Messages de Justice
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1014 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Justice |
|
Vendredi 19 Septembre 2008 11:06 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes Difficile de faire des pronos, on y verra plus clair aprés la premiére journée....
Enfin j'espére une victoire de l'ORTT. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Septembre 2008 16:38 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs Poule H (Phase 1) Pas de pronos mais juste
Allez Reims ! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Septembre 2008 16:49 Sujet : Mutations > Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 Pour finir avec les mutations arrivée à Reims de Marc Bauermann 25 (Spicheren)
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Septembre 2008 09:44 Sujet : Général > Débutant en compétition Citation de max202 : merci bien j'avais déjà un peu fouillé sur le site de la marne et je n'avais pas trouvé de tournois non plus. les 2 autres liens, j'avais vu aussi, en fait je demandais quelquechose que j'avais déjà vu..... j'étais juste étonné de n'avoir trouvé que 5 6 tournois dans l'année je m'étais encore basé sur le tennis ou on peut en compter une 40aine dans le département environ bref, merci pour tout, j'ai des renseignements sur tout ce que je voulais y'a pu qu'à jouer... bonne soirée et peut-être à bientôt à sezanne qui sait Bonjour Max02, Généralement ces tournois se déroulent en fin de saison, petit rappel : Tournois de ASC Chalons, ASPTT CHalons, Bouzy, Reims, Taissy. Et aussi d'autre tournois du niveau départemental. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Septembre 2008 09:02 Sujet : Vidéos et photos > Top 12 Champagne-ardenne - 7 septembre 2008 Merci pour ces photos
Victor termine 7 éme. Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Septembre 2008 09:03 par Justice |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 16:02 Sujet : Techniques et tactiques > Le top le plus éfficace ... Cela dépend surtout de la balle adverse !
Si tu peux envoyer du lourd tu le fait, si la balle est fort coupée démarrage en rotassion et on accélére par la suite. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Juillet 2008 22:38 Tout simplement une finale d'anthologie !
déçu pour federer mais quelle grinta chez l'espagnol.... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Juillet 2008 11:58 Sujet : Général > Devenir numéroté Nous avons le cas à Reims d'un joueur qui a réussi à monter du classement 65 au classement 30 en seulement 2 saisons (il devrait lui manquer une dizainze de points pour étre 25 au début de la saison 2008/2009).
Pour arriver à une telle progression il n'y a pas de recette miracle, il faut du travail, avoir un minimum de talent, et évidement avoir une relance efficace en face de soi. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 02 Juillet 2008 13:21 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Dames Poule D (Phase 1) Citation de jmarc1 : c est sur qu on preferait avoir la 3 (je n y crois pas du tout) 2 options pour eux mettre la 2 pour monter ou melanger les 2 equipes et les maintenir toutes les 2 alors justice tu nous eclaires ? Désolé jmarc1 je n'ai pas de lanterne à disposition, je préfére que vous restiez dans le noir ! Enfin je vais étre quand méme un peu sympa, nous visons la montée en N1 Dames, dans cette poule ou l'autre poule je ne sais pas. Je pense que vous avez aussi l'ambition de monter en N1 ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 13:26 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juin 2008 17:56 Sujet : Nationales - Individuelles > Open de paris Citation de class'hom bis : Dommage fablepongiste, j'aurai tellement souhaité que tu battes pongistefou. Gagner un n°100 et perdre juste derrière un classé 30, c'est relativement sympathique ! Je crois que c'est le service revers qui a permis et cette crapule de pongistefou de s'en servir au 7ème set ? Oui mais Pongistefou est un guerrier ! La preuve cette photo ou il a "donné son corps" pour aller chercher une balle impossible et "se trouver le nez dans les séparations" ! http://www.photo-reims.fr/phpwebgalleryortt/pictur... (Merci à Michel Veron pour ces photos) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juin 2008 17:50 Sujet : Nationales - Individuelles > Finales fédérales par classement au Creusot 21/22 juin Félicitation à Mathilde Vuarnesson pour sa médaile de bronze dans le tableau moins de 950 points
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juin 2008 12:05 Sujet : Vidéos et photos > Tournoi Open Carpentier samedi 21 juin 2008 Tout à fait d'accord avec clement78500, c'est dangereux d'avoir comme coach son pére.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juin 2008 09:44 Sujet : Nationales - Individuelles > Finales fédérales par classement au Creusot 21/22 juin Je vais te donner des résultats trés partiels, mais cela concerne juste l'ORTT !
Farid Grine qualifié pour les 1/16 éme de finale dans la catégorie moins de 1600 points. Baptiste Trubert éliminé en 1/32 éme de finale dans la catégorie moins de 900 points. Vuarnesson Mathilde qualifié pour les 1/16 éme de finale dans la catégorie moins de 950 points. Porchedda Anaelle qualifié pour les 1/16 éme de finale dans la catégorie moins de 550 points. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 17:11 Sujet : Mutations > Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 Mutation de DUTREUX MATHIEU 1842 points (25) de ASM BELFORT FROIDEVAL à TROYES OS NOES TT.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juin 2008 15:13 Sujet : Mutations > Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 Citation de PTTtouch : A l'ASPTT Châlons, arrivées de Ludovic Dentelle (Bouzy-Ambonnay TT) pour l'équipe1 et de Vincent Maheut (ASCC) pour l'équipe2 . Votre buvette est protégée ? Car Ludo est souvent attiré par des bonnes boissons.... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juin 2008 13:02 Sujet : Mutations > Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 Citation de class'hom bis : Recrue féminine pour la pro B Justice ? Non |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juin 2008 11:56 Sujet : Mutations > Mutation Champagne Ardenne 2008/2009 Farouk Salifou à St Quentin, c'est confirmé par un article dans l'Union de Reims.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juin 2008 00:42 Sujet : Vidéos et photos > Journal Ping Saison 2007 2008 Partie 1 Merci, excellente initiative !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juin 2008 00:27 Sujet : Tournois > Taissy les 31 mai et 1er juin 2008 (national) Merci pour cette vidéo.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Justice |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.