Messages de gregos
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1848 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de gregos |
|
Vendredi 14 Novembre 2008 01:30 Sujet : Vidéos et photos > Clip Levallois Saison 2007 2008 c'est vrai que la roulette est énorme!!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 13:35 Sujet : Général > Comment et quand nettoyer vous votre raquette bon pour la fin ok, un peu... mais autrement, j'utilise un nettoyant de temps en temps et cela est plutôt bénéfique pour mes revêtements.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 11:38 Sujet : Général > Le numéro un mondial Wang Hao fait scandale en Chine mais pourquoi tu veux le juger???
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 10:23 Sujet : Général > Comment et quand nettoyer vous votre raquette Je n'ai jamais été déçu par un nettoyant raquette, cela n'a jamais altéré un de mes revêtements et je continue à en utiliser en étant très satisfait. Sinon tu peux emmener tes plaques sous la douches à la fin de chaque compétition, en plus de les nettoyer, cela ressère les liens et développe la complicité.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Novembre 2008 14:44 Sujet : Techniques et tactiques > Haute en revers Citation de JeanLooping : Une balle haute doit de toute façon être prise en coup droit. Il faut travailler un peu sa rapidité si tu n'arrives pas à pivoter, par principe la balle haute est relativement lente, donc te donne le temps de te tourner pour prendre en coup droit. regarde Jorgen Persson |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Novembre 2008 19:28 Sujet : Général > Joueurs disqualifiés à l'open d'Autriche Je ne cherche pas la petite bête, j'estime que por disqualifier un joueur il faut avoir des argument irréprochables.
Les caractéristiques d'un revêtement peuvent être modifiées par les conditions extérieures, l'adhérence perdue du fait de la condensation en est une illustration. Pourquoi les alvéoles de la mousse ne pourraient-elles pas être affectées? La comparaison avec le cycliste n'a pas lieu d'être puisque dans ton exemple, le cycliste prend volontairement des produits le mettant dans une situation non réglementaire. Le contrôle avant match te choque, pour moi c'est la solution idéale. On démontre au joueur qu'il n'a pas une raquette conforme, à lui de prouver qu'elle l'est, s'il ne peut pas, ce qui sera le cas en pratique, et bien il change de raquette. Fin du problème. Je trouve qu'il est bien plus choquant qu'on vienne m'annoncer la défaite sur tapis vert d'une rencontre que j'avais gagnée à la table car on a trouvé que mes revêtements étaient trop importants après match ( Ce qui entre nous peut être possible, je ne sais pas combien mesurent les 2 EGP max que j'ai mis pour essayer de retrouver un semblant de sensations et de plaisir. ) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Novembre 2008 16:06 Sujet : Général > Joueurs disqualifiés à l'open d'Autriche Pour toi c'est une évidence, pour moi, ça ne prouve juste que la mousse n'était pas réglementaire après le match. Si elle n'était pas réglementaire après le match, elle ne l'était forcément pas pendant? On n'en sait rien. C'est en cela que le contrôle a posteriori seul me gêne.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Novembre 2008 12:22 Sujet : Général > Joueurs disqualifiés à l'open d'Autriche Ce qui me gêne avec ce contrôle c'est que le revêtement dépassait les 4mm lors du contrôle réalisé à la fin du match, or le contrôle ne prouve absolument pas que les revêtements dépassaient les 4mm pendant le match.
Sur ce point je ne suis absolument pas d'accord avec Derf59. ![]() Quant à faire du ping un sport propre et préserver la santé des joueurs en interdisant la colle qui est nocive, pourquoi ne pas prendre d'autres mesures allant dans le même sens, interdire les voitures "fumeurs" qui emmènent les joueurs sur les compétitions... Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 12:23 par gregos |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Octobre 2008 08:56 Sujet : Tournois > 20eme tournoi national de THOUARS .31 octobre et 1er Novembre Avec tous ces indices, tu viens de jeter en pâture le nom de Jean-Claude Viémont... Essaie d'être un peu plus discret stp, merci pour lui.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Octobre 2008 22:54 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Centre 2008/2009 Déjà sur la route en venant, le piaf qui s'est explosé en mettant plein de sang sur le pare-brise et des morceaux dans l'essui-glace n'était pas de meilleure augure.
Effectivement j'ai été très très large. Enfin heureusement que Pawlowizc avait indisposé toute la voiture qui amenait les orléanais, ce qui m'a permis de battre benjamin assez sereinement. Et une spéciale dédicace pour bignico: Qu'est-ce qui est costaud, vert et qui perd à la belle sur des balles grattées? (Non ce n'est pas Schrek) ;-) De toute façon je remonte au prochain tour, je suis LAAAAAARGE! Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 09:40 par gregos |
| Haut de page |
|
|
Samedi 18 Octobre 2008 11:10 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Centre 2008/2009 On fera tous un effort bignico. Mais Laplaud, ne t'en fais pas trop pour Pawlovic, c'est plus ce que c'était, même si ça n'a jamais été grand-chose!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Octobre 2008 18:15 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Centre 2008/2009 ça ne peut être que la 2e solution. Quoique niveau perfection Bignico est attendu au tournant aussi !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Octobre 2008 14:32 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Centre 2008/2009 arrête Laplaud, avec ton jeu tu peux pas te faire plaisir
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 12:21 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 il y a julien guyet à fondettes mais qui est le 2nd 25?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 21:24 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 et puis le michel Kremer a envoyé du lourd aussi. On n'a pas tous ton niveau Laplaud!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 20:35 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 t'as été solide ce week-end squale
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 14:13 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 R1A Victoire de Blois sur Chartres 13/7
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 22:25 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 donne le détail bignico! tu as joué aussi?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 13:55 Sujet : Vidéos et photos > Mega topspin Voici une vidéo sur laquelle un joueur handicapé (je n'ai pas de précisions concernant la classe à laquelle il appartient) rentre une jolie roulette, un peu comme dans la vidéo de asc l'échange.
Ps: j'en vois déjà venir avec leurs gros sabots précisant que ce n'est pas une roulette car la balle ne roule pas parfaitement sur la table. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 11:41 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 Dames Poule H phase 1 saison 2008-2009 Victoire serrée de Blois sur Nantes 10 à 8. Bien joué les filles!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de gregos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.