Messages de 729
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre
- Classement : Coach
- CD: Tenergy 25 2.6
- RV: CK531 A 0x
- Bois: Allround CR-WRB
Mardi 10 Avril 2012 12:39
comme chaque année de bonnes dotations, une bonne plancha, du soleil etc...
tout est consultable ici : http://jscvtt.fr/site/tournoi2012/http://jscvtt.fr/site/tournoi2012/
et vous pouvez même vous inscrire en ligne
certains tableaux se remplissent vite donc bougez vous :-)
à+
- Membre
Dimanche 04 Mars 2012 17:30
Citation de wilfried :
Bon, pour parler plus sérieusement des raisons pour lesquelles je me permet de chambrer :
le sport que j'aime pratiquer entre copains, quand mon emploi du temps me le permet, n'a pas grand chose à voir avec celui de certains qui se prennent vraiment trop au sérieux. Les tartes à la crême virtuelles, que je leur envoie de temps en temps ne leur porteront pas grand préjudice, mais elles reflètent d'une certaine façon (pas la plus élégante) la réaction de la base populaire des clubs, celle qui n'est pas payée pour jouer ou coacher, qui paye ses cotisations, son équipement, qui sacrifie avec plaisir et enthousiasme une partie de sa vie de famille et professionnelle au sport qu'elle aime. Alors oui, quand je vois que des pros font joueur un joueur brûlé, deux mutés, ou font une mauvaise compo, je ne peux m'empêcher de les chambrer. Vous êtes vexés ? Moi aussi, quand je reçois des menaces ou insultes d'ordre privé en MP ou pas. Ca ne m'empêchera pas de continuer à m'exprimer.
le sport que j'aime pratiquer entre copains, quand mon emploi du temps me le permet, n'a pas grand chose à voir avec celui de certains qui se prennent vraiment trop au sérieux. Les tartes à la crême virtuelles, que je leur envoie de temps en temps ne leur porteront pas grand préjudice, mais elles reflètent d'une certaine façon (pas la plus élégante) la réaction de la base populaire des clubs, celle qui n'est pas payée pour jouer ou coacher, qui paye ses cotisations, son équipement, qui sacrifie avec plaisir et enthousiasme une partie de sa vie de famille et professionnelle au sport qu'elle aime. Alors oui, quand je vois que des pros font joueur un joueur brûlé, deux mutés, ou font une mauvaise compo, je ne peux m'empêcher de les chambrer. Vous êtes vexés ? Moi aussi, quand je reçois des menaces ou insultes d'ordre privé en MP ou pas. Ca ne m'empêchera pas de continuer à m'exprimer.
mais tu sais ... je suis bien placé pour te répondre étant donné que c'est moi le capitaine de l'équipe, je suis aussi entraîneur du club et c'est moi qui gère les brûlages. j'ai fait une connerie d'inattention ... tant pis pour nous et même pour moi puisque je nous ai auto pénalisé.
Et j'ai beau être "pro" (pas en tant que joueur), 2 erreurs en 8 ans, c'est pas top mais ça arrive surtout quand on gère 14 équipes...
après la moquerie ne me gène pas. c'est l'acharnement qui est pénible c'est tout.
bon maintien pour vous et pour nous on fera ce qu'on pourra. mais j'aurais quand même bien voulu te jouer ;-)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Mars 2012 17:38 par
729
- Membre
Dimanche 04 Mars 2012 08:48
Citation de wilfried :
Sinon, je tiens encore à remercier Cugnaux pour leur aide dans notre effort pour se maintenir qui sont allé perdre à l'Asptt. J'ai vraiment été ingrat avec cette équipe fantastique qui va peut-être même nous faire la bonne surprise de ne pas marquer le point de la défaite...
ça te sert à quoi la provoc ? tu kiffes ? si notre équipe 4 descend parce qu'on a fait un boulette et qu'on n'arrive pas à gagner nos matchs et bien elle descendra ... c'est pas la fin du monde. on remontra de toute façon et sinon en ben on aura une R2... c'est la vie des clubs.
Tes coéquipiers avaient bien raison sur ta personne, tu es triste et je trouve ça encore pire depuis que je sais que tu n'es même pas un ado...
En outre fais le malin devant ton ordi mais il aurait plus judicieux de venir faire le malin devant la table et de nous battre.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 04 Mars 2012 09:13 par
729
- Membre
Vendredi 09 Décembre 2011 18:30
- Membre
Samedi 24 Septembre 2011 21:56
Citation de guigou33 :
Il semblerait que Cergy soit diminué infos ou intox ??
Voici les premiers matchs de ce week end :
Stade Montois / Alfort JS
Cugnaux / Pontoise Cergy
Levallois / Joué les Tours
Bègles / Angoulême
Des pronos avec de beaux matchs en perspective dès la première journée !
Alfort sera au complet ou fera tourner avec sa PN ??
Voici les premiers matchs de ce week end :
Stade Montois / Alfort JS
Cugnaux / Pontoise Cergy
Levallois / Joué les Tours
Bègles / Angoulême
Des pronos avec de beaux matchs en perspective dès la première journée !
Alfort sera au complet ou fera tourner avec sa PN ??
cugnaux 11 - pontoise 9
de beaux matchs, ambiance sympa, cugnaux a fait pas mal de perf en B, li jian min fait 3, et pontoise était venu avec un 16 et un 19
tant mieux pour nous :-)
- Membre
Mercredi 06 Juillet 2011 14:29
Sujet : Mutations > Mutations Midi-Pyrénées 2011-2012
Citation de Venga-vamos :
On sent quand même plus la satisfaction personnelle que l' interêt sportif et le projet de nos jeunes joueuses! Déjà pour Laurie, Elodie et Ophélie le niveau ProB était compliqué....alors là la ProA vraiment inintéressant pour elles.
pour les entrainer chaque jour de la saison je peux te dire que tu te trompes à mon avis. d'une part ce sont des sportives qui visent le plus haut chaque saison donc elle prenne cette occasion comme un challenge et non comme une punition, d'autre part elles ont montré cette saison qu'elles n'étaient pas si loin.
elodie a déjà battu ou accroché cette saison des filles de niveau pro A et a fait une saison plus que correcte en pro B sachant qu'elle a souvent joué avec la pression et pas sur les plus simples.
ophélie quand à elle a également accroché aux indivs pas mal de ces joueuses et ne jouera bien sur de toute façon pas sur les toutes meilleures de pro A. on n'est pas non plus à la masse mais merci... maintenant il lui faudra les battre et pas seulement les titiller.
pour laurie je t'annonce que de toute façon pour des raisons personnelles elle a décidé de mettre pour un petit temps le tennis de table de côté.
D'autre part tu ne parles pas de lin, meilleure performeuse de pro b qui a accepté le projet depuis maintenant deux ans et qui va enfin pouvoir se lâcher contre des joueuses de son acabit.
Et lili retrouvera juste le niveau qu'elle vient de quitter et s'entrainait encore ce matin pour revenir à son meilleur niveau rapidement.
enfin c'était de toute façon l'objectif de la saison qui se retrouve juste un eu avancé de quelques mois.
- Membre
Mercredi 06 Juillet 2011 10:27
Citation de verioche :
Je suppose que l'équipe sera donc composée de Shi Lin, Li Ziqui et E. Toth.
Quid des autres filles : Laurie, Elodie et Ophélie... ?
Quid des autres filles : Laurie, Elodie et Ophélie... ?
L objectif étant le maintien l effectif pourra tourner facilement. Cela permettra a chacune de s épanouir et de se faire plaisir.
Notre objectif est toujours de faire progresser nos joueuses.
En tout cas le spectacle sera assuré et de très haut niveau.
Julien
Entraineur fier de son équipe, de notre entente et de son club
Nb : elles sont déjà a la salle pour préparer cette échéance... Avis aux amateurs ;-)
- Membre
Vendredi 03 Juin 2011 07:24
Citation de sdub31 :
mutation:
indice pour Plaisance: projet féminin de haut niveau... les bases sont maintenant très solides...
Continuité du projet et moteur du TT Plaisançois: détection et formation
indice pour Plaisance: projet féminin de haut niveau... les bases sont maintenant très solides...
Continuité du projet et moteur du TT Plaisançois: détection et formation
la recrue c'est aude lesueur de mirande qui vient pour entrainer 20h à plaisance
- Membre
Lundi 09 Mai 2011 14:14
Citation de thib313 :
Citation de 729 :
faut lire un peu plus que ce qui te fait palpiter thibaud :
JSCVTT - Samedi 07 Mai 2011 11:02
1)Les décisions de la CNACG peuvent faire l'objet d'appel auprès de la CAHN ce qui suspend automatiquement la sanction.
2) les sanctions de la CNACG ne concernent pas forcément des problèmes financiers.
3) le club de cugnaux a fait appel...
4) la commission d'appel s'est réunie hier , nous sommes optimistes...
merci
JSCVTT - Samedi 07 Mai 2011 11:02
1)Les décisions de la CNACG peuvent faire l'objet d'appel auprès de la CAHN ce qui suspend automatiquement la sanction.
2) les sanctions de la CNACG ne concernent pas forcément des problèmes financiers.
merci
Justement j'aurais voulu en savoir plus sur ce qu' à dit Olivier, savoir quelles sont les raisons de cette possible rétrogradation.
Vous n'en saurez malheureusement pas plus tant que la décision n'a pas été prise. règle simple de précaution.
- Membre
Lundi 09 Mai 2011 12:28
par ailleurs : FÉLICITATIONS (puisqu'on parle de niveau national) à Plaisance et à son titre de champions de France benjamine aux interclubs.je leur souhaite (sincèrement) de réussir à construire un projet autour de Lisa pour pouvoir garder cette jeune prodige dans leur club et avoir une représentativité réelle et durable au niveau national.
en tout cas BRAVO !!
il ne nous reste plus qu'à perfer au Bernard jeu national !
Message modifié
Lundi 09 Mai 2011 13:16 par
729
- Membre
Lundi 09 Mai 2011 12:11
Citation de pierrot31 :
cela ne me fait ni palpiter ni jubiler mais j'avais vu ce compte rendu et cela pose quand même question...et comme nous sommes curieux.
En tous cas cela semble démontrer qu'il est très difficile d'avoir des ambitions professionnelles pour le ping en Midi-Pyrénées et pour notre sport en général.Il arrive assez fréquemment que des clubs pro ne réengagent pas leurs équipes par manque de moyens ou soient rétrogradés suite aux controles CNACG.Il n'est pas rare non plus de voir disparaitre de grands clubs de la scène nationale voire européenne, Nevers par exemple.
Autre chose inquiétante... j'ai aussi constaté une forte baisse des licenciés au niveau national.
En tous cas cela semble démontrer qu'il est très difficile d'avoir des ambitions professionnelles pour le ping en Midi-Pyrénées et pour notre sport en général.Il arrive assez fréquemment que des clubs pro ne réengagent pas leurs équipes par manque de moyens ou soient rétrogradés suite aux controles CNACG.Il n'est pas rare non plus de voir disparaitre de grands clubs de la scène nationale voire européenne, Nevers par exemple.
Autre chose inquiétante... j'ai aussi constaté une forte baisse des licenciés au niveau national.
on est là et on fait de notre mieux pour y rester et représenter la région durablement au niveau national avec nos équipes, nos jeunes, notre entente ...
et pour notre cas je ne ferai que citer olivier : 2) les sanctions de la CNACG ne concernent pas forcément des problèmes financiers.
et c'est notre cas
Message modifié
Lundi 09 Mai 2011 12:18 par
729
- Membre
Lundi 09 Mai 2011 09:40
faut lire un peu plus que ce qui te fait palpiter thibaud :JSCVTT - Samedi 07 Mai 2011 11:02
merci
- Membre
Vendredi 15 Avril 2011 13:15
un peu de pub pour notre tournoi :-)http://www.jscvtt.apinc.org/tournoi/tournoi-2011/
http://www.jscvtt.apinc.org/upload/REGLEMENTTOURNOI2011.pdf
pensez à vous inscrire, comme chaque année ça va aller très vote la semaine prochaine et il y aura des déçus
- Membre
Vendredi 15 Avril 2011 13:14
http://www.jscvtt.apinc.org/tournoi/tournoi-2011/
http://www.jscvtt.apinc.org/upload/REGLEMENTTOURNOI2011.pdf
pensez à vous inscrire, comme chaque année ça va aller très vote la semaine prochaine et il y aura des déçus
- Membre
Dimanche 06 Mars 2011 19:35
Ils étaient tres bien partis mais le match Baubet-lo entre autre a fait la différence
- Membre
Mercredi 02 Mars 2011 21:52
Message modifié
Jeudi 03 Mars 2011 08:34 par
729
- Membre
Lundi 14 Février 2011 15:36
j'arrive après la bataille mais je n'avais pas vu qu'il y avait un post sur le forum :
bravo aux pronostics d'Albaran c'était sans compter notre équipe 2 qui en plus n'était pas tout à fait complète ... dommage on aurait ptete pu faire un et deux.
en tout cas merci à tous pour vos encouragements pour la national, on fera de notre mieux : c'est cette année ou jamais !!
cependant il faut relativiser car par rapport aux "vrais gros" clubs nationaux comme bordeaux, poitier, niort on a encore du boulot mai son va s'y atteler et vendra cher notre peau.
bravo à toute notre équipe de joueurs, de coachs et de dirigeants !
bonne continuation à tous et bonne fête des amoureux ! :-)
- Membre
Lundi 14 Février 2011 14:54
Un joueur et une joueuse par catégorie, 23 équipes représentées
La JSCVTT l'emporte brillamment avec 6 victoires sur 10 catégories, 9 finales et une 4ème victoire en ... 4 ans !!
bravo à toute notre équipe de joueurs, de coachs et de dirigeants !
La 2ème équipe quoiqu'incomplète finit tout de même 4ème, plaisance et toulouse étant respectivement 2èmes et 3èmes.
maintenant place à l'échelon national THE objectif de la saison pour notre club.
bonne continuation à tous et bonne fête des amoureux ! :-)
- Membre
Mardi 19 Octobre 2010 14:49
RDV à 20h à Villeneuve pour le match entente JSCVTT/mirande contre echirolle !!
infos sur le site du club www.jscvtt.apinc.org
- Membre
Lundi 26 Juillet 2010 14:51
Sujet : Machine à café > Stéphane HUCLIEZ sur RMC
tu as posté un dimanche à 5h du mat
donc de quel matin tu parles ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.