Messages de hervek

Votre avis : note(s) Messages : 6411 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de hervek
Accès rapide :
Aller à la page :

Dimanche 13 Juin 2004 20:00

Sujet : Revêtements > Picots longs: lisses ou striés?

Si tu peux essayer le Palio sans mousse avec, si tu veux bien attaquer un bois assez rapide et sec, je ne pense pas que tu seras déçu.
Haut de page

Dimanche 13 Juin 2004 19:57

Sujet : Revêtements > RapidXpres, Torpédo soft,Bryce,Bryce FX?

J'avais pensé mettre un soft en coup droit tellement il était efficace à l'entrainement or lors d'une compétition je me suis fait preter un soft "tensor" et j'ai perdu mes trois matchs contre des adversaires à ma portée du à de nombreuses fautes de coup droit maintenant j'hésite à mettre soit un Rosin mais peut etre qu'un des 4 revetements que j'ai cité conviendrait mieux pour la frappe, blocs et quelques lifts (RapidXPress, Torpédo soft, Bryce ou Bryce FX) Qu'en pensez-vous ?Merci de donner votre avis.(Bois TSP Combi et revers : Palio sans mousse.
Haut de page

Samedi 12 Juin 2004 23:36

Sujet : Revêtements > Les adeptes du PL avec ou sans mousse ?

carosc13 sur quel bois joues-tu le palio en bloc non coupé que vaut-il ? Peux-tu me détailler ? Merci.
Haut de page

Vendredi 11 Juin 2004 16:09

Sujet : Revêtements > Arrêter de coller

bénéfique non, car beaucoup de joueurs jouent mieux avec, s'il devait interdire la colle rapide il inventerait des revetements encore plus rapides.
Haut de page

Vendredi 11 Juin 2004 16:05

Sujet : Revêtements > Soft + colle rapide

si le Rosin, le spin pips...
Haut de page

Vendredi 11 Juin 2004 14:32

Sujet : Revêtements > Picot soft

excusez-moi la réponse de bigaline.
Haut de page

Vendredi 11 Juin 2004 14:31

C'est vrai julot ! Attendons la répose de bigaline. Merci d'avance.
Haut de page

Vendredi 11 Juin 2004 13:54

Sujet : Revêtements > Choix d'un picot

Pour moi : -si tu veux rester à la table tu as le choix : le fakir, le super spécial, le Grass Devil,le Curl Bamboo, le palio... j'arrete la liste est trop longue. Par contre, (et cela est le cas) -si tu souhaites jouer également à mi-distance alors je pense que le Destroyer s'impose, je te le conseille avec mousse.
Haut de page

Vendredi 11 Juin 2004 10:44

Sujet : Revêtements > Les adeptes du PL avec ou sans mousse ?

Je confirme le "sans mousse" est vraiment très bien. J'ai décollé la mousse de mon 1615 et il est vraiment beaucoup plus genant cependant comme il me manque énormément de picots et que mon essai a été concluant j'attends maintenant mon palio sans mousse.
Haut de page

Vendredi 11 Juin 2004 10:09

Sujet : Revêtements > Quel soft choisir ?

Peut etre que le Rosin rendrait les blocs genants, maintenant il faut voir ce qu'il faudrait en frappes placés et peut etre qu'en collant... Qu'en pensez-vous ?
Haut de page

Jeudi 10 Juin 2004 22:23

En frappes placés, faux tops et blocs se seraient donc le soft idéal. Est-il suffisamment rapide ?
Haut de page

Jeudi 10 Juin 2004 22:18

merci des conseils. Peut-on coller un soft ?
Haut de page

Jeudi 10 Juin 2004 09:49

Grace aux divers entrainements et à vos conseils, j'ai trouvé "ma" combinaison idéale(enfin presque). Bois : TSP Combi. En revers : un Palio sans mousse. Reste le CD : c'est maintenant certain je vais prendre un soft plutot qu'un backside. Mais lequel : Rosin,Spectol, un Tensor ? Et en quelle épaisseur ? Je fais lever grace à mon picot long et derrière je frappe placé. Lequel me permettrait de bloquer,frapper,placer et faire des démarrages et petits lifts ? J'attends vos remarques et suggestions. Merci d'avance.
Haut de page

Jeudi 10 Juin 2004 08:47

Et le Spectol, tu as essayé Bigaline, peux-tu me comparer le Rosin et le Spectol. Que reproches-tu aux "Tensor"?. Merci d'avance.
Haut de page

Jeudi 10 Juin 2004 08:35

Sujet : Revêtements > Rosin ou Spectol ?

Grace aux divers entrainements et à vos conseils, j'ai trouvé "ma" combinaison idéale (enfin presque). Bois : TSP Combi, en revers : palio sans mousse. Reste le CD : c'est maintenant certain je vais prendre un soft plutot qu'un backside, mais lequel Rosin, Spectol,un Tensor... Et en quelle épaisseur ? Je fais lever grace à mon picot long et derrierre je frappe placé. Lequel me permettrait de bloquer, frapper, placer et faire démarrages, et de petits tops ? Merci d'avance.
Haut de page

Mercredi 09 Juin 2004 11:29

Sujet : Revêtements > Nouveautés Tibhar 2004/2005

merci doude. J'ai fais le nécessaire, j'attends.
Haut de page

Mercredi 09 Juin 2004 11:27

Sujet : Bois > Bois qui fait du bruit

Les bois secs comme les bois chinois, les TSP ou les Sunflex...
Haut de page

Mercredi 09 Juin 2004 08:55

quelqu'un a déjà essayé la colle rapide sur le Rosin, ça donne quoi ?
Haut de page

Mercredi 09 Juin 2004 08:39

Sujet : Revêtements > Nouveautés Tibhar 2004/2005

doude, comment fais-tu pour commander le catalogue Tibhar, quel est leur site ? Merci .
Haut de page

Lundi 07 Juin 2004 11:01

Sujet : Revêtements > New Super Special

Pour certains c'est un frein meme si c'est plus psychique qu'autre chose, j'ai souvent essayé de mettre un retement noir sur le CD et je n'aime pas.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de hervek
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0