Messages de gregos
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
1954 messages
|
Lundi 06 Février 2012 19:03
Sujet : Régionales - Equipes > CENTRE Phase 2 2011/2012
Je crains que Laplaud connaisse la même descente aux enfers qu'un collègue de Bignico a enduré suite à une défaite en terres vinoliennes. Squale, si tu me regardes... Sors du gouffre, la spéléologie, c'est pas pour toi ;-)
|
| Haut de page | |
|
Mercredi 01 Février 2012 20:39
Ouais, surtout que là, il n'y a même pas eu besoin de balles hautes. Par contre, je crois qu'il a eu un petit coup de stress quand il menait 10-4 et que je suis revenu à 10-9. Le cardio en a pris un coup alors allez-y molo ;-)Quant au scotch, j'ai arrêté, les punaises sont plus efficaces ;-) |
| Haut de page | |
|
Dimanche 29 Janvier 2012 21:25
Je suis désolé Laplaud, il ne m'en fallait qu'un ce matin... et c'était toi ;-) Mais au fond, j'aurai souhaité que le score ne soit pas aussi sévère (et vous aussi d'ailleurs).
|
| Haut de page | |
|
Samedi 28 Janvier 2012 14:10
Citation de squale : Non non t'en fais pas Fabrice, juste une fracture.......entre la formule actuelle des indivs et moi même...!!! En gros, et depuis plusieurs années déjà, je trouve que ça se termine beaucoup trop tard à cause de matchs de classement sans intérêt de mon point de vue, et là je jette l'éponge comme beaucoup d'autres l'ont fait avant moi... Ah mince, ta fracture de la hanche ne se remet pas bien? J'espère que tu reprends des forces et que tu seras en forme pour la fin de saison, je n'aime pas harponner les squales affaiblis ;-) |
| Haut de page | |
|
Samedi 21 Janvier 2012 13:54
Citation de lendl41 : Pronos pour la R1a Mer Vineuil joker cela dependra de la forme d 'el ramutchooooooo gregos Mehun Cheverny 5 15 Jouè Pays Courvillois 9 11 surprise Vendomes Francourville 11 9 Si tu réussis tes roucasseries et autres frappes entre les jambes, on ne sera peut être pas fanny |
| Haut de page | |
|
Dimanche 11 Décembre 2011 19:15
Citation de Laplaud : Citation de gregos : JC, au lieu de poster des infos comme ça, tu ferais mieux de passer avec des croissants, on t'attend ;-) Nous sommes allés manger en ville hier soir et j'avoue que ce matin j'ai un peu flemmardé ... ce qui ne sera malheureusement plus possible en 2ème phase ! ![]() J'ai vu que tu avais brillé ce matin, j'ai donc bien fait de te remettre en confiance ! Tu as bien fait d'en avoir profité. Finies les sorties d'après-match du samedi soir avec les copains pour la 2nde phase et bonjour les croissants du dimanche matin. Sinon, merci pour le capital confiance ;-) |
| Haut de page | |
|
Dimanche 11 Décembre 2011 09:43
|
| Haut de page | |
|
Dimanche 11 Décembre 2011 09:43
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Décembre 2011 19:13 par
gregos
|
| Haut de page | |
|
Dimanche 11 Décembre 2011 09:42
Message modifié
gregos
|
| Haut de page | |
|
Dimanche 11 Décembre 2011 09:42
Message modifié
gregos
|
| Haut de page | |
|
Dimanche 20 Novembre 2011 21:54
Sinon, ça joue pas mal à Déols, même Vecchio et Dagorne n'auront pas suffit à faire basculer la rencontre ;-) |
| Haut de page | |
|
Mardi 15 Novembre 2011 20:12
Citation de topfou : Bon je te dis pas ou on va dormir samedi soir tu serais capable d'organiser une soirée festive dans l'hotel pour nous empêcher de dormir... Il m'avait fait le coup au Gite de la Bigniquière mais il ne s'était pas bien remis le lendemain... ;-) Message modifié
Mardi 15 Novembre 2011 20:13 par
gregos
|
| Haut de page | |
|
Lundi 07 Novembre 2011 15:41
|
| Haut de page | |
|
Lundi 07 Novembre 2011 13:44
Citation de Thibhélo : Prono pour la R1 A FLD Olivet ???? Jouè Cormery 10 10 Vineuil Pays Courvillois 9 11 attention Squale en grande forme on l'a vu sur FLD Dèols Luisant 15 5 Les filets tendus dans les eaux troubles de Vineuil auront été fatals à l'un des plus grands prédateurs de R1 : Le Squale! Toutefois, nous avons été sport et l'avons remis à l'eau pour une prochaine rencontre en 2e phase. A moins que Courville n'ayant plus droit à l'erreur ne ressorte Vecchio et Dagorne sur Déols auquel cas je mets une pièce sur les beaucerons pour la montée PN. Concernant la raclette d'après match, nous n'avons pas réussi à dégager de vainqueur!!! Pour Vineuil en A : Thomas 2 (bat Chauvin et Clément), Dufour 2 (bat Chauvin et Clément), Tard 2 (bat Chauvin et Clément) + double Vineuil. En B : Virgery 3, Trupiano 1 et Le Tohic 0. Bonne chance à Courville pour la suite. |
| Haut de page | |
|
Jeudi 25 Août 2011 23:43
Citation de Tchôo! : Comment ça se passe les match à 6? Faut 2 voitures... |
| Haut de page | |
|
Jeudi 25 Août 2011 23:40
|
| Haut de page | |
|
Mardi 31 Mai 2011 09:09
Citation de Vidarthequiet : Citation de mp45 : Bonjour, Existe il un moyen de savoir si l'on est bien inscrit? Car je n'ai pas reçu de confirmation pour le moment, et ça serait dommage de faire le déplacement pour rien ;-) Merci d'avance. Un ptit mail de confirmation n'aurait pas été du luxe! ![]() idem! |
| Haut de page | |
|
Samedi 21 Mai 2011 22:52
|
| Haut de page | |
|
Samedi 21 Mai 2011 11:22
Citation de Bignico : ton inscription a bien été prise en compte , dans le tableau Z , celui des joueurs larges cherchant la verité dans les separations ........... La vérité n'est pas ailleurs. Flosim, on te voit le dimanche? J'espère que je serai un peu moins au fond du gouffre que quand on vous avait joué! Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 21 Mai 2011 13:01 par
gregos
|
| Haut de page | |
|
Vendredi 20 Mai 2011 00:43
Citation de : sans dévoiler de nom , les 4 1ere tetes de series naviguent au classement entre n°350 et n° 650 ............ Mon inscription n'a pas été prise en compte
Message modifié
Vendredi 20 Mai 2011 00:44 par
gregos
|
| Haut de page |
Vous êtes ici : Forums › Messages de gregos
Modérateurs : Armel, Greg, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.