Messages de chalko
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 54 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de chalko |
|
Samedi 07 Janvier 2006 21:40 Sujet : Régionales - Individuelles > L01 Rhône-Alpes Pré-nat Junior et Senior besseyre
marion zmirou comte |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Décembre 2005 21:40 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-Nat Messieurs Rhône Alpes aie !!!
alors ça c'est de la belle boulette, de celle qui vous mettent sur la liste noire d'un club pour quelque temps . belle sportivité djé...et bonne chance pour la 2ème phase . |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Décembre 2005 22:31 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-Nat Messieurs Rhône Alpes ça fait pitié...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Décembre 2005 21:26 Sujet : Régionales - Equipes > Pré-Nat Messieurs Rhône Alpes bof, calmons nous .
je ne fais partie d'aucun de ces 3 clubs mais il me semble me souvenir que ozon est plutôt malheureux depuis pas mal de temps, l'année dernière si mes souvenirs sont exacts ils s'étaient fait "voler" la montée in extremis en faisant un nul sur saint égrève qui avait aligné une grosse équipe pour se maintenir. alors bonne chance ozon, et bonne chance à saint chamond en 2 ème phase si l'objectif est la montée. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Septembre 2005 09:42 Sujet : Présentation de vos sites > Www.espoirborain.org | Site rebuild Je pense que t'as besoin d'aide, parce que une présentation de club où il y a autant de fautes d'orthographe, voire de grammaire, sauf ton respect, ça là fout un peu mal !
Si tu tombes sur des profs t'es bon pour te faire tirer les oreilles. Je te propose la correction ci-dessous, sachant qu'on peut sans doute faire mieux encore. Apres un an de bonS et loyaux services, le site fait peAu neuve! Plus de news, plus de photos, plus d'infos sur notre club. Le club tienT à remercier pour (le) service rendu (à) l'ancien webmaster, ainsi (qu'à) QUE Francis pour son aide pr(e)écieuse durant la saison 2004-2005 Le club leur souhaite une bonne continuation D(e)ès que les dates des rencontres(,) sont definitIVement connues celleS-ci seront introduites et affichées Bonne saison 2005-06 à tous!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Septembre 2005 09:27 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps begon
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Septembre 2005 23:20 Citation de Nivôdjeu : Personnellement je ne pense pas que le rôle de la FFTT soit de communiquer sur cette affaire : c'est extra-sportif ![]() Non je ne crois pas Nivôdjeu, si Marmurek avait couché avec la femme du DTN là c'était extra-sportif ! Tout le monde fait des erreurs, ici les deux camps en ont fait sans doute, mais c'est plus grave pour la Fédé car ils sont plus nombreux ...et parce que c'est leur job. Qu'ils se trompent ok ça arrive , mais la Fédé a clairement insisté dans son blocage alors que je suis d'accord avec Capoblanco, il ne manquerait plus qu'on doive dire amen à tout sous prétexte que c'est la Fédé. Un jour la Fédé va peut être obliger les joueurs qui passent à la télé à porter un smoking ou à mettre un uniforme, celui qui s'opposera alors au système devra-t-il être sanctionné ou rendu invisible ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Septembre 2005 23:37 Sujet : Machine à café > Retour éventuel d'Armstrong Diabolo...faut pas lui en vouloir parce qu'il a des arguments.
Un jour sans doute armstrong dira la vérité et voilà...c'est rare quand la vérité ne sort pas, un jour il aura des remords..on peut toujours rêver en tout cas ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Septembre 2005 23:34 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps Eglantine tu sors !
je reprends: lave-vaisselle vedette |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Septembre 2005 23:24 Sujet : Machine à café > Retour éventuel d'Armstrong Armstrong nie et niera jusqu'au bout, parce que toute personne normalement constituée sait que nier comme un damné laisse toujours un doute dans une partie de l'opinion.
Armstrong a une forte personnalité, je le voit pas finir comme pantani, il esseyera sans vergogne de sauver ce qui peut l'être.Il sait aussi que la meilleure défense c'est l'attaque,c'est la raison pour laquelle il répond en menaçant, mais ça ne tiendra que le temps qu'il faut pour les gens passent à autre chose. Bien sûr qu'Armstrong a de super bons conseils de super forts médecins qui savent gérer au miligramme tous les différents taux qui peuvent exister dans notre corps pour passer sans encombre les contrôles, effectivement il n'a jamais pu être pris en flag grace à ça, mais il y a ça et.....le bon sens. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Septembre 2005 22:59 Sujet : Général > Réfléxion sur le tennis de table Et mon "speedy soft", j'y ai droit dans tes rêves ou pas ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Août 2005 17:24 Sujet : Règlement > Set en 11 points ou 21 points ? Citation de bigaline : Moi si, j'en connais qui ont arrêté à cause des 11 points ... Par contre, pour la colle, ce n'est pas moi qui arrêterais ; là c'est sûr ! Je ne suis d'ailleurs pas convaincu qu'il y en aurait tant que ça qui arrêteraient ... je me souviens avoir entendu ça aussi, un ou deux qui avaient dit qu'ils arretaient à cause des sets en 11 points. mais en réalité ils étaient déjà plus tellement motivés, ils auraient arreté de toute façon, je pense que souvent c'est une excuse pour ne pas remettre en cause sa propre motivation et ne pas admettre une certaine saturation qui arrive pourtant à pratiquement tout le monde. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Août 2005 00:12 Sujet : Règlement > Pouvoir comite en discipline Et est-ce qu'on peut rétroactivement être convoqué en commission de discipline ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 01:45 par chalko |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Août 2005 10:50 Sujet : Règlement > Pouvoir comite en discipline même cheminement , il vaut mieux passer par le comité départemental ou par la ligue directement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 01:42 par chalko |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Août 2005 19:37 Sujet : Règlement > Pouvoir comite en discipline Dans quels cas peut-on être convoqué en comission de discipline et quels sont les possibilités en terme de sanctions qu'a un comité de département ou de ligue en cas de passage en comission de discipline ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Août 2005 08:02 Sujet : Présentation de vos sites > Option musique sur le profil je ne sais pas trop, je ne suis ni webmaster ni informaticien .
justement, on aimerait bien mettre cette option dans les profils et on ne sait pas comment faire. à moins que vous ne connaissiez un site pointu où je pourrais obtenir une réponse ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Août 2005 07:58 Sujet : Machine à café > Le topic bidon. c'est toujours relativement humide...pour la saison en tout cas.
qui connaît avec précision le taux d'humidité ce matin ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Août 2005 07:57 Sujet : Machine à café > Le sujet qui sert à rien il pleut........il pleut sur Lyon ce matin.
c'est pourquoi j'ai mis une chemise à manches longues.....c'est inhabituel en août. ça ne m'interesse pas mais...quel temps fait-il chez vous ? vous pouvez développer svp ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Août 2005 20:06 Sujet : Présentation de vos sites > Option musique sur le profil Certains d'entre vous qui seraient calés sauraient-ils comment faire pour rajouter, sur le forum d'un site, dans le profil des membres , un endroit où chacun des membres peut enregistrer un morceau de musique ( environ 20- 30 secondes) qui lui correspond, afin que chaque visiteur puisse d'un seul clic savoir quelle genre musical tel ou tel membre écoute ?
merci d'avance. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Août 2005 22:36 Sujet : Mutations > Mutation en rhône-alpes 2005 euh teteg,
c'est pas un peu dur pour ton club de partir 15 jours avant la reprise ? ils peuvent se retourner ? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de chalko |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.