Messages de hervek

Votre avis : note(s) Messages : 6411 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de hervek
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 19 Novembre 2008 10:55

Sujet : Mutations > Mutation Exceptionnelle

Pour une mutation exceptionnelle à partir du moment où les papiers sont envoyés, elle est valable tout de suite ?
Il voudrait faire le 2ème tour d'indivs mais a déjà fait le 1er tour dans sa région de départ, est-ce possible ?
Haut de page

Mercredi 19 Novembre 2008 10:35

Sujet : Revêtements > Aide pour revetements pour débutant

Certains ont testé les 2, lequel lui conseillez-vous ? Vari spin : + de controle et + de rotations ? Vari spin D tecs + de dynamisme mais perte de controle et de rotations c'est bien ça ? Vos impressions. Merci d'avance.
Haut de page

Mercredi 19 Novembre 2008 10:27

Sujet : Revêtements > Vos essais actuels ou envisagés

J'ai essayé aussi le C8 et neptune que j'ai trouvé également trop rapide, je m'en tiendrai soit au ck531a, 911 ou fireproof (ces 2 derniers pas encore essayés)
Haut de page

Mardi 18 Novembre 2008 20:35

Sujet : Revêtements > Picot long Palio ck531a

Je confirme, merci ptipongiste.
Haut de page

Mardi 18 Novembre 2008 17:05

J'hésite à lui prendre soit le Vari Spin D tecs ou le Vari spin et j'hésite pour l'épaisseur.
Haut de page

Mardi 18 Novembre 2008 15:34

Sujet : Revêtements > Picot long Palio ck531a

francis a raison d'avoir supprimé l'autre post reprenons celui là pour parler du ck531A.
Haut de page

Mardi 18 Novembre 2008 15:31

Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05

Pas de petites annonces barca tu as matos tt pour ça. Merci de ta compréhension.
Haut de page

Mardi 18 Novembre 2008 14:17

Mon fils a pu essayer les Vari spin hier ces tops passaient très bien mais manquaient un peu de pêche (avec un bois Magic Light au lieu du Tibhar IV L Balsa).
Je ne sais pas s'il ne devrait pas prendre 2mm car il frotte assez bien ?
Il avait également de bonnes sensations avec un vari sin sur le revers donc là soit 1.8 ou 1.5.
Haut de page

Mardi 18 Novembre 2008 13:38

Sujet : Revêtements > Palio CK531 A

J'ai effectivement eu écho de certains ck531a dont les picots se détachaient, j'en avais eu un, pendant une saison aucun picot n'était parti puis je l'ai remplacé par le superblock.
Haut de page

Mardi 18 Novembre 2008 13:24

Sujet : Revêtements > Palio CK531 A

Même sensation que toi bidouilleur sauf que je ne le trouve pas aussi rapide que le SBIF et je trouve qu'il inverse + les effets, pour l'instant de mes essais c'est celui qui m'a le + plu.
Haut de page

Lundi 17 Novembre 2008 11:41

Sujet : Mutations > Mutation Exceptionnelle

Un 50 va muter pour sa région d'origine en janvier. Quels documents faut-il ?
Haut de page

Dimanche 16 Novembre 2008 19:16

Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof

idem choix entre le 911, fireproof, l'insider II ? Mais pour l'instant je pars + sur le CK531A
Haut de page

Dimanche 16 Novembre 2008 18:57

Sujet : Revêtements > Donic coppa JO Silver

"Trop lent" essaie un peu en max et tu verras... !!!
Haut de page

Dimanche 16 Novembre 2008 14:55

Sujet : Revêtements > Donic coppa JO Silver

picot1962 tu devrais essayer le pryde 30°
Haut de page

Dimanche 16 Novembre 2008 14:40

Sujet : Revêtements > Je cherche un revetement entre 37.5 de dureté et 42.5. de dureté

Le sinus alpha j'ai essayé et pas "accroché" je n'ai pas essayé l'express two.
Oui le Tenergy est très adhérent (pour les services, tops) et il a un bon contrôle..
Haut de page

Dimanche 16 Novembre 2008 10:41

Sujet : Revêtements > Je cherche un revetement entre 37.5 de dureté et 42.5. de dureté

Le mieux est que tu essaies dans ton club différents revêtements afin que l'on puisse d'aiguiller.
Désolé j'en rajoute 2 à ta liste : le Tenergy serait avec un topsheet assez dur, il est très complet, frappes, une adhérence très prononcée seusl petits défauts que je lui ai trouvé, le revêtement semble "lourd" on aime ou on aime pas.
Je lui ai préféré le pryde 30° revêtement très mou, attaques très intéressantes et un dynamisme très bon.
Haut de page

Dimanche 16 Novembre 2008 10:20

Sujet : Revêtements > Comparaison nimbus soft/pryde 30

En coup droit n'hésite pas à prendre le pryde 30° en max j'ai essayé aussi le 2mm, la 1ère épaisseur est + intéressante.
Haut de page

Samedi 15 Novembre 2008 18:16

Le Vari spin classique semble etre préféré au D tecs, quant au revers le 729 fx semble etre bien plébiscités.
Haut de page

Samedi 15 Novembre 2008 09:27

Mon fils de 13 ans est débutant au tennis de table il a déjà de bons coups comme un top intéressant en coup droit en revers il est assez complet blocs, poussetttes et quelques lifs.
S'il a choisi son bois : le Tibhar IV L Balsa, il ne sait pas pour les revêtements :
-en coup droit je lui conseille le vari spin 1.8 ou le Tackiness D...
-en revers le vari spin 1.5 ou le 729fx...
Qu'en pensez-vous ?
Haut de page

Samedi 15 Novembre 2008 00:18

Sujet : Revêtements > Insider ou feint long en defense

Ok merci Xico j'ai ressenti exactement la même chose lors de mon essai du ck 531A qui reste d'etre mon prochain picot cependant avant de prendre une décision définitive avant de remplacer l'insider il me reste à tester le 911, le fireproof et les picots AMSIR.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de hervek
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0