Messages de draculito

Votre avis : note(s) Messages : 858 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de draculito
Accès rapide :
Aller à la page :

Samedi 12 Avril 2008 23:12

Sujet : Nationales - Equipes > N2 Dames Poule G 07/08 phase 2

OOOUUUUUUIIIIIIIII !

victoire 10-4 de Meudon/Malakoff sur Hte-Corrèze ! BRAVO !
Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 15:04

Sujet : Régionales - Equipes > Finales par equipes ?

Probablement les 24/25 mai
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 15:49

Sujet : Techniques et tactiques > Conseil pour bien servir en CD

Citation de botd1 :
Citation de Ptit`Matt :
Ensuite, tu pourras faire un geste bizarre avant de toucher la balle, pour embrouiller un peu l'adversaire.

Chaque phrase a son importance, ne néglige aucun de ces conseils donnés.

Vraiment toutes ? :p

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 15:49 par draculito

Haut de page

Mardi 01 Avril 2008 02:25

Sujet : Général > Mort d'un pongiste

Citation de pingtt :
j'ai fait un imc il y a 2 ans.

pour préciser : imc = infarctus du myocarde
Haut de page

Lundi 31 Mars 2008 15:32

Sujet : Techniques et tactiques > Passer de l'attaque a la defense, une erreur ?

Citation de Boss1703 :
et en plus si il est doué, il doit avoir un bon cd d'attaquant... donc picot en rv et cd d'attaque, c'est le défenseur moderne! :-)

pfff, encore un qui va finir avec un jeu de crabe comme rookie

Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 14:07

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule L / Phase 2

Citation de sim_hurricane :
Ent St Lô-Coutances 11 - Nantes 9

Score étonnant vu les précédents résultats de St Lo.

La dernière journée ne changera pas les descentes : Nantes, Chef Boutonne, Le Mans.
Haut de page

Jeudi 27 Mars 2008 12:46

Sujet : Sport > Pour ou contre le boycott des JO de Pékin 2008 ?

Citation de Jolan :
Maintenant, si un athlète montait sur le podium avec un beau t-shirt du style : Vive le Tibet Libre ! ça aurait de la gueule !

Comme le serbe qui s'est fait exclure des Chpts d'Europe de Natation parce qu'il portait sur le podium un T-shirt "le Kosovo appartient à la Serbie" ?
Apparemment, en Europe aussi, la liberté d'expression n'est pas brillante....

En ce qui concerne l'ancien régime tibétain, le pouvoir et les richesses étaient concentrés dans les mains des moines, le reste de la population étant asservi à cette catégorie.
Haut de page

Samedi 22 Mars 2008 16:36

Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Excellence Poule B 2007/2008

Citation de Ruben :
Beauchamp - Malakoff

2 ) 25 ( 3 ) - 25 ( 2 ) - 35 ( 1 ) / 25 ( 1 ) - 35 ( 2 ) - 35 ( 0 ) Total : 6 - 3
4 ) 40 ( 3 ) - 40 ( 1 ) - 45 ( 2 ) / 35 ( 2 ) - 45 ( 1 ) - 30 F ( 0 ) Total : 6- 3

Malakoff gagne 5-4 en A et perd 8-1 ou 9-0 en C.
Donc victoire finale pour Beauchamp
Haut de page

Lundi 17 Mars 2008 19:01

Sujet : Nationales - Equipes > N2 Dames Poule G 07/08 phase 2

Au mensuel :
Elodie Vachet 1669 pts
Manon Vatan 1548 pts
Sylvie Servoin 1468 pts
Charlène Pinot 1281 pts
Haut de page

Lundi 17 Mars 2008 13:30

Sujet : Général > Communiqué de la FFTT

....
Et oui, après vérification, les fautes sont bien d'origine. Quelle classe, quel sérieux !!
Haut de page

Dimanche 16 Mars 2008 22:33

Citation de Pérignois :
Pour Périgné - Chef-Boutonne :
En A : Grégory Desmarest 2, Maxime Joannès 1
En B : Guillaume Ingrand 1, Florent Vrignault 1 et double.

et coté Malakoff :
Stéph 3, jojo 3, Cyrille 0 (11-13 à la belle), chris 2+d, will 3+d, dej 0 (et 1 belle perdue de peu sur un 900)
Haut de page

Dimanche 16 Mars 2008 13:10

Malakoff bat Périgné 11-6
Haut de page

Vendredi 14 Mars 2008 17:47

Sujet : Règlement > Pas de réponse de la commission sportive fédérale

Citation de Totoro :
Wahou ! Le ministère des sports pour un simple décompte de points comptant pour du beurre ? Pourquoi pas prendre un avocat et aller en justice tant qu'on y est !!!!

La fédération a des statuts à respecter et est sous tutelle du minitère des sports. A ce titre, elle a des comptes à rendre (remember Fédé de patinage ?). Des comptes à rendre à son ministère de tutelle et à ses adhérents.
Des institutions prévues ont été saisies de façon réglementaire et il semble y avoir un refus de réponse. Un adhérent a le droit (le devoir ?) de s'assurer du bon fonctionnement de sa fédération.

Edit : sinon Varispin, tu n'as pas essayé le téléphone ? C'est quand même plus difficile à esquiver.

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2008 17:49 par draculito

Haut de page

Vendredi 14 Mars 2008 12:39

Sujet : Règlement > Pas de réponse de la commission sportive fédérale

Citation de pingwin :
Tu peux peut-être faire copie de ta lettre au ministère des sports et à l'Equipe ? Supérieur "hiérarchique" et presse ?

+1 pour le ministère des sports.
Haut de page

Lundi 10 Mars 2008 21:10

Sujet : Régionales - Equipes > R2 Z1 IDF Poule A Phase 2 2007/2008

pourquoi vous voulez renforcer M3 sur ce match (25 30 30 - 30 35 x) en face alors qu'il restera 3 matchs + faciles ensuite (st arnoult, Garges, Crones) ?
Haut de page

Lundi 10 Mars 2008 14:23

Sujet : Nationales - Individuelles > N1 - de 11 ans : l'aberration

Alors :
1/ mon message était rédigé sans énervement, contrairement à ce que tu laisses entendre. A moins que tu trouves qqchse dans mon 1er message qui appuie tes propos ?
2/ Il ne s'agit pas d'insulter qqun mais de mettre un nom sur un comportement récurrent.... que j'ai observé la première fois sur moi !

Citation de pivosénégalais :
En tout cas une chose est sur Draculito est bien con

ceci est une insulte.
Citation de draculito :
C'est ce que j'appelle le syndrome du "vieux con"

ceci n'en est pas une. Tu vois la différence ?

3/ je passe sur la digression élection (point sur lequel tu n'as pas tort) et le fait d'habiter Malakoff (je ne vois pas le rapport avec la discussion).

4/
Citation de pivosénégalais :
Ton discours fait beaucoup avancer les choses, c'est tres interessant

Apparemment oui, ça t'a permis au moins de modérer tes propos. On passe de "faut arreter avec ces conneries, ça n'arrive que 5 fois dans l'année..." à "je comprends ton point de vue, mais je trouve que tu dramatises peut etre un peu ; mais c'est peut etre moi qui me trompe ; chacun son point de vue mais c'est un week end tous les 6 ou 7 semaines".

Pour revenir sur le sujet, je ne vois en quoi il faudrait se priver d'apporter une modification du timing de la compèt pour satisfaire certains parents, même si tout le monde n'est pas en accord sur l'importance du problème (si personne derrière n'est lésé bien sûr).

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2008 16:07 par draculito

Haut de page

Samedi 08 Mars 2008 14:22

Double post

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 14:23 par draculito

Haut de page

Samedi 08 Mars 2008 14:20

Citation de mbr66 :
Cela dit, je ne comprends pas que tu puisses trouver cela normal pivosénégalais.

C'est ce que j'appelle le syndrome du "vieux con", et qui est assez récurrent. C'est un mode de pensée qui consiste à dire que, puisque moi j'ai fait/subi qqchse par le passé, il n'y a pas de raison que les autres y échappent. Un subtil mélange entre la rancoeur de ce qui a été vécu, la jalousie de la situation de la nouvelle génération et bien sûr, un brin de bétise pour ne pas s'en rendre compte.

Ca se retrouve dans plein de sujets.

Je n'ai pas d'enfants (pivosénégalais probablement non plus pour réagir comme ça), mais il suffit de voir les enfants lors de réunion de famille qui font les grands mais tombent comme des pierres à 22h pour comprendre qu'on ne peut pas se satisfaire des horaires actuels.

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 14:23 par draculito

Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de draculito
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0