Messages de Poits
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
642 messages
|
Mercredi 27 Octobre 2010 20:10
...bon Manu et Marco c'est un peu moins brillant ! Allez NEUILLY ! |
| Haut de page | |
|
Samedi 15 Mai 2010 14:19
Sujet : Mutations > Mutations en Gironde
c un scoop tofff que tu nous livres ?
|
| Haut de page | |
|
Jeudi 13 Mai 2010 19:36
tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
|
| Haut de page | |
|
Jeudi 13 Mai 2010 19:35
tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
|
| Haut de page | |
|
Jeudi 13 Mai 2010 19:33
|
| Haut de page | |
|
Jeudi 13 Mai 2010 13:47
Hello, je confirme les dires de nonoleptirobo, et pour ma venue à Cestas, et pour le clone de benoit...mais en droitier ! (j'espère qu'il n'a pas laissé trop de mauvais souvenirs dans la région J'ai hate de découvrir cette nouvelle région de ping... |
| Haut de page | |
|
Lundi 03 Mai 2010 22:31
putain je suis démasqué...
|
| Haut de page | |
|
Lundi 03 Mai 2010 22:18
Finalement, de mon point de vue extérieur, ce qui coute le + cher à Charleville dans cette affaire, c'est leur nul contre chalons. Avec une victoire, ils auraient été maintenus.... Dommage pour eux ; tant mieux pour nous |
| Haut de page | |
|
Dimanche 02 Mai 2010 00:32
Ah bon tofff ? un 600 ?? sinon Merignac ca joue a quel niveau ? Bonne ambiance dans ce club ? et Alph à Cestas c'est une rumeur ou certitude ?
|
| Haut de page | |
|
Dimanche 28 Février 2010 13:26
|
| Haut de page | |
|
Lundi 08 Février 2010 19:38
|
| Haut de page | |
|
Mardi 29 Décembre 2009 11:27
|
| Haut de page | |
|
Lundi 28 Décembre 2009 19:25
mais pourquoi le 300 ne joue-t-il pas dans votre équipe de N2 ? il est muté ? Choix du club ou du joueur ? C'est quand même curieux... A+ |
| Haut de page | |
|
Dimanche 27 Décembre 2009 17:19
pour nous neuilly, on essaiera également de se maintenir. De toute façon il devrait y avoir 2 championnat : celui du maintien avec Neuilly, draveil, SUS, chalons, charleville et celui de la montée avec mets, valenciennes et st louis... Qu'en pensez-vous ? Coté compos ca donnera quoi a peu près ? Neuilly alignera en gros 550, 580, 750, 750, 950, 20 Doit-on s'attendre à des effectifs tournant du côté de SUS (avec l'équipe de N2), et St-Louis ou Metz avec leurs équipes pro ? Ca pourrait être une des paramètres importants du classement final de la poule... quels sont les classements approximatifs des joueurs de chaque équipe ? A bientôt sur les tables et ne mangez pas trop pendant les fêtes !! En espérant que ce forum soit un peu animé |
| Haut de page | |
|
Lundi 14 Décembre 2009 22:19
|
| Haut de page | |
|
Dimanche 13 Décembre 2009 13:21
|
| Haut de page | |
|
Samedi 12 Décembre 2009 23:54
Dommage que je n'ai pas pu participer (cela n'aurait sans doute rien changer au massacre) J'espère que Neuilly va faire une bonne fiesta... 11-2 c'était pas le score que j'avais donné ? |
| Haut de page | |
|
Vendredi 11 Décembre 2009 20:59
Bon match a tous... |
| Haut de page | |
|
Jeudi 10 Décembre 2009 23:10
|
| Haut de page | |
|
Lundi 07 Décembre 2009 20:05
|
| Haut de page |
Vous êtes ici : Forums › Messages de Poits
Modérateurs : Armel, Greg, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.