Messages de papy77
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 268 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de papy77 |
|
Lundi 13 Mars 2006 07:06 Sujet : Machine à café > Blague du jour Les impôts fonctionnent sur le principe de l'offre et de la demande: ce que vous n'offrez pas, ils le demandent
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Février 2006 13:46 Sujet : Machine à café > Humour noir (très noir...) Au milieu de la jungle, sous le clair de lune et les rugissements des lions, dans une petite hutte au milieu des lianes et des broussailles, le grand chef Mepatondouala qui a une épouvantable migraine convoque le sorcier N'Gairipala. Pour soigner la migraine du chef, le grand sorcier vaudou lui conseille ceci :
- Si tu veux que ton mal de tête cesse, vas chercher l'oeil de ta femme, des mèches de cheveux de tes enfants, une dent de chacun des membres de la tribu, un coeur de léopard?. Une fois tous ces ingrédients réunis, tu devras te rendre dans un pays lointain appelé Italie pour emprunter un mixer et broyer le tout. Ensuite tu devras t'enduire tout le corps avec la mixture et danser tout nu a la pleine lune pour invoquer les dieux en chantant. Deux ans plus tard, le chef revient dans sa tribu et annonce au sorcier : - Ca n'a pas fonctionne, j'ai toujours aussi mal ! - Ben tant pis grand chef, prend une aspirine ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Février 2006 13:44 Sujet : Machine à café > Blague du jour Un groupe d'amis golfeurs s'approche du premier trou du parcours lorsqu'ils remarquent une femme à qui un médecin donne les premiers soins.
Ils rejoignent l'attroupement et un des joueurs demande : - Qu'est-ce qui est arrivé ? - Cette dame a été piquée par une abeille. Et elle fait une réaction. - Diable ! Mais où s'est-elle fait piquer ? - Entre le premier et le deuxième trou... - Elle aurait vraiment du mettre une petite culotte, non ?... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Janvier 2006 14:04 Sujet : Machine à café > Humour noir (très noir...) Une jeune fille de 13 ans dit à son frère de 14 :
- Tu sais, tu fais mieux l'amour que papa. - Je sais, répond-il, maman me l'a déjà dit |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Janvier 2006 19:32 Sujet : Machine à café > Professeur: métier à risque ! En tant qu'éducateur de rue, j'ai travaillé avec un des colléges de Saint-Denis (93). La principale, son adjoint et les professeurs reconnaissait que la violence devenait de plus en plus fréquente dans leur établissement.
MAIS, ajoutaient-ils, cela était dû à une minorité (une dizaine d'enfants sur les 450 du collège). L'équipe éducative se posait la question d'aider les très nombreux jeunes dans leurs études du soir. En effet pour beaucoup il n'y a pas de place pour étudier. Je sais que certains travaillaient dans les escaliers de leur immeubles. Pour des jeunes filles, qui devaient garder les plus jeunes frères et soeurs, allaient à la bibliothèque du quartier mais les pleurs de ces bébés n'étaient pas compatibles avec le relatif silence demandé dans un tel lieu. D'autre part, une directrice d'école primaire, a vu à la sortie de l'école certains de ses élèves faire du vol à l'arraché pour des portables. D'après ce que je sais, il y a de plus en plus de violence, de la violence de plus en plus agressive, et elle commence de plus en plus en jeune. Enfin, la formation des enseignants n'est pas, ou plus, adaptée aux changements de notre société. La place de l'instituteur, au 19ème siècle, qui était quasi celle d'un notable est devenu de nos jours un "salarié" de seconde rôle. La réforme de l'Education Nationale, qui est à mon avis inévitable, doit tenir compte de la société dans laquelle nous vivons et doit dire CLAIREMENT ce que nous voulons pour nos enfants. Cette violence dans les écoles est le reflet de la violence de notre société |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Janvier 2006 14:21 Sujet : Machine à café > Blague du jour Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC. 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA. 3. Je pue car je ne mets plus de déo, puisqu'ils peuvent provoquer le cancer 4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer. 5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo. 6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie 7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle(beau) car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir. 8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 9. Mon portable Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 10. J'ai remis 21 fois la fête que je dois organiser le jour où je recevrai ma caisse gratuite de Veuve Clicquot, et les copains invités me tirent tous la gueule. 11. J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuils. 12. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. 13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L) 14. J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août msn est soi-disant devenu payant!!! 15. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chain mails que je n'ai pas renvoyés. A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30. P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous mes contacts msn mais comment dire...Ces chaines me gonflent à un point pas possible... Si ça t'a fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envoie cette chaine et passons aux choses serieuses! (fais copier coller et cci pour ne pas qu'il y ait plein d'adresses) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 18:38 Sujet : Machine à café > Blague du jour Un peu de finesse...
Parfois, quand vous êtes triste, personne ne voit votre chagrin... Parfois, quand vous pleurez, personne ne voit vos larmes... Parfois, quand vous êtes heureux, personne ne voit votre sourire... Parfois, quand vous riez, personne ne voit votre joie... Mais pétez seulement juste une fois ... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Décembre 2005 20:39 Sujet : Machine à café > Blague du jour Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone s'il avait une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il est allé dans un de ces magasins pour animaux et a demande ce qu'il y avait comme être peu commun. Apres un certain temps il arriva à la conclusion que l'idéal serait un mille pattes...
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds c'est vraiment peu commun...Il emporte donc son mille pattes dans une petite boite blanche qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille a l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée serait de l'emmener dans un bar se boire une mousse. Il demande à son mille-pattes : « Tu veux aller au Frank's prendre une bière? Pas de réponse... ce qui l'énerve un peu! Il attend un peu puis redemande: "Bon alors, tu veux aller au Frank's prendre une bière?" Toujours pas de réponse. Il attend encore un peu se demandant pourquoi son, petit mille-pattes ne répondait pas...Déjà bien agacé, il lui relance BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OUI OU MERDE!!! " Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre disant: PUTAIN, MAIS TA GUEULE, j'avais compris ! Je mets mes pompes !!!" |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Décembre 2005 20:39 Sujet : Machine à café > Blague du jour Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.
Il avait un grand étang en arrière et il l'avait bien arrangé: des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. ... L'étang était propre et sain pour la baignade. Un soir, le vieux fermier décide d'aller à l'étang puisqu'il n'y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire. Il s'approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l'étang. Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d'aller dans la partie profonde de l'étang. Une des femmes lui crie: "On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti." Le vieil homme réplique : "Oh, je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l'étang. Je suis seulement ici pour nourrir l'alligator." On vous laisse imaginer la suite…En vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas se fatiguer... hein ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Décembre 2005 19:35 Sujet : Machine à café > Blague du jour Un jeune marin était entrain de recevoir les conseils d'un vieux capitaine.
- Que faites-vous si un violent orage prenait naissance sur tribord ? - Je jette une ancre Sir - Que faites-vous si une autre tempête prenait naissance à l'arrière ? - Je jette une autre ancre Sir - Et si une autre terrifiante tempête prenait naissance à l'avant ? - Je jette une autre ancre Sir - He, voyons un peu, dit le Capitaine, d'où viennent toutes ces ancres ? - Du même endroit d'où vous obtenez tous vos orages !!! C'est un jeune fils de pasteur de 18 ans. Il vient à peine d'obtenir son permis et demande à son père s'il peut utiliser l'auto familiale. Le père le prend à part et lui dit : - Je vais passer un marché avec toi: Tu obtiens ton bac, tu viens m'aider au temple une fois par semaine, tu coupes tes cheveux plus court, et tu auras le droit d'utiliser la voiture. Deux mois plus tard, le fils a obtenu son bac et il revient voir son père qui lui dit : - Je suis vraiment fier de toi : tu as eu ton bac, tu es venu m'aider à exercer le culte... mais tu ne t'es pas encore coupé les cheveux ! Alors le jeune lui répond : - Tu sais papa, j'ai beaucoup réfléchi à ça, et je me suis dit: Samson avait des longs cheveux, Moïse avait des longs cheveux, Noé avait des longs cheveux, le Christ avait des longs cheveux... Mais le père lui cloue le bec en disant : - Oui peut-être, mais ils allaient tous à pieds et non pas en voiture, eux. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Décembre 2005 19:34 Sujet : Machine à café > Humour noir (très noir...) Un C.R.S. se fait sévèrement réprimander par son chef pour ses rapports incompréhensibles, rapport à son orthographe désastreuse :
"Si vous me faites encore un rapport avec la moindre faute d'orthographe, je vous fais muter à Roubaix!" Le policier se jure de faire attention lors de la rédaction de ses prochains rapports. Le lendemain, alors qu'il est en patrouille sur l'autoroute, il arrive le premier sur les lieux d'un très grave accident auto contre moto. Après avoir constaté que les conducteurs de la moto et de la voiture sont morts, il prend son carnet et commence à noter en s'appliquant du mieux qu'il peut:"Une U-N-E, Fiat F-I-A-T, Uno U-N-O, dans le fossé F-O-S-S-É." "C'est bon" se dit-il. "Je ne dois pas avoir fait d'erreur sur cette phrase". Et il se dirige vers la moto."Une moto de marque Honda, H-O-N-D-A dans le fossé, F-O-S-S-É." "Ma foi, ce n'est pas mal," se dit le flic. Et il se dirige en confiance vers l'autre côté de la voie, où il découvre une tête décapitée. "Une tête T-Ê-T-E sous la glissière de sécurité, G-L-I-C-I-A-I ... G-L-I-S-S-I-A-I ... G-L-I-C-I-È ..."Finalement, il voit bien qu'il n'y arrivera pas et POF, il donne un bon coup de pied dans la tête puis écrit : "Une tête dans le fossé, F-O-S-S-É." |
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Décembre 2005 12:23 Sujet : Machine à café > La blague la plus nulle PARDON POUR LES BLONDES
C'est une blonde qui marche dans la rue. Soudain, elle aperçoit une énorme crotte de chien sur le trottoir, à quelques mètres : -Bon, attention ! Il ne faut pas que je me trompe de pied ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Décembre 2005 12:22 Sujet : Machine à café > Blague du jour Un jeune marié demande à son père quel est le secret de la bonne entente dans un couple.
"C'est très simple: je décide des choses importantes et je laisse ma femme décider des choses peu importantes." Le jeune homme part et lui dit : "Je vais mettre ça en application avec ma femme." Il revient un mois plus tard, découragé: "J'ai essayé ta recette mais ça ne va pas. Il faudrait peut-être m'expliquer ce que tu entends par choses importantes et peu importantes." "Eh bien! Mon jeune, je laisse ta mère décider des choses peu importantes comme: Est-ce que nous allons déménager? Où irons-nous en vacances? Qui allons-nous inviter en fin de semaine? Combien d'enfants aurons-nous? etc. Et moi je décide des choses vraiment importantes, comme: Les USA devraient-ils envahir l'Iran? Le ministre du travail devrait-il augmenter le salaire minimum? Devrait-on rendre le casque obligatoire en moto? etc." |
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Décembre 2005 12:21 Sujet : Machine à café > Humour noir (très noir...) C'est un gars qui veut un boulot de contrôleur ferroviaire. On lui demande de rencontrer un inspecteur pour passer des tests. L'inspecteur commence à lui poser des questions :
- Que faites-vous si vous réalisez que deux trains allant en sens contraire utilisent la même voie ? - Dans ce cas je change un des trains de voie. - Et si la commande électrique ne répond pas ? - Alors je laisse tomber l'électronique pour aller actionner le levier manuel sur la voie elle-même. - Et si le levier manuel a été frappé par la foudre ? - Alors je retourne à mon poste d'aiguillage en courant pour prévenir par téléphone le poste d'aiguillage précédant de faire le nécessaire. - Et si la ligne est occupée ? - Alors je quitte le poste d'aiguillage et je courre vers le poste téléphonique d'urgence situé au passage a niveau. - Et si ce poste a été détruit par des vandales ? - Oh... Alors je vais en courant jusqu'au village prévenir mon oncle Roger ! - Ah tiens ? Et pourquoi cela ? - Parce qu'il n'a jamais vu de catastrophe ferroviaire... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Décembre 2005 12:20 Sujet : Machine à café > Humour noir (très noir...) Qu'est-ce qui a 1500 jambes, pas de poitrine, plein de boutons sur la figure et qui chante faux ?
Réponse : Les 3 premiers rangs d'un concert de la star academy. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Novembre 2005 22:42 Sujet : Machine à café > Blague du jour C'est quand même bien pensé le français :
* Un gars : c'est un jeune homme * Une garce : c'est une pute * Un courtisan : c'est un proche du roi * Une courtisane : c'est une pute * Un masseur : c'est un kiné * Une masseuse : c'est une pute * Un coureur : c'est un joggeur * Une coureuse : c'est une pute * Un rouleur : c'est un cycliste * Une roulure : c'est une pute * Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau * Une professionnelle : c'est une pute * Un homme sans moralité : c'est un politicien * Une femme sans moralité : c'est une pute * Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive * Une entraîneuse : c'est une pute * Un homme à femmes : c'est un séducteur * Une femme à hommes : c'est une pute * Un homme public : c'est un homme connu * Une femme publique : c'est une pute * Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre * Une femme facile : c'est une pute * Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur * Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute * Un péripatéticien: c'est un élève d'Aristote * Une péripatéticienne: c'est une pute Non, le français, vraiment, c'est pas compliqué ... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Octobre 2005 19:23 Sujet : Machine à café > Blague du jour Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Octobre 2005 19:20 Sujet : Machine à café > Blague du jour Dans une classe de 5e année, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur père. Il y a toutes sortes de réponses typiques comme pompier, policier, vendeur, etc.
Toto, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semblait éviter le regard du professeur...Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de son père. Après plusieurs secondes d'hésitation, Toto se lève, soupire...et il explique : "Mon père est danseur dans un cabaret gay. Il enlève tous ses vêtements devant des hommes. Quelques fois, il s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et il se laisse faire toutes sortes de choses pour de l'argent"... Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit Toto et lui demande : "Toto, est-ce que c'est bien vrai pour ton père ?" "Bien sûr que non !... Il est aux contributions, mais j'allais pas avouer ça devant tout le monde".... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Octobre 2005 19:19 Sujet : Machine à café > Blague du jour Pendant la visite d'un asile psychiatrique, G.W. Bush demande au directeur quel est le critère qui définit la guérison d'un patient.
- " Eh bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire. " - " Je comprends, dit Bush... Une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande. " - " Non ! Répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire. " |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Octobre 2005 20:15 Sujet : Machine à café > Humour noir (très noir...) Un soir un jeune homme sort dans un boite.
Là, il rencontre une jeune fille superbe, et tout de suite entre c'est le coup de foudre. Ils ne se quittent pas de la soirée. Vers les 4 heures, le jeune homme propose à la jeune fille de la ramener chez elle. Arrivés au pied de son immeuble, la demoiselle propose à son chevalier servant de prendre un dernier verre. Celui-ci accepte. Et là, ce qui devait arriver arriva. UNE NUIT TORRIDE. Vers midi, une heure, une fois que les corps se sont un peu reposé le jeune homme demande : - J'espère au moins que tu n'as pas le sida, car l'un et l'autre n'avions de préservatif ? - Non, répond la jeune fille, tu es le premier homme à qui je me donne. - Ouf, cela m'aurait ennuyé de l'attraper une seconde fois. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de papy77 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.