Messages de hervek

Votre avis : note(s) Messages : 6411 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de hervek
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 16 Juin 2004 16:36

Sujet : Revêtements > Quel soft choisir ?

ok merci nico66.
Haut de page

Mercredi 16 Juin 2004 16:32

Sujet : Revêtements > Un revetement de frappe

ok nico66 tu conseilles lequel ? Effectivement julot, mais je suis un peu déçu car hormis certain, très peu donnent leur avis, j'aurais pensé que pour rapport à tous ceux qui lisaient, il y auraient plus d'idées ou de suggestions échangées et non pas des critiques qui n'apportent rien, mais bon.. c'est promis j'arrete et je vous donnerais mon avis sur ce que j'aurais choisis comme matériel et répondrais aux différentes questions.
Haut de page

Mercredi 16 Juin 2004 16:17

non c'est vrai nico66, mais je pourrais mieux effectuer des frappes placées et des blocs.
Haut de page

Mercredi 16 Juin 2004 15:43

Oui bien sur, avec n'importe quelle plaque on peut frapper meme avec un picot long, il n'empeche qu'avec telle ou telle plaque cela favorise ce jeu. Et c'est aussi une question de régularité, en effet rares sont ceux qui sont capables de frapper plusieurs fois de suite avec leur antitop avec des retours différents, alors qu'avec un revetement adapté cela est plus possible.
Haut de page

Mercredi 16 Juin 2004 15:36

Sujet : Revêtements > Picots longs: lisses ou striés?

Je te conseille le Palio sans mousse ou 0.5mm si tu veux rester à la table et le Destroyer si tu tu veux jouer à mi distance.
Haut de page

Mercredi 16 Juin 2004 15:33

Je cherche un revetement plutot basé sur la frappe et beaucoup moins le bloc et le lift. J'aurai comme bois un TSP combi All ,en revers un palio sans mousse. En coup droit j'hésite entre prendre un Rosin ou un revetement Bryce, RapidXPress voire le nouveau Torpedo soft... Quel revetement me conseille pour frapper derrière les retours de mon picot long. Merci d'avance.
Haut de page

Mercredi 16 Juin 2004 15:25

Sujet : Revêtements > Picot soft

Et toi bigaline as-tu essayé le "tornado ultra"
Haut de page

Mardi 15 Juin 2004 17:50

Sujet : Revêtements > RapidXpres, Torpédo soft,Bryce,Bryce FX?

Lequel donc dans ce que j'ai cité convient le mieux pour la frappe, le bloc et quelques lifts ?
Haut de page

Mardi 15 Juin 2004 17:42

Sujet : Revêtements > Rosin ou attack3 ?

J'ai joué avec un Attack 3 et un Rosin ce n'est pas le meme type de jeu. Pour moi, l'attack 3 était plus genant avec les balles de 38. Tout dépend le jeu que tu as, le Rosin est un picot plus court tout en étant genant mais permet de plus attaquer, il est classé en picot mi-long mais est un soft au picot un peu plus long.Perso, j'hésite si je ne vais pas remettre un Rosin sur le coup droit ou un revetement Off+ type Bryce, RapidXPress... Pour moi, tu seras limité dans ton jeu car Attack 3 n'est pas si genant que cela, quitte à prendre un mi long prend un relop ou un Dawei.
Haut de page

Mardi 15 Juin 2004 17:32

Sujet : Bois > Conseil : bois off- et ...

Je vais prendre un combi TSP Allround je te dirais ce que ça vaut car j'ai un coup droit Off et un palio sans mousse ce qui correspond à peu près à ton matériel,teugos.
Haut de page

Mardi 15 Juin 2004 14:49

tu arrives à bien attaquer avec le Rosin ? En 1.5mm ? De faux tops ?
Haut de page

Mardi 15 Juin 2004 14:45

ok merci bigaline, le Rosin plutot en 1.5 ?
Haut de page

Mardi 15 Juin 2004 14:39

Sujet : Bois > Conseil : bois off- et ...

Je suis d'accord avec Francis les bois Andro sont d'excellente qualité tu peux aussi le prendre en Kinétic plus de puissance pour presque autant de controle quant aux revetements beaucoup conviennent avec la colle rapide Donic XF45, Mambo, Samba, Bryce Fx...
Haut de page

Lundi 14 Juin 2004 19:48

Pas d'autres avis ? Merci d'avance.
Haut de page

Dimanche 13 Juin 2004 21:45

le Rosin serait-il plus complet car personnellement j'ai essayé un "Tensor" et je fais trop de fautes et pas assez genant à tel point que je pense remettre un backside.
Haut de page

Dimanche 13 Juin 2004 21:42

merci picotdef
Haut de page

Dimanche 13 Juin 2004 21:37

Sujet : Revêtements > Picots longs: lisses ou striés?

le Palio sans mousse pour gener et 0.5 pour attaquer(ou un bois rapide) et pouvoir reculer.
Haut de page

Dimanche 13 Juin 2004 20:10

excusez moi pour la répétition.
Haut de page

Dimanche 13 Juin 2004 20:05

C'est vrai sarko mais il ne me reste plus qu'a trouver "mon coup droit idéal" c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils et vos remarques. Merci d'avance.
Haut de page

Dimanche 13 Juin 2004 20:03

C'est vrai sarko mais il ne me reste plus qu'a trouver "mon coup droit idéal" c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils et vos remarques. Merci d'avance.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de hervek
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0