Messages de loddon
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 419 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de loddon |
|
Mercredi 03 Novembre 2004 09:22 Sujet : Techniques et tactiques > Défense moi aussi les gars j'aime pas mal ce style mais kan on ai pas 1 defenseur de naissance c dur donc je pratik la polyvalence c'est le bon compromi :defense en revers ,bal coupé,cd coupé ,top revers et prfois top cd mon point faible ,mon point fort pousette , service,blok ,top revers,tt à mi distance g devoilé mon jeu !!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Novembre 2004 12:52 Sujet : Tournois > Tournoi du var merci pour les resultat pe etre à bientot pour les prochain tournoi t'ai motivé pour les tournoi à seke je voie c'est koi le prochain
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Novembre 2004 12:49 Sujet : Tournois > Tournoi du var kest ce ki fe la bas celui la je le connai il jouais la trinité avt il etait 25 il vien des A-M ALORS ON JOUE COMMEN DS LE SUD je crois kil es parti à villeneuve d'asq,en tout cas c'est 1 bon joueur
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Novembre 2004 03:57 Sujet : Général > Pensez-vous réussir votre saison ? moi je pense monter pe etre car g changé de club et de region (ligue nord vers ligue cote d'azur )vu mes resultats c fort possible car je pense ke le nivo du nord et + fort bref je pense monter 45,50 en fin de saison
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Novembre 2004 03:39 Sujet : Tournois > Tournoi du var alors ct commen le tournoi ?ils y avaient bcp des A-M à ce tournoi ?tu a fait koi sinon!!! moi je sui pas venu avec la pluie ça m'a refroidi ca je venais en moto sinon vu le temps ,t'a les resultats des series pe etre ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Octobre 2004 02:44 Sujet : Compétitions > Indiv national2 senior page d'accueil
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Octobre 2004 21:42 Sujet : Compétitions > N2 poule A et les ekipe du sud ils ont encore leur chjance !!!à ne pa oublié
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Octobre 2004 15:05 Sujet : Tournois > Tournoi du var slt g vu ke leur salle est fermé et toi tu le fe le tournoi
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Octobre 2004 19:17 Sujet : Revêtements > Un soft en coup droit ? sinon ca pe aider pour les contre top et les blocs à mi distance ,les balles coupé pour le placement ,les remises
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Octobre 2004 17:08 Sujet : Revêtements > Un soft en coup droit ? slt moi je joue avec 2 backside mon style de jeu et plutot defense avrc mon cd g bcp de mal à toper en cd g envi de prendre un soft mais g peur de perdre des services avec, sinon je joue à mi distance avec 1 soft ca pourai m aider à controler en cd avec des coupé et les remise de service kan pense vous
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Octobre 2004 20:41 Sujet : Techniques et tactiques > Type d'entrainement pour defenseur je sui pa 1 debutant ,tu as raison pour le travail sur les enchainement mais c'est + l'aspect tactique ki compte car les coup j e les ai et le jeu en mouvement
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Octobre 2004 13:22 Sujet : Techniques et tactiques > Type d'entrainement pour defenseur Slt tt le monde je cherche des seances d'entrainements pour defenseur car de mon coté nos seances d'entrainement sont bases sur les attaques dans notre club y a pa de defenseur c'est pour ca mon type de jeu :coupé revers ,bloc,pousette ,attackcd kan c possible et top revers kand c possible ,kels sont les seances d'entainement pour ameliorer ce jeu comm raquette j'ai du sriver des 2 cotés en 1.7mm merci de m'aider
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Octobre 2004 16:58 Sujet : Général > Meilleur defenseur ? Slt tt le monde je sui fan de jeu de defense ke je pratike ds mon jeu selon vous kels sont les meilleurs defenseurs en france et ds le mondes
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Octobre 2004 19:37 Sujet : Compétitions > Bilan des indivs cote d'azur 06 G participé aux indivs sur la cote d'azur g pu remarké le niveau de la d1 à la d7 ,pour moi bilan mitigé en d6 6eme sur 16 et pa de montée je perd en quart en terminant 1er de poule la prochaine fois la montée a+
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Septembre 2004 14:13 Sujet : Régionales - Equipes > POULE PN PACA kel sont pour vous les descentes de pn b ?je connais pas les compo de ttes les ekipes mais la semeuse c faible ;25,25,40,25,45,45
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Septembre 2004 12:10 Sujet : Tournois > MARSEILLE le 4 et 5 septembre 2004 c'est clair sinon g appeler le club ,de nice c'est a8 direction marseille sortie st antoine pres de l'hopital
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Septembre 2004 16:08 Sujet : Tournois > MARSEILLE le 4 et 5 septembre 2004 qqn pourrait me dire l adresse du tournoi car sur le site c est pas marque et si qqn connais marseille pour me dire comment on y va de nice et kel sorti de marseille merci
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Août 2004 16:28 Sujet : Régionales - Equipes > Poule pn ,r1,r2 en paca Je voudrais savoir si qqn avait les poules en pn ,r1, r2
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Août 2004 16:23 Sujet : Régionales - Equipes > POULE PN PACA on pourrait savoir pourkoi la trinité se desiste en pn ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Août 2004 16:57 Sujet : Compétitions > Meilleurs clubs metropole 2 NPDC je connais etant ancien joueur de asptt la saison derniere mais kan je voi les indiv et les tournois il y a pas grand monde de lille ,bref il y a t'il 1 explication ,pour revenir au sujet j'en ai aucune idée
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de loddon |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.