Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Messages de Joël - Page 3

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Mardi 17 Avril 2012 18:25
Citation de Romainizz :
Citation de Shop-Ping.be :
Jean-mi sur la liste des transferts mise à jour aujourd'hui. De quoi vraiment mettre la pression sur un éventuel départ de la Villette ...

On l'accueille chez nous sans problèmes

Chez nous aussi

Lundi 16 Avril 2012 22:10
Citation de Capoblanco :
Je crois que CeTh et moi savons nous entendre sans qu'il ne soit nécessaire d'arbitrer.

Tant mieux, alors. Il y a déjà plus qu'assez de polémiques stupides sur d'autres sujets , notre forum "belge" doit rester convivial

Lundi 16 Avril 2012 22:05
Comme l'un de nos forumeurs le proposait judicieusement, j'ai refait le nettoyage.

Mais, la prochaine fois, je ferme...Message compris, j'espère.

Lundi 16 Avril 2012 18:09
Citation de Romainizz :
Je pense que mon équipe porte la poisse...
2 journées d'affilée, arriver à 7-7 et se faire battre 7-9.

Maintenant, notre sort n'est plus trop dans nos mains puisqu'on doit attendre les résultats de deux équipes qui s'affrontent, puisque nous devrions être battus par le 2e. Tout ça pour éviter les barrages, qui m'arrangeraient pas du tout vu la date tardive qu'ils ont proposée!

Désolé que nous n'ayons pas pu battre Wavre-Walhain H, mais ils s'étaient "méchamment" renforcés...Et nous jouons à présent contre les 1ers !! Heureusement pour nous, une égalité finale avec Smash Evere nous serait favorable...

Lundi 16 Avril 2012 18:02
Citation de Francis :
Sujet nettoyé : merci de revenir à la discussion prévue à l'origine, même si je sens que ce sujet va à nouveau partir en eau de boudin...

Merci, Francis, d'avoir veillé au grain durant mon absence

Tom : rien n'est exclu...

Lundi 16 Avril 2012 17:59
On ne va pas faire de polémique là-dessus svp, il existe certainement des situations différentes dans divers clubs et on ne peut tirer de règle générale.

Samedi 14 Avril 2012 10:29
Citation de decompte :
Citation de Joël :
Si vous voulez mon avis personnel : dans un pays démocratique, il ne me semble pas y avoir lieu de craindre les autorités publiques...

Je ne suis pas d'accord! Nous sommes devenu un pays démocratique justement parce que nous nous méfiions des pouvoir publics (le roi en l’occurrence). Si nous voulons rester dans une démocratie, nous devons continuer à nous méfier des pouvoirs. Quand le peuple ne se méfie plus des pouvoirs publics, le pays est prêt pour la dictature.

Je ne te comprends pas : le principe d'une démocratie représentative est qu'on vote librement pour élire les autorités publiques. Une fois celles-ci en place, il n'y a pas de raison objective de s'en méfier "a priori". A moins d'être anarchiste ou d'extrême-gauche, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité de la population .

A lire les propos récents de François Hollande sur l'affaire Merah, lui aussi pense qu'il y a lieu de s'inquiéter et de prendre des mesures.

Vendredi 13 Avril 2012 21:18
Calmons-nous et merci de ne pas considérer qu'un contradicteur n'aurait pas de cerveau parce qu'il ne pense pas comme vous (post adressé à Benji713 que j'ai d'ailleurs supprimé).

Si vous voulez mon avis personnel : dans un pays démocratique, il ne me semble pas y avoir lieu de craindre les autorités publiques...

Vendredi 13 Avril 2012 21:01
Jouer avec moi aide mes coéquipiers...qui finissent par me battre une fois qu'ils ont compris, mais tant mieux

Vendredi 13 Avril 2012 10:03
Citation de vince77 :
Citation de Benji713 :
Dans ce cas, que ceux qui se plaignent que des erreurs ont été commises se taisent à jamais et ne se plaignent pas que des mesures pour éviter que ce genre de chose arrive à nouveau n'ont pas été prises !

Oui des erreurs... ou si tu n'aimes pas le terme, des manquements, du laxisme, comme tu voudras. Pourquoi me taire ? je ne dis à aucun moment qu'il ne faut rien faire, bien au contraire. Après, nous avons le droit, toi , moi et les autres de penser qu'il y a peut être des mesures plus efficaces.

On ne peut pas se permettre du laxisme dans ce domaine. S'il y a des gens (je ne te vise pas) qui estiment que la sécurité des citoyens n'est pas une priorité, c'est vraiment choquant.

Lundi 09 Avril 2012 16:32
La réponse est oui : on peut...

Dimanche 08 Avril 2012 16:14
Sujet coupé. Merci de vous calmer et de respecter les règles du forum svp

Dimanche 08 Avril 2012 11:03
Alerté par d'autres forumeurs, j'ai pu constater moi-même que les propos tenus tournaient plutôt à l'insulte.
Il y a des règles à respecter sur ce forum, dans l'intérêt de tous.

Samedi 07 Avril 2012 21:17
Sujet coupé. On se calme svp

Lundi 02 Avril 2012 21:41
Citation de bible :
tom ... (hihihi) le retour (que je salue)! Annonciateur de celui de Z7Z7 et Nivôdjeu? J'aimerais bien mais je crains de trop en demander ... (hihihi) à mon interrogation.

Ils peuvent revenir, mais ils auront à respecter la "bible" (les règles) de ce forum.

Jeudi 29 Mars 2012 17:13
Citation de vince77 :
Je ne vois personne qui n'agresse personne... J'ai l'impression de revoir le même navet que j'avais vu avec Z7Z7. Et s'il vous plait, arrêtons de donner des leçons, nous ne sommes pas là pour imposer son point de vue aux autres.

Effectivement, un peu de calme svp. Merci

Samedi 24 Mars 2012 11:44
Citation de Romainizz :
Bon, on pouvait gagner hier, on était à 7-7 contre Woluwé, avant que nos 2 premiers joueurs s'effondrent et concèdent une défaite 7-9. Tout le monde fait 2, sauf notre premier joueur (D4) qui fait 1 en étant pas dedans!

Les deux dernières journées de championnat vont être éprouvantes!

Désolé pour vous, mais nous avions besoin de ces points aussi.

Je vois que Smash Evere D a perdu et est 10ème, avec 3 points de retard sur vous. Vous devriez pouvoir vous en sortir

Vendredi 23 Mars 2012 18:06
Citation de la tranche :
Ce que je veux dire, c'est que j'ai la sensation que la position politique et les origines de ce garçon en France, font que certains en arrivent à être bienséants (allez soyons clairs, je vise les personnes se réclamant de gauche à très gauche) . Si le criminel avait eu une autre position politique et franco-français, les gens du forum étant à gauche auraient-ils fait preuve d'autant de bienséance face à la peine de mort ou à l'éxécution du criminel ?

Je me pose cette question, auraient-ils été capables d'avoir le même regard sur ces crimes, en laissant de côté leur position politique ?

En tout cas, il le faudrait. C'est justement se laisser mener par des oeillères idéologiques (de quelque bord qu'elles soient) qui est dangereux. On voit où ça mène...

En ce qui concerne la peine de mort, je suis contre pour deux raisons :
- il faut montrer que nous valons mieux que ces criminels et que des pays comme l'Iran, la Chine etc où elle est pratiquée
- il y a trop d'erreurs judiciaires (évident aux Etats-Unis p.ex.)

Jeudi 22 Mars 2012 21:31
Voilà, message litigieux supprimé

Merci de penser aux familles des victimes de ce terroriste

Par égard pour elles, j'ai d'ailleurs retiré le sujet avec la vidéo qui y était consacrée...Pas la peine d'en rajouter !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 21:34 par Joël

3950 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.