Messages de Tophy
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 410 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Tophy |
|
Vendredi 13 Octobre 2006 17:07 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Régional en Provence C KOI L ADRESSE A ROGNAC DES INDIVS MERCI
|
| Haut de page |
Dans la vie, il en va souvent ainsi: quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a
|
|
Dimanche 01 Octobre 2006 18:19 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Régional en Provence ET MOI JE SUIS OU PUTAIN ET MIKA ET BENNICHE
|
| Haut de page |
Dans la vie, il en va souvent ainsi: quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a
|
|
Vendredi 22 Septembre 2006 22:20 Sujet : Machine à café > U S C M / Cheminots Marseillais TU PEUX DONNER LA COMPO JE CROIS QUE CELA FERA ENCORE PLAISIR A GERARD
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Septembre 2006 12:05 Sujet : Régionales - Equipes > POULE PROVENCE 2007 ISTRES SPORTS 3-A.S. MONACO 1: 11-8
AIX LES MILLES 1-AS AVENIR NOTRE 2: 11-5 P P C COURTHEZO 1-GPV TT 1: 9-11 SC MOUANS SARTO 1- ASPTT LA CIOTAT 1:5-11 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Septembre 2006 21:56 Sujet : Général > 35 RECH CLUB POUR ENTRNT PRES DE COURBEV ESSAYE LA GARENNE COLOMBES
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Septembre 2006 23:14 Sujet : Tournois > Tournoi d'Avignon EN TOUTES SERIES vainqueur MAILLARD sur l antibois aremu puis campagnol et loukov
clarens vainqueur en 55 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Septembre 2006 20:54 Sujet : Tournois > Résultats tournoi de Marseille ? Citation de Lolo4217 : Echange 2 places en 1/8° contre une en 1/4... ![]() Très fort et le samedi surtout (toute porportion gardée), une tableau 101 très fort, Mireau out sur un nouveau chinois de Montpellier classé vers les 130 alors qu'il fait finaliste TS et d'un niveau !!!. No Comment... Places d'honneurs pour 2 stéphanois... Le père et son fils (1 finale, 1 X 1/2, 1 1/4 & 1 1/8 récompensés) ... à vous de deviner qui ??? loukov mariano le vieillard/renard des surfaces et Domoustiev meme prise de raquette |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Septembre 2006 20:52 Sujet : Tournois > Résultats tournoi de Marseille ? Citation de Polska : sur qui ? et il est d'où Yang Min ? RUOTING YE ET YANG MIN EST D ITALIE OU D ANGERS |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Août 2006 21:03 Sujet : Présentation de vos sites > Amicale Laïque Echirolles T.T LA ZIK est top c'est koi les références en vue de se la procurer merci
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Août 2006 12:35 Sujet : Présentation de vos sites > Amicale Laïque Echirolles T.T Le site est tres agreable encore un peu vide mais tres ergonomique bcp plus que celui de la fédé et que bcp d autres sites de ping vraiment que du bon.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Août 2006 19:31 Sujet : Régionales - Equipes > Poule pn ,r1,r2 en paca La poule A R1 doit avoir quatre candidats potentiels a la montée donc pronos + difficiles
alors que la poule B seulement deux a priori poule A venelles aix miramas et arles poule B aubagne et uscm |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 22:19 Sujet : Machine à café > U S C M / Cheminots Marseillais t egoiste, car il voulait les filer a un de nous deux
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 22:17 Sujet : Machine à café > U S C M / Cheminots Marseillais en plus moi j ai pas de badge pour rentrer toi tu as du coup clé et badge
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 22:16 Sujet : Machine à café > U S C M / Cheminots Marseillais et demain si personne ne passe on peut pas jouer en bas
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 22:15 Sujet : Machine à café > U S C M / Cheminots Marseillais oui et je le sais quelles sont pas plus a toi qu a moi et il les confiait a nous deux tu les a prises mais t a pas voulu me les passer bien que toi tu passais pas avant jeudi donc tu les gardes pour que personne en profite c tout
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 22:01 Sujet : Machine à café > U S C M / Cheminots Marseillais et ta pas voulu me passer les clefs et tu viens pas c pas sympa
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 21:14 Sujet : Machine à café > U S C M / Cheminots Marseillais KI KI VIENT MERCREDAIE !!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Août 2006 21:06 Sujet : Machine à café > U S C M / Cheminots Marseillais KI KI VIENS MARDI 18H
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 21:25 Sujet : Machine à café > U S C M / Cheminots Marseillais moi je finirai et oui comme aujourdhui a 18H15, crapule hihihihihihi
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Août 2006 21:01 Sujet : Machine à café > U S C M / Cheminots Marseillais je parlais de ton badge
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Tophy |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.