grand-chose pour se maintenir. « Il a manqué. moi, en fait, plaide l'intéressé. L'an passé, j'ai accumulé les blessures et les contre-performances. J'ai évolué en dessous de ma valeur. » Ensemble homogène Le sentiment de revanche sera vivace. Il animera aussi les rangs ardennais. Bernard Faucheron sait que ses hommes auront « le couteau entre les dents ». Ils sont soucieux de retrouver le championnat national, abandonné la saison passée pour raisons budgétaires. A l'entraînement hier, « ils avaient un gros moral et sont gonflés à bloc », assure un président se méfiant de son ancien poulain. « Jean-Michel usera de son métier et ne fera aucun cadeau. » L'Entente, qui reconstruit avec des enfants du pays, sera soutenue par une cinquantaine de supporters, demain. La pression est un peu plus sur ses épaules. Mais, avec Farid Saïdi, David Baudrillard, le jeune (19 ans) Adrien Fenat, le Congolais Alain Mukala Mutombo, Thomas Joly Ð 25 mais futur numéro Ð et Benoît Badré, le groupe est homogène. Philippe Launay RÈGLEMENT. Ð La commission sportive de la Ligue avait inclus ce barrage dans le règlement du début de saison. La partie ne se déroulera pas selon la loi régionale (20 matches joués) mais selon le modèle national. La partie s'interrompra dès qu'une équipe totalisera 11 points. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Décembre 2004 13:32 Sujet : Compétitions > Montée Nationale 3 : SEDAN - TAISSY Le match est à 16 heures ou 17 heures (info l'union) ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Décembre 2004 17:00 Sujet : Compétitions > Montée Nationale 3 : SEDAN - TAISSY En force, Superpongiste cela veut dire combien de spectateurs, Géo
André va étre trop petit ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Décembre 2004 19:44 Sujet : Compétitions > Montée Nationale 3 : SEDAN - TAISSY Match au sommet entre deux des plus gros clubs de champagne Ardennes, la rencontre se déroule Samedi aprés midi 16 heures au stade Géo-André (Reims).
Selon vous quelle équipe va accéder à la nationale 3 ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Décembre 2004 22:36 Sujet : Techniques et tactiques > ROULETTE Ce n'est pas plutot un Zip et non un Zit ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Décembre 2004 22:10 Sujet : Machine à café > Sampras et le stress Une des qualités de sampras c'est sa modestie. Je serais curieux de connaitre les propos de Sampras sur le tennis féminin qui ont provoqué la colére de certains forumistes !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Novembre 2004 20:26 Sujet : Techniques et tactiques > Flip ? Pour moi perso c'est le coup le plus technique et le plus difficile du tennis de table.
Il existe différent types de flip, le plus facile étant le flip porté... Le flip frappé est le plus difficile; le réussir réguliérement cela signifie déja un excellent niveau de jeu. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Août 2004 10:53 Sujet : Général > Demi finales simple messieurs Le match de Waldner est en live Sur Canal + sport à 11 heures !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Août 2004 10:47 Sujet : Machine à café > Le cas Christine Arron Sur le 3000 métres steeple il y a quasiment les 3 Kenyans devant ,plus une tripotée de coureurs africains, donc une médaille cela va étre dur.
Concernant Aron j'était persuadé qu'elle ne serait pas champione olympique, elle craque souvent dans les grandes compétitions en individuel sauf au championat d'europe. Elle a été digne de répondre aux questions des journalistes. Cela va étre difficile de se remotiver pour la suite. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Août 2004 21:25 Sujet : Machine à café > Nicolas Anelka à Lyon ? Il est clair qu'Anelka est un caractériel, c'est tout à fait le type de joueur que tu dois apprécier Pimside !. Pour moi Anelka n'est pas une bonne affaire pour Lyon.
Luyindula parti à Marseille, alors qu'il a fait une saison extraordinaire l'année derniére prendre Anelaka ce n'est pas trés cohérent. De toute façon Lyon est dans l'urgence, ils ont perdu trop de bon joueurs ! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Justice |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.