Messages de Bamboo

Votre avis : note(s) Messages : 395 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de Bamboo
Accès rapide :
Aller à la page :

Mardi 10 Juin 2008 23:38

Sujet : Revêtements > TT Master Insider

C'est efficace ...je vous le répète même 2 fois ...
Haut de page

Mardi 10 Juin 2008 23:37

Pour coller efficacement l'insider efficacement avec une feuille autocollante.
"Pour le collage de revêtements à picots longs sans mousse (OX) ne comportant pas de feuille autocollante, tel que notre ‘Roulette’, nous pouvons vous conseiller la technique suivante :
Tout d'abord, vous devez appliquer une fine couche de colle normale sur le bois (SURTOUT PAS sur le revêtement!) et laisser sécher la colle.
Veuillez répéter cette procédure deux fois.
Ensuite prenez une feuille de bureau normale de dimension A4 et posez-la sur le bois de façon à ce qu'elle en recouvre les trois quarts. Le dernier quart, environ 4cm près du manche, doit rester libre. La colle sur le bois va accrocher un peu le papier, mais vous pourrez l'enlever très facilement ultérieurement.
Maintenant, prenez le revêtement et posez-le sur toute la surface du bois. Le premier quart sera appliqué directement sur le bois, et le reste flotte sur le papier. Appuyez un peu sur la partie près du manche pour que le bas du revêtement reste bien collé sur le bois. Ensuite tirez la feuille de papier 2cm vers le haut et appuyez sur la partie devenue "libre" du revêtement pour qu'il y ait contact entre la plaque et la colle, et pour éviter qu'ils se forment des bulles d'air.
Ensuite, tirez la feuille 2cm de plus vers le haut et appuyez sur le revêtement et ainsi de suite jusqu'à ce que vous soyez arrivés au bout du bois.
Cette technique est très efficace même pour des revêtement à picots longs déformés."
Repris du site Neubauer, je vous conseillerai plutôt une feuille plastifiée pour éviter l'adhérence. Je colle tout mes picots de cette façon en quelques secondes et sans bulles. Insider collé parfaitement avant hier en 15 secondes chrono !
Haut de page

Samedi 07 Juin 2008 13:54

Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer

Dans ces conditions, une simple info sur le site et le tour est joué.
Haut de page

Samedi 07 Juin 2008 00:54

Sujet : Revêtements > Anti top grizzly et gorilla de neubauer

Neubauer ne repond plus ! 3 mails en 10 jours et pas de réponse sur l'état de ma commande. D'autres personnes dans ce cas ?
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 22:08

Citation de phalko :
Citation de Bamboo :
Pour booster le cos3 en Cd, une couche de résine et le tour est joué.

c'est à dire? (désolé de mon ignorance)

Tu achètes de la résine de stratification en grande surface de bricolage et tu l'appliques par couches successives jusqu'à trouver la vitesse désirée. L'intérêt de cette technique est de permettre de personnaliser la vitesse du bois.
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 23:27

Pour booster le cos3 en Cd, une couche de résine et le tour est joué.
Haut de page

Mercredi 23 Avril 2008 09:12

Sujet : Revêtements > Nouveaux picots longs neubauer

Mêmes conclusions pour le Mirage.
Haut de page

Lundi 14 Avril 2008 20:51

Sujet : Revêtements > [Anti] Hallmark Mirage

Ben c'est pas gagné ! Le bloc sur tops mous et saucés s'envole. Il va falloir fermer dur ! La gestuelle adoptée avec l'original ne vaut plus sur ce type de coup. La suite au prochain n° ...
Haut de page

Jeudi 10 Avril 2008 20:08

Sujet : Revêtements > [Anti] Hallmark Mirage

Test rapide du mirage. Revêtement très lent, permet de bloquer très facilement et d'arrêter des balles frappées. L'inversion est moindre que mon Original mais la balle freine énormément ce qui déstabilise l'adversaire. La poussette active est tout aussi facile qu'avec un picot lisse. Le gros point fort c'est le contrôle. Revêtement agréable à jouer qui trouvera son effet de gène dans l'alternance balle lente et balle rapide. A toi JPP1 ...
Haut de page

Samedi 05 Avril 2008 13:56

Sujet : Revêtements > Nouveaux picots longs neubauer

Hallmark a également son anti avec 2 mm de mousse et à 19 € jusqu'au 12/04/2008 ...
Haut de page

Jeudi 13 Avril 2006 01:43

Sujet : Revêtements > Usure picots lisses traités

1 phase pour l'original. La différence est nette. Effectivment perdant un peu l'effet traité, le picot devient plus souple. Il glisse donc moins et inverse sans doute moins mais gagne en polyvalence...
Haut de page

Dimanche 26 Février 2006 04:30

Sujet : Revêtements > Possibilités d' attaque avec PL traité.

hallmark Original (mieux pour ma part que SB, SS, Ancien SS, Fakir ...tous essayés) le tout sur Cos 3
Haut de page

Mardi 24 Janvier 2006 20:22

Sujet : Revêtements > Original et boomerang

Je joue avec un original, j'ai essayé quelques instants un boomerang tout ce que je peux c'est ce dernier est beaucoup plus rapide, les blocs s'envolaient ...(mais ne revenaient pas pour autant Je ne le classerai pas dans la même catégorie que les SB SS et original
Haut de page

Mardi 24 Janvier 2006 08:35

Sujet : Revêtements > Hallmark Original: rouge ou noir ?

rouge pas de comparaison avec le noir ?
Haut de page

Vendredi 13 Janvier 2006 23:37

Sujet : Revêtements > Hallmark Original

Perso je n'ai pas changé d'avis sur les caractéristiques que j'avais énoncées lors de sujets précédents.Comme tu le dis sans doute le meilleur compromis ...
Haut de page

Samedi 24 Septembre 2005 09:53

Sujet : Revêtements > Picot Hallmark Original Disponibilité

En passivité l'Original est peut-être moins performant (pas sur) mais lorsqu'on est actif il permet vraiment des coups plus percutants.
la poussette active est vraiment un régal. Comme évoqué précedemment tout est question de sensations personnelles.
Haut de page

Jeudi 18 Août 2005 09:42

Sujet : Vidéos et photos > Vidéo soft et picot long de dr neubauer

Hallmark : joueur et créateur Steve Hall, champion Pays de galles, vice-champion du monde vétéran, ...
Haut de page

Jeudi 18 Août 2005 09:34

Sujet : Revêtements > Super spécial contre original hallmark

Haut de page

Mercredi 17 Août 2005 08:46

Sujet : Vidéos et photos > Vidéo soft et picot long de dr neubauer

Wack ne pouvait être considéré comme le catalogue idéal pour jeux combis. Le choix offert était (reste) restreint.
Haut de page

Vendredi 05 Août 2005 20:48

Sujet : Revêtements > Help : super spécial avec ou sans mousse

Adepte du SS, nous sommes 3 au club à être passé à l'Original. Plus efficace dans le domaine offensif tout en ayant cette capaicité à mieux contrôler.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de Bamboo
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0