Messages de Justice
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1014 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Justice |
|
Lundi 09 Juin 2008 22:16 Sujet : Tournois > Tournoi interregional du TOS-NOES le 8 juin En NC-40 : Victoire de Faical Kerdouci.
Bravo à ce sympatique joueur Troyen ! Une victoire à la maison, cela doit faire plaisir |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 10:01 Sujet : Tournois > Tournoi interregional du TOS-NOES le 8 juin Citation de ouroux : Qui gagne le NC à 35 et le NC à 40 ? Je ne connais que le finaliste de ces deux tableaux Farid Grine |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 09:25 Sujet : Compétitions > Interclub nationaux Mont de Marsan 7 et 8 JUIN Merci
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 07:45 Sujet : Tournois > Taissy les 31 mai et 1er juin 2008 (national) Les résultats sont déja sur le SPID.
Deux Résultats : En NC-30 Victoire de Bourleau Maxime (PPC Jeumont) EN NC-35 Victoire de Becker Stéphane (TT St Louis) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 22:17 Sujet : Mutations > Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 Les mutations "provisoires" de l'ORTT sont disponibles au lien suivant :
http://orttreims.free.fr/Index/Index.htm |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 07:57 Sujet : Dirigeants > Question mutation Citation de pingwin : Je me suis renseignée, il y a une partie des frais de mutation qui va à la fédé, une partie à la ligue et une partie au comité. C'est le classement deuxième phase qui est pris en compte. Ce qui change selon les ligues, c'est la part prise par le tandem ligue / comité. Merci pour l'info pingwin |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 07:59 Sujet : Dirigeants > Question mutation Citation de pingwin : Non je ne reste pas numéro mais les mutations se font sur la base du classement de la deuxième phase il me semble. Non il me semble qu'il se base sur le dernier classement de l'année, celui du mois de juin |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 07:49 Sujet : Dirigeants > Question mutation Citation de pingwin : Si j'ai bien compris, Justice, je coûte le même tarif que votre grosse recrue n° 158 ou Cajemi ? Je ne sais pas qui décide à la ligue du coût des mutations, mais sincèrement, ça n'avantage pas le ping en Champagne Ardennes... Il n'y a même pas de différences entre filles et garçons, pour une fois que ça aurait pu être justifié. Que de carcans dans ce sport ! Cela dépend si tu restes Numéro ou pas pingwin Messieurs Entre N°101 à N°1000 : 430 euros Dames N°101 à N°300 : 430 euros Dames 25 à 30 : 295 euros Ce sont les tarifs de Champagne Ardenne |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 22:40 Sujet : Dirigeants > Question mutation Non ces tarifs ne tiennent pas compte des frais de formation.
Car c'est calculable en fonction du classement du joueur mais aussi en fonction de la catégorie d'age du joueur. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 20:44 Sujet : Mutations > Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 Mutation d'Olivier Coraboeuf à l'ORTT.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 22:42 Sujet : Techniques et tactiques > Passer du backside au soft RV : frein dans la progression ? Passer d'un Back-side en revers à un soft c'est ce que j'ai fait il y a presque 20 ans, alors que je stagnais à un classement 55, je devais étre senior premiére année.
J'avais pas mal de lacunes techniques du coté revers, pas de top revers, beaucoup de fautes en retour de service, tout cela était certainement du à un mauvais toucher de balle et aussi au fait qu'il n'y avait pas d'entraineur à l'époque dans mon club ce qui ne m'a pas permis de développer une bonne gestuelle en top revers. D'ailleurs aujourd'hui je galére méme en faisant des démonstrations de top revers lors de séances "avec mon groupe loisir". J'ai donc décidé de mettre un soft du coté revers, j'ai gagné trois classements dans la saison (passage de 55 à 40) il est vrai aussi que c'était l'année ou je me suis le plus entrainé, mais il est aussi indéniable que le soft a joué dans cette progression. Le soft m'a permis de faire beaucoup moins de fautes en retour de service et de géner plus mes adversaires, il t'oblige à rester prés de la table et d'étre agressif dans ton jeu. Il faut étre capable de démarrer ensuite avec le soft, évidement l'idéal c'est de metttre des patates, sinon juste ouvrir le jeu pour enchainer avec des claquettes en revers ou pivoter pour prendre son top Coup droit. Enfin il n'y a pas de surprise, pour progresser il faut s'entrainer sérieusement ! Le soft te limite aussi dans ton jeu, c'est un jeu trop unidimensionnel (c'est français cette expression ? ) Je ne sais pas s'il y a des joueurs européens utlisant un soft présent dans le top 100 français. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 23:15 Sujet : Mutations > Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 Citation de pongistefou : Un numéro en équipe 3 Justice!! Mais où vas tu le trouver!!!! Des infos!!Vite!! pas de numéro à l'horizon pongistefou.... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 23:07 Sujet : Mutations > Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 Citation de Class'hom : Oui, il faut penser à l'équipe 3! Un 25 serait pas mal. un....numéroté serait mieux ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 22:31 Sujet : Mutations > Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 Citation de Class'hom : Imbécile! Je viens de te parler au téléphone à l'instant, et tu ne pas dis que que tu m'avais "piqué" sur le forum... Vraiment un sale type ce pongistefou! Bon courage pour tes exams. Peut être pas fini les recrues pour l'OR, justice ? Non ce n'est pas fini, mais un muté pas équipe on est rapidement au taquet. Il est aussi important de renforcer les équipes en dessous.... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 20:18 Sujet : Mutations > Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 Union du 15 mai :
RECRUE. – La jeune Belge Romy Borbouse (18 ans) se trouvait hier à Reims pour finaliser son arrivée à l’ORTT. Elle remplacera Dominique Vaucouleur au sein de l’équipe B qui repartira en N2 et cherchera à remonter illico. «Cécile (Ozer) nous en avait parlé, elle voulait découvrir un meilleur niveau que celui de son pays, explique Mayeux. Elle devrait être assimilée 100e joueuse française ». Ont signé chez les garçons : Fabien Gilardi (Neuilly-sur-Marne) et Arnaud Caballero (Taissy). |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 09:09 Sujet : Compétitions > Transfert la saison prochaine Transfert de Romy Borbouse (A10) niveau estimé N° 100 française (Virton Super Division Belge) à l'Olympique Rémois Tennis de Table.
N'aillant pas trop l'ocasion de venir "sur le topic belge", j'en profite pour passer un bonjour à nos amis belges. Venez découvrir l'actualité de l'ORTT sur son site : http://www.ortt.fr/ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Mai 2008 22:20 Sujet : Vidéos et photos > Championnat de Champagne 2008 Bravo Michel pour ces photos et aussi un grand merci pour Eric Auduin pour les photos du podium.
Ma préférée : http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/pictur... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Mai 2008 10:35 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo du Grand Prix de la Ville de Reims Citation de ritsou : Je pense qu'il faudrait plutot remercier Alexis Zikria, l'auteur de cette vidéo Désolé pour ce doublon, Alexis nous a autorisé à inserer sa vidéo sur notre site, mais nous n'aurions pas du ouvrir un topic sur tennis de table.com. Encore une fois désolé. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Mai 2008 10:32 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo Grand Prix de Reims Jeudi 1er mai 2008 Merci encore pour cette vidéo méme si je t'ai déja remercié dans un autre topic.
Cela change des vidéos ou on ne voit que des echanges de balle, cela fait plus reportage, c'est une bonne vitrine pour notre tournoi. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Mai 2008 10:01 Sujet : Général > Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? Citation de catlover : Citation de Francis : Au dernier tournoi de Reims, Florian Haushalter (25) sort Cabestany (N° 33) : plus de 900 points d'écart ! Ouah !! Des explications pour ceux qui étaient là ? Qu'on me dise pas simplement qu'il était le meilleur, quand t'es dans les 50 français tu te ballades normalement sur un (même gros) 25. J'y étais.... C'est une évidence que Cédric Cabestany n'était pas au meilleur de sa forme, il revient de 5 mois de blessure, il a joué en équipe reserve à Angers pour permettre à celle ci de se maintenir en N2, et dans ces matchs il a été à la belle sur un numéroté 100, ce qui est déja un signe qu'il n'était pas dans une grande forme. Mais il ne faut pas retirer à Haushalter cette belle victoire, car il était particuliérement chaud sur ce match, il rentrait quasiment tout( top des deux coté, claquette revers en ligne droite), et cela fait la différence entre un joueur qui doute et un joueur qui a le vent en poupe. Florian haushalter va rentrer le maximum de point et gagner une bonne cinquantaine de place au classement national, peut étre un des outsiders au championnat de France Cadet. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Justice |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.