Messages de eddy1er

Votre avis : note(s) Messages : 887 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de eddy1er
Accès rapide :
Aller à la page :

Mardi 01 Mai 2007 16:36

Sujet : Techniques et tactiques > Je pensais à une technique stupide...

Ouais bon, faire un tour sur soi-même pour servir, t'as pas l'air d'un con aussi, surtout si tu te plentes
Haut de page

Lundi 30 Avril 2007 20:23

Sujet : Techniques et tactiques > Améliorer sa rapidité ...

Citation de DareDevil :
acheter un pit bull agressif!

Mdrr, c'est pas mal ça, après, c'est sur qu'une fois à la table t'es plus à la ramasse!, encore faut-il ne s'être pas fait bouffer.
Haut de page

Lundi 30 Avril 2007 20:12

Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2006-2007

10-10 st lô-Alençon, on perd de deux sets la montée argggh! En tout cas il y avait une sacré ambiance! Un peu exagéré de temps en temps mais c'était énorme!
Haut de page

Lundi 30 Avril 2007 20:03

Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Alors moi je vous préviens j'ai 16 ans, et j'écoute... la musique des années 60, et ouais... les who, les trogs, les rolling stones,
Sinon j'écoute ACDC
Haut de page

Lundi 30 Avril 2007 20:01

Sujet : Machine à café > Votre plus haut diplôme

Moi c'est... le brevet des collèges sinon je crois que je vais aller à bac + 16
Haut de page

Lundi 23 Avril 2007 20:18

Sujet : Machine à café > Pour qui voteriez-vous le 6 mai ?

Citation de lussy :
Heuuuuuuuu j'ai comme l'impression que les écris de gauche deviennent un tantinet extrémiste et sectaire, là... Vous pouvez nous rapeler les biens faits de la politique mise en place par les amis de Ségo ? Vous pouvez nous rapeller le programme de Ségo ? Vous pouvez nous rapeller le résultat des déplacements de Ségo a l'étranger ? Vous pouvez vous souvenir que le sous-smic a été créé par la gauche (emploie jeune...), que le déficit de la france n'a jamais progressé aussi vite que lorsque la gauche gouvernait...

Il y a encore deux mois le PS n'avait pas de programme... Il leur a fallut des mois et des mois pour arriver a sortir un truc bidon basé sur les programmes des autres ou Ségo s'est amusée a surenchérir sur Sarko... Allant même jusqu'a paraitre plus a droite que Sarko... Toute la campagne ainsi que les discours ont été basé sur quoi ? Sur l'anti-sarkosisme... Mais jamais sur la France et les Français... Un peu comme le discours de fabius ou celui de mamer hier soir... Ou Xavier bertrand a d'ailleurs gentiment fait remarqué a Noel, que pas une fois il avait parlé d'écologie... On s'en fout qu'ils veulent pas voir Sarko président ! On s'en doute ! Ce qu'on veut savoir c'est ce qu'ils veulent nous proposer ! Mais comme ils n'ont rien a proposer et bien ils jouent sur l'anti-sarkosisme...

6Mois a sortir un programme bidon et surtout complètement vide...
3heures avant de sortir un discours...
5ans avant de proposer des choses ? Ah merde, trop tard !!! On a 7 millions de chomeurs, on peut plus payer les retraites, le trou de la Sécu a doublé, la moitié des entreprises ont fermé et l'autre moitiée est a l'étranger ! Les riches paient beaucoup d'impot mais ils s'en fouttent ils sont aussi a l'étranger... Ahhh et les profs sont dans la rue, car sa seule mesure a été de passer les profs a 35heures de cours... Bah oui c'est ce qu'elle a annoncé...

Entièrement d'accord avec toi, Si Royal est élue, il n'y a rien de pire qui peut arriver pour la France, elle est incapable d'avoir des idées elle même, je l'ai entendu dans une émission, elle est d'accord avec tout le monde mais elle est incapable d'exprimer sont point de vue, si Royale est élue, on perd encore 5 ans, et je dis ce que je pense.
Haut de page

Lundi 19 Mars 2007 13:14

Sujet : Général > Que les membres actifs lèvent le doigt !

Présent même si en moment je suis pas trop là, mais la preuve je suis là
Haut de page

Dimanche 11 Mars 2007 13:38

Sujet : Tournois > Tournoi d'Alençon 31 mars-01 avril 2007

Parce qu'il y a des doubles c'est pareil...
Quant à l'inscription je sais pas
Haut de page

Mardi 06 Mars 2007 13:22

Sujet : Général > Ping pong sport de moule ? ! -_-

surtout dans le foot...
Haut de page

Mardi 06 Mars 2007 13:15

Sujet : Général > Classements mars 2007

Je voudrais bien savoir l'intérêt de payer pour avoir les résultats plus rapidement, vous pouvez pas attendre 3-4 jours qu'ils apparaissent sur le net?
Haut de page

Mardi 06 Mars 2007 13:14

Sujet : Général > Sport etude

Franchement tu as une chance sur un millions de te retrouver comme Legout, (il a commencé le ping à 11-12 ans).Je ne crois pas malgré ton niveau que tu as la moindre chance de réussir dans ce domaine, au mieux tu finiras entraineur et payé au smic...
Après, si tu est vraiment très motivé, tu peux essayé de t'entrainer hyper régulièrement dans ton club(2 h par jour on va dire) si les résultats en classe suivent, ce qui est le cas apparemment et là c'est sur que tu vas progressé en te faisant plaisir.
Haut de page

Mardi 06 Mars 2007 12:54

aucne idée
Haut de page

Jeudi 22 Février 2007 09:27

Si vous voulez plus d'information, venez sur le site www.tttia.net
Haut de page

Lundi 19 Février 2007 13:16

Quelqu'un aurait les tableaux?
Haut de page

Lundi 22 Janvier 2007 21:51

Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2006-2007

Quels sont les équipes qui jouent la montée?
Haut de page

Dimanche 31 Décembre 2006 14:15

C'est effectivement dans la même salle que l'année dernière, la samedi ca devrait commencer en début d'après-midi.

La coupe davis et les doubles, je sais pas si il y a aussi dimanche, en tout cas il y a une limite de points pour la coupe davis, sinon t'imagines le bordel!

L'année dernière, le tournoi avait battu son plein avec 230 joueurs et la venue de très bons joueurs: Damien Eloi, Michel Martinez, Gregoriev...

Venez nombreux!!!
Haut de page

Dimanche 31 Décembre 2006 14:02

Sujet : Machine à café > Vos bonnes résolutions pour 2007

Pour moi ca sera de me lâcher surtout au ping( mais pas me lâcher sur la table au risque qu'elle se casse

Sinon, je vais prendre la résolution de tenir mes bonnes résolutions, ca sera déjà pas mal pour commencer
Haut de page

Lundi 25 Décembre 2006 21:46

Sujet : Machine à café > A mourir de rire !

Excellent
Haut de page

Lundi 25 Décembre 2006 21:43

Sujet : Machine à café > A mourir de rire !

Vous avez regardé la vidéo du maillot faible à coté?
Haut de page

Lundi 25 Décembre 2006 19:57

Sujet : Général > Les anciens,ces prodiges qui perseverent

Sympa ce vétéran, je n'aurai pas laisser filer le match comme ca mais bon... du moment que ce qu'il a dit est sorti du coeur.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de eddy1er
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0