Vous êtes ici : Forums › Messages de Joël

Messages de Joël

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

3832 messages
Page
Accès rapide :
Lundi 06 Février 2012 21:12
Citation de Romainizz :
C'est à environ 1h30 de chez moi, mais si la date tombe bien, je ferai bien un petit effort pour venir

Si je peux venir avec toi, je suis aussi candidat
Mercredi 01 Février 2012 10:55
Citation de Xunil :
Je ne suis pas sûr Joël, il me semble que les 4 premiers joueurs de la liste des forces devraient l'être, non ?

Comme il faut faire une feuille, même pour une équipe forfait général, si c'est la 1ère équipe du club qui est FFG, les 4 mieux classés sont inutilisables pour d'autres équipes.

S'il ne s'agit pas de la 1ère équipe du club, il faudra renseigner à chaque fois 4 joueurs sur la feuille de forfait, en respectant la liste des forces.
Ce n'est cependant pas nominatif. Le club y mettra donc, si sa liste des forces le lui permet, des joueurs présents sur la liste de force mais qui, en réalité, ne jouent jamais (blessés, dames qui ne jouent jamais en messieurs etc.)
Mardi 31 Janvier 2012 16:21
Citation de Boss1703 :
18 maart 2012 (zo) C-Criterium Woluwe (II)

Mardi 31 Janvier 2012 16:19
Rassure-toi, ce n'est plus ainsi : sauf s'il s'agit de la 1ère équipe du club, il n'y a pas de joueurs "brûlés".
Lundi 30 Janvier 2012 21:14
La série D est trop tôt pour moi...Par contre, je ferai peut-être celui de SJFB ...et certainement le critérium C de Woluwe
Lundi 23 Janvier 2012 18:33
Bref, vive le Brabant
Lundi 09 Janvier 2012 11:32
C'était indiqué sur le nouveau site de l'AFFRBTT.
Vendredi 06 Janvier 2012 11:39
La discussion sur la régularité des services doit avoir lieu dans le forum "Règlement" svp. Merci d'avance...
Dimanche 01 Janvier 2012 14:04
Citation de poky :
Je vous souhaite surtout beaucoup de plaisir . Bonne année .!! .

Excellente année à toi aussi !!
Dimanche 01 Janvier 2012 11:21
Bonne et Heureuse Année 2012 à tous les pongistes et à leurs proches !
Vendredi 30 Décembre 2011 10:52
Je vous souhaite à tous un excellent deuxième tour
Jeudi 29 Décembre 2011 17:36
Citation de tomcr58 :
Vous en avez pas marre de faire partir tous les sujets en engueulade ?

En effet, merci de vous calmer et de rester dans le sujet.
Vendredi 23 Décembre 2011 17:19
Pour votre information, le sujet "Sarkozy Pimp my plane" a été fermé, suite à de nouveaux dérapages (je vous avais indiqué que, s'il en y avait, ce serait le cas...)
Mercredi 21 Décembre 2011 14:21
C'est vrai qu'on voit assez mal la balle, ce qui rend l'analyse plus difficile.

Pour le reste, tu prends plus le jeu à ton compte et tu utilises plus ton coup droit, ce qui est positif.

Par contre, au niveau des services, même remarque que pour la vidéo précédente : tu sers, à mon humble avis, trop long et ton adversaire peut attaquer trop facilement sur tes services (à moins que ce soit voulu de ta part ?)
Mercredi 21 Décembre 2011 11:42
Autre question : est-il normal que GDF décide du prix du gaz en Belgique ?

Or c'est le cas, parce qu'Electrabel (filiale de GDF - Suez) profite du manque de concurrence en Belgique pour imposer des prix élevés.

La concurrence fait, en principe, baisser les prix et non l'inverse...
Lundi 19 Décembre 2011 21:24
Citation de great_ptitho :
Pour ma part, j'ai la 2eme vidéo mais faut que je la mette encore sur youtube... La qualité est loin d'etre exceptionnelle (le gars qui filmait devait avoir une tremblote précoce je pense :P ) et par moment c'est lourd mais bon, je la mettrai qd même et vous me direz ce que vous en pensez si vous le voulez bien ;-)

Avec plaisir

Page
Accès rapide :

Vous êtes ici : Forums › Messages de Joël

Résolu

Modérateurs : Armel, Greg, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.