Messages de aaaaaaa
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 294 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de aaaaaaa |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 13:45 Sujet : Général > Merci la fédé ! Citation de Francis : Citation de EtAlors : Pk ne pas promouvoir le ping ANDORRIEN ou LUXEMBOURGEOIS alors Mais le ping luxembourgeois est d'un bon niveau pour un pays de 250000 habitants : ils ont 4 joueurs dans les 400 mondiaux ITTF, et la N° 1 luxembourgeoise est N° 42 ITTF. La plupart des villes françaises de même importance ne peuvent pas en dire autant. Je dirais même, pour appuyer les propos de francis, que depuis le début des années 2000, le ping luxembourgeois a gagné plus de titre "majeur" en simple que le ping français : Ni Xia Lian, la n°1 luxembourgeoise a gagné le top12 européen aux début des années 2000... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 15:48 Sujet : Général > BAUBET,rejoint le binome PETIOT/GIRARD Citation de aurelien : Et Petiot il reste à la Romagne, il va jouer en superdiv? Moi aussi ça m'intéresse. Petiot n'apparaît pas dans les compositions officieuses de la ProA de la Romagne qui ont circulées sur TT.com. Cela semble logique vu le niveau de la ProA, peut-être un peu trop élevé pour l'instant, et les joueurs dont dispose La Romagne. Mais Petiot va-t-il jouer en N1? Dans ce cas le niveau ne commence-t-il pas à être un peu faible pour lui? En ce qui concerne Baubet, il va jouer en ProB? Si c'est le cas, il me semble que c'est tout à fait le niveau qui lui permettrait de faire une bonne progression... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 00:20 Sujet : Vidéos et photos > Reportage JT Mardi 8 juillet 2008 La Chine avant les JO Citation de EL niño : Sympa le reportage Merci loseyourselfdu92. J'aimerai bien savoir comment on peut obtenir la chaîne CCTV5 (décodeur spécial-câble-...). Je voudrais bien l'avoir sur ma télévision. La chaîne CCTV5 tu peux la lire gratuitement sur internet... mais je ne sais plus sur quel site ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 14:26 Sujet : Général > L'arrogance des responsables de la fédé Citation de Lord Valentin : Je suis d'accord que la Fédé a de gros efforts a faire au niveau communication... mais de là à ce qu'un Président de Fédération de Tennis de Table, de Foot, de Tennis aide à faire un mémoire faut peut être pas trop rêver non plus. Attention à ne pas mettre le président de la FFTT sur le même plan que le président de la FFT ou de la FFF... Je ne sais pas s'il est normal ou non que G.Velten n'ai pas répondu au question de l'étudiant mais je ne suis pas sur qu'être président de la fédération française d'un sport contant 180000 licenciés et n'étant presque pas médiatisé est la même chose qu'être président d'une fédération comme celle du foot, un sport hyper médiatisé, avec presque 10 fois plus de licenciés qu'au ping. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 11:23 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo de maze contre chila Un sujet très intéressant a été créé ici :
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-29154-1.ht... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 21:15 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo de maze contre chila ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 21:11 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo de maze contre chila Citation de starconsole : parpins => PARPAINGS Oki merci j'espère que l'on aura compris ce que je voulais dire... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 20:37 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo de maze contre chila Citation de MAZE JUNIOR : qui aurait des vidéos de Maze contre le Chila en balle haute de préfrence genre à 10 m de la table et surtout avec des tops qui rame le cake de chila!!! La tu fais rêver mec Citation de baptiste : Citation de MAZE JUNIOR : mais non mais ramer le cake ca veut dire qui avance pas les gars allons. vous avez jamais remarquer que les tops à chila ils avancent pas J'aimerais bien avoir son coup droit! Il ne faut surtout pas voir des critiques dans les propos de MAZE JUNIOR! C'est le plus grand fan de Chila qui soit! Simplement ce qu'il veut dire c'est que Chila ne conçoit pas le tennis de table comme Wang Liqin ou Ma Lin en mettant des gros parpaings dans tous les sens. Pour Chila, le tennis de table c'est un art (n'est ce pas MAZE JUNIOR ), un sport ou le toucher et le sens du jeu est très important! Au pays des artistes du ping, Chila est un très grand parmis les grands... mais force est de constater qu'il n'a pas le coup droit le plus rapide du top 100 mondial...Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 21:09 par aaaaaaa |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 18:34 Sujet : Mutations > Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 Il y en a quelques-un yves : Annecy, loire-nord, montaud... mais effectivement force est de constater que le niveau d'il y a 10 ans est bien loin
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juin 2008 08:35 Sujet : Mutations > Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 Citation de toss : quelques nouvelles des féminines de St Egrève pour annoncer malheureusement le retrait de l"équipe 1, faute de combattantes. Anna Charmot mute a Echirolles Laurence Pacheco mute a Issy les moulineaux Clara Noyer mute a Chelles Marie Samouillan et Lise Serre arrétent le ping !!Quelqu'un a des infos concernant le club de St Egrève de manière plus générale qui expliqueraient ces départs? L'équipe 1 masculine rencontre-t-elle elle aussi des problèmes? Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 08:36 par aaaaaaa |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 00:23 Sujet : Vidéos et photos > Jérémy Petiot Champion de France Juniors 2008 Trop fort bravo Cestas pour cette vidéo une fois de plus heureusement que tu es sur le coup pour nous faire vivre des moments comme celui-là!
Bravo à J.Petiot que j'ai eu le plaisir de voir lors d'un modeste tournoi en Rhône-Alpes. Tout le monde avait pût apprécier sa simplicité, sa modestie, et son énorme talent! Très heureux qu'il soit champion, je suis sur que ce n'est qu'un début! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Mai 2008 12:32 Sujet : Général > Petiot "le grand" N1. Ils finissent 2e de poule
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Mai 2008 12:03 Sujet : Général > Petiot "le grand" Citation de maxpower : Je n'en dirais pas plus, mais apperement côté transfert ça va pas mal bougé a la Romagne, une petite cure de rajeunissement de jeune pousse talentueux va arrivé. Ya des changements à la romagne? J'avais entendu de mon côté que la même équipe de ProA (Chen Tianyuan, B.Ollivier, Calus et Phung) est reconduite l'année prochaine... Citation de maxpower : Enfin le travail qui a payé , jerem et julien mérite amplement le titre, c'est pour moi un des grands espoirs français Tout à fait d'accord avec toi. Une motivation impressionnante qui paye déjà et continuera à payer j'en suis sur... L'année prochaine de transition entre junior et sénior sera très importante! J'espère que la fédé lui permettra de s'exprimer à l'international! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 21:33 Sujet : Nationales - Individuelles > Tableau des france juniors garçons refait Ou trouvez vous les résultats mis à jours?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 23:35 Sujet : Vidéos et photos > Jang Song Man: Fabuleux défenseur ! il est qualifié aux JO? Enorme le match!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mai 2008 11:21 Sujet : Internationales > Open jeunes de Zagreb Citation de bingo : Citation de baxterman91 : Apparemment il a déclaré forfait pour les Frances. C'est sur. Quelqu'un a plus de précision? Vraiment dommage!! Un vrai espoir français super sympa qui plus est... Je lui souhaite de se rétablir au plus vite!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 00:40 Sujet : Internationales > Qui pour les CEJ 2008 ? Les portes des équipes de france lui on été fermé au moment ou il a quitté le GFP...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 17:01 Sujet : Internationales > Qui pour les CEJ 2008 ? Cadet :
Gauzy Lorentz Brossier Nicolle Cadette : Gasnier Leveque Pang Puis une quatrième place entre Berge, Jean et Remaud Junior: Le Guen Le Breton Drop Petiot En cinquième (s'il y en a un) entre Samouillan, Lavergne et Jean Gr. Junior fille : Dessaint Perocheau Pavot Abbat Il est possible que Lorentz passe en Junior pour laisser la place à un Robinot ou un jeune minime... A voir. Sinon je ne vois malheureusement pas Bezard en équipe de france et ça me parait difficile pour Samouillan ou Berge en cadette... J'espère que Petiot sera en équipe junior!! Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 17:06 par aaaaaaa |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Avril 2008 17:30 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs 'tain Lorentz énorme!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Avril 2008 16:43 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs Citation de trunk501 : et Lorentz ne fait pas 1 mais 2 de poule il me semble Scuse me suis emporté :S |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de aaaaaaa |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

!!