Messages de incubus
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 30 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de incubus |
|
Mardi 07 Septembre 2004 10:35 Sujet : Général > Joueur ou joueuse de basse normandie.... Je sais maintenant différencier Poits de Poits2, je comprends mieux maintenant les éloges de Poits2 sur mon CD de gaucher !!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Septembre 2004 10:31 Sujet : Général > Joueur ou joueuse de basse normandie.... Merci Poits2 pour tes conseils avisés... je vois bien de qui tu parles...
On a bien Bourges dans la poule de N3, mais il y a deux bons clubs à Bourges alors je suis pas sur que le joueur dont tu parles soit dans ce club ? |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Septembre 2004 22:58 Sujet : Général > Joueur ou joueuse de basse normandie.... Merci poits2, c'est gentil...
A bientot sur le forum... |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Septembre 2004 22:42 Sujet : Général > Joueur ou joueuse de basse normandie.... ah ok, bah quand je l'ai joué, il aurait pas battu un numéro, c'est clair, mais c 'est sur que si il était bléssé... mes plus plates excuses...
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Septembre 2004 22:35 Sujet : Général > Joueur ou joueuse de basse normandie.... je ne l'avais pas trouvé très inspiré sur nous mais bon, je me trompe peut-être
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Septembre 2004 22:34 Sujet : Général > Joueur ou joueuse de basse normandie.... non, il est pas terrible d'ailleurs, 25 l'année dernière...
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Septembre 2004 22:33 Sujet : Général > Joueur ou joueuse de basse normandie.... Je t'ai envoyé un Mp
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Septembre 2004 22:24 Sujet : Général > Joueur ou joueuse de basse normandie.... tout est possible, ils peuvent se maintenir, même si c'est vrai, ça ne sera pas évident pour eux...
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Septembre 2004 21:25 Sujet : Général > Joueur ou joueuse de basse normandie.... Pour Lisieux, je pense que vous revez un peu les Poits....!!!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Septembre 2004 21:23 Sujet : Général > Joueur ou joueuse de basse normandie.... Fleury en N3 ???
J'aimerai savoir ce qu'ils alignent stp Greg. Merci |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de incubus |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.