Messages de Fufu
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 113 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Fufu |
|
Dimanche 23 Septembre 2007 21:38 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule H 07/08 1ère phase Citation de Casto : 1er résultat 11-1 pour Schiltigheim contre sochaux Voir la feuille du match sur le site de Schiltigheim : http://www.sus.asso.fr/spip.php?article2219 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Septembre 2007 12:59 Sujet : Général > SU Schiltigheim Citation de bass01 : Bonjour, J'habite Schiltigheim depuis qq temps, et ca me démange de tapper la balle. je ne connais pas trop les clubs en Alsace, car je viens de Metz. J'ai visité les sites internet et j'ai vu qu'il existait un club meme dans ma ville. J'ai donc eu l'idée de venir sur ce forum afin d'avoir plus de renseignements. Est-ce que vous pourriez me donner les horaires d'ouverture de la salle? Me parler du club pourrait aussi m'aider Pour le S.U.S-TT, les entrainements ont lieu le mardi et le vendredi de 20h-23h à la salle Exen (derrière la mairie). |
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juillet 2007 14:02 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule H 07/08 1ère phase Concernant l'équipe du S.U.S-TT (Schiltigheim), c'est avec plaisir et de l'ambition que nous retrouvons la N3. Vous pouvez nous retrouver sur notre site www.sus.asso.fr avec les feuilles de tous les mtachs en ligne, des live score lors des matchs de nationale et plein d'autres informations !
Bonnes vacances à tous et à bientôt ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Juin 2007 19:01 Sujet : Mutations > Mutation 2007-2008 Alsace Citation de Fablepongiste : Mawussi agbetolo partirait à Nantes .... et non pas au Smec Metz comme annoncé ! A vérifier ... Mawussi va à Nantes... au Pôle France car à Nancy il ne restera que les filles ! Il a signé sa mutation pour le Mulhouse TT il y a quelques jours... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Mai 2007 17:48 Sujet : Mutations > Mutation 2007-2008 Alsace Citation de Francis : Citation de Nightwisher : Eh ben ça bouge en Alsace cette saison! Ca bouge, mais toujours pas de gros club bas-rhinois en perspective. Pourquoi le ping a toujours été plus développé dans le 68 que dans le 67 ? c'est pas très gentil pour "nous" (le S.U.S-TT / http://www.sus.asso.fr) Francis car on essai justement de devenir un grand club bas-rhinois e nce moment pour éviter aux jeunes "bons joueurs" de devoir s'expatrier à Mulhouse ou Saint-Louis... A+ Fufu |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Mai 2007 21:09 Sujet : Mutations > Mutation 2007-2008 Alsace les nouvelles du tournoi du M.T.T :
- Adeline LENGERT (COLMAR) arrive au M.T.T - Stéphanie SCHAEFFER (COLMAR) arrive au M.T.T - ABGETOGLO (BOLLWILLER) a signé au M.T.T - Alain BECK (CH. BISCHHEIM) arrive à l'A.S.P.T.T STG - Joël MARTEYN (CH. BISCHHEIM) arrive à l'A.S.P.T.T STG - Olivier SCHMIDT (A.S.P.T.T) arrive à TT NORD ALSACE ?? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Mai 2007 19:23 Sujet : Mutations > Mutation 2007-2008 Alsace SUPER : enfin un forum sur les mutations alsaciennes !
Je ne vais pas commenter les infos déjà données, mais rajouter une petite couche : le club de l'ES Strasbourg serait entrain "d'exploser en plein vol" en messieurs et en dames ! Cette information demande confirmation mais les derniers échos ne sont pas réconfortants pour l'ensemble des joueurs et joueuses ! Encore une brouille interne qui fini par un ... sabordage ! Désolant tout cela ... mais des perspectives pour les clubs qui recrutent (Obernai, Haguenau,... ???) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mars 2007 14:11 Sujet : Mutations > Mutation sur la région strasbourgeoise il y a un club à Illkirch même (A.P.I.G) : pour le correspondant de club c'est WILLER Richard 03.88.67.00.14 Email : richardwiller@free.fr je crois.
Sinon il y a plusieurs clubs de taille importante à Strasbourg même (A.S.E.S, Saint-Jean,...) avec plusieurs équipes de tous niveaux... Enfin, notre club (sentinelle+fufu) c'est le S.U.S-TT (banlieue nord de Strasbourg) et pour l'ambiance tu peux te faire une idée ici -> http://www.sus.asso.fr Bon courage pour tes recherches... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Décembre 2006 09:04 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase Citation de tang82 : je proteste farouchement et je m'insurge que l'on ne me mette que 2 victoires alors que j'en ai 6. C'est incroyable ça quand même, alors!!!! Faudrait qd même pas qu'on pense que je joue moins bien que Mickey....ou alors juste un peu moins bien... Tu as eu raison de protester Tanguy ! Après vérification et ... correction tu te rapproches de Mickey mais c'est pas suffisant ! Faudra faire un effort lors de la dernière journée ce soir ! Bon match ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Décembre 2006 16:00 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase "Les gagneurs de la Poule L de N3" est à jour pour la journée 6 sur le site du S.U.S-TT (ci-dessous un extrait...)
voir ici http://www.sustt.fr/spip.php?article1730 << Voici après six journées le classement des meilleurs "gagneurs" de la poule L de N3. A noter que CHATELAIN Nicolas (ST-MAUR) est toujours seul en tête du classement devant PARMENTIER Bruno (VESOUL). MESSATFA Lies (LEVALLOIS) est également seul en tête au nombre de perfs (7x) >> A+ Fufu |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Décembre 2006 16:00 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase "Les gagneurs de la Poule L de N3" est à jour pour la journée 6 sur le site du S.U.S-TT (ci-dessous un extrait...)
voir ici http://www.sustt.fr/spip.php?article1730 << Voici après six journées le classement des meilleurs "gagneurs" de la poule L de N3. A noter que CHATELAIN Nicolas (ST-MAUR) est toujours seul en tête du classement devant PARMENTIER Bruno (VESOUL). MESSATFA Lies (LEVALLOI) est également seul en tête au nombre de perfs (7x) >> A+ Fufu |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Décembre 2006 12:02 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase Jean jean travaille pour la première fois de sa ...vie ... aujourd'hui ! Il vient de décroché un job dans une boîte d'interim...
![]() Je crois que demain il va avoir du mal pour faire de bons résultats !!!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 18 Novembre 2006 20:58 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase Défaite de SUS-TT 1 (avec 3 titulaires absents) à ST-LAURENT 1 par 11-8 ! A noter les 3 victoires + double de Jean FUFU !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Novembre 2006 17:24 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase Citation de tang82 : a noter une petite erreur dans vos stats car j'ai deux victoires et non une. Un peu de fierté tout de même!!! c'est néanmoins intéressant ce petit tableau. ... c'est rectifié ! J'ai même rajouté la quatrième journée et tu doubles même ton nombre de victoires ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Novembre 2006 16:08 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase Quelques stat's intéressantes après 3 journées de championnat .... C'est ici -> http://www.sustt.fr/spip.php?article1730
Bravo à PARMENTIER Bruno de VESOUL, CHATELAIN Nicolas de ST-MAURainsi que FULLENWARTH Jean du S.U.S-TT et LISIMA Eddy de SEDAN ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Novembre 2006 23:02 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase A Schilig, victoire de SEDAN 1 par 11 - 6 malgré une belle résistance des joueurs locaux du S.U.S-TT 1. Voir la feuille de match sur notre site : http://www.sustt.fr
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Novembre 2006 13:53 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase je me lance :
Pronostics pour la 4ème journée. Schiltigheim 9/11 Entente Sedan/Villers Neuves Maisons 8/11 St Laurent Blangy St Maur 11/6 Spicheren Vesoul 11/7 Levallois |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Octobre 2006 05:23 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase Citation de afterburner : eh les neuneudomiens, je trouve le score tout de même sévère !!! Qui qu'a bouffé la feuille ? Il n'y a pas eu à mon avis une personne en particulier qui "a mangé la feuille du match" mais un bras de fer qui a été passionnant du début à la fin avec des retournements de situation très inattendus ! Voir la feuille du match ici -> http://www.sustt.fr/spip.php?article1694 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Octobre 2006 13:30 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase pour info, le site de "secours" du S.U.S-TT sera en ligne à partir de demain (normalement) à l'adresse suivante : http://www.sustt.fr en attendant la restauration de l'accès au site principal d'ici 15 jours ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Octobre 2006 06:44 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase Citation de petitjoueur : la SUS a perdu seulement 11-7, je crois que vous les sous-estimez, attention les neuneus PS : Mr FUFU, votre site est de moins accessible, dommage ... désolé le site a été mis en "quarantaine" (pendant 15 jours) suite à de nombreuses attaques virales de hackers ces derniers jours ! Le SUS-TT inquiète à ce point ? On travaille à un site de secours... peut-être la semaine prochaine... A+ |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Fufu |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.