Messages de aaaaaaa
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 294 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de aaaaaaa |
|
Vendredi 18 Avril 2008 16:01 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs Premiers résultats et premières perfs pour B.Brossier qui tape un n°280 et un n°400 en poule... C1 il sort 2e de poule et confirme sa grosse forme du moment! Gauzy (C1) et Lorentz (C2) sortent 1er de poule tous les deux ; c'est vraiment une grosse génération, et au CEJ ça risque de donner...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 17:42 Sujet : Mutations > Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 Citation de Bilou : MM, c'est les initiales d'un des meilleurs joueurs français formés non loin d'Annecy? Le MM d'Istres??? Si il mute à Annecy l'année prochaine, ça montrerai les ambitions du club!! Confirmation???? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Avril 2008 10:46 Sujet : Mutations > Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 Citation de nikos : Désolé Yves , mais le sujet a déjà été crée !!!! J'en profite pour annoncer qu'Annecy a vraisemblablement trouvé sa prochaine recrue pour l'année prochaine. Et comme d'habitude, c'est du lourd !!!!!! Salut Nikos! Bravo pour votre saison et l'accession en N2! Pour la nouvelle recrue tu peux nous donner un indice? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Avril 2008 16:11 Sujet : Internationales > Qui remportera les J.O de Pekin ? Wang Hao et Ma Lin sont les deux grands favoris à mon avis!
Un groupe d'outsider : Samsonov, Ryu, Boll. D'autres joueurs peuvent se placer sur le podium à mon avis : Oh, Maze, Kreanga, Li Ching, et l'autre Coréen sélectionné (j'ai perdu le nom)... Le jeune japonais Mizutani aussi me fait rêver! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Avril 2008 19:23 Sujet : Vidéos et photos > Qualification europeenne JO PEKIN a nantes C clair!! Super video! Qd on sait que Legout avait fait l'impasse sur les championnat du monde pour bien se préparer aux qualif, C d'autant plus beau et on comprend le soulagement énorme qu'il doit avoir à la fin du match!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Mars 2008 23:30 Sujet : Nationales - Individuelles > Criterium fédéral N1 Messieurs Tour 4 si il y a quatre place j'espère qu'il y en aura une pour lui!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 15 Mars 2008 21:58 Sujet : Vidéos et photos > Wttc 2008 france-allemagne Merci bin Jeanvin!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 16:59 Sujet : Nationales - Individuelles > Criterium fédéral N1 Messieurs Tour 4 Oui mais Brossier a gagné plus de 200 points ce we aux indiv...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 11:01 Sujet : Nationales - Individuelles > Criterium fédéral N1 Messieurs Tour 4 lol... Puis yen a un quatrième : le jeune andrea landrieu qui doit pas être loin de 25 en M1!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Mars 2008 17:39 Sujet : Nationales - Individuelles > Criterium fédéral N1 Messieurs Tour 4 B.Brossier d'Annecy a fait réver tout le monde sur ce tour de N1 je pense : C1 seulement, il fait demi des -15, quart des -18 et demi des -21!! De nombreuses perfs à la clé (surement pas loin de 150 pts de gagnés) dont plusieurs sur des joueurs ayant 2400 pts... Il confirme sa grosse progression du mois dernier et pourrait être n°3 cadet français le mois prochain derrière Gauzy et Lorentz!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Mars 2008 16:47 Sujet : Tournois > Tournoi interregional mjc reignier (74930) Résulats du little ball 2008 :
Vainqueur la team of the crabe avec borrione aurélien 50 de chambéry et bertrand mouchès (60) de Reignier Finaliste Bertrand Corbet 55 de Cran avec Patricl Lorenter 50 de Cran. Ambiance très conviviale, tournoi très bien organisé... Bonnes dotations.... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Mars 2008 01:35 Sujet : Général > Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? Angiono Kevin était gros 30 ou petit 25 et il tape un roumain de rillieux n°90!!!
Une différence de 700 points ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Février 2008 21:17 Sujet : Vidéos et photos > Photo et vidéo de la semaine Lauric jean un peu nerveux aparement :s
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Février 2008 23:27 Sujet : Nationales - Individuelles > Sarah Berge cadet 1 Que Marine Pavot soit à l'aise sur défense ou non, elle est plus ou moins n°110 française et Sarah 25 et C1! La perf est tout de même énorme!!!
Bravo Sarah, et continue comme ça, tu fais réver au moins tte la Savoie (n'est ce pas Pomb ) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Février 2008 15:25 Sujet : Nationales - Individuelles > Sarah Berge cadet 1 Plomb 1700 pts c'est tendu qd tu joue en R3
![]() Mais en tt cas j'espère que ça!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Février 2008 19:05 Sujet : Nationales - Individuelles > Criterium N1 feminine 3e tour Citation de plomb73 : aaaaaa est ce que tu sais si catherine picard était en n1 ce week end? lu pti plomb! Catherine était en N2 ce WE ![]() ça a marché pour toi en prénat? Merci à tous et ttes pour les infos Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2008 19:06 par aaaaaaa |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Février 2008 23:37 Sujet : Nationales - Individuelles > Criterium N1 feminine 3e tour Voilà je crée le sujet...
Si qqn a des résultats, qu'il n'hésite pas à les partager! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Janvier 2008 18:16 Sujet : Vidéos et photos > Open de Suède Tain énorme Ma Long y fait réver!!!
Les commentaires bien aussi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 01:38 Sujet : Nationales - Individuelles > AMANDA FAUVEL minime 2 Par contre Corbas je suis pas d'accord sur le fait que Sarah est des lacunes technique au niveau de la défense picot! Enfin elle en a surement mais très peu et il me semble au que sa défense picot est l'un de ses gros points forts!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 01:35 Sujet : Nationales - Individuelles > AMANDA FAUVEL minime 2 Daccord avec Corbas, c'est bien dur de prédire uniquement à partir des points actuel si tel ou tel jeune sera dans les meilleurs français(es)dans 10 ans...
Je ne connais pas bien Amanda, mais en tout cas, ce que javais pu remarquer lorsque je lavais vu jouer en tournoi, c'est une super concentration et un comportement remarquable pour une jeune de son age! Il en est de même pour Sarah que je connai un peu mieu... Il faut ajouter que Sarah (et surement Amanda) a un vrai talent pour le PP, et que le jeu de défense lui va très bien! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de aaaaaaa |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.