Messages de jacktheripper
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 650 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jacktheripper |
|
Vendredi 17 Décembre 2004 16:11 Sujet : Techniques et tactiques > TOP ET SOFT Si tu fais le même geste du top avec un backside qu'avec un soft, ta balle va généralement sortir loin derrière la table. Car pour toper avec un soft, le geste est d'un plus maple et de deux, carrément plus puissant.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Décembre 2004 15:01 Sujet : Général > Différence de niveau Dis donc yan92, t'es de quel club? Et surtout, t'es combien? Tu serais pas intéressé par une mutation pour l'année prochane car on cherche à renforcer notre équipe 1, celle que j'ai présenté pour monter en D1 et surtout, ne pas jouer l'ascenseur la phase suivante.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Décembre 2004 14:24 Sujet : Général > Différence de niveau Non, je suis à St-Leu la Forêt
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Décembre 2004 14:19 Sujet : Général > Différence de niveau Je voudrais savoir si comme moi, vous avez remarqué la différence de niveau entre deux joueurs ayant le même classement mais évoluant dans deux départements différents.
Et je voudrais aussi savoir dans votre département, dans quelle division évoluerait une équipe constitué de : 45-50-55-60-60-70, car chez moi (Val d'Oise), on évolue en D2 mais en accorchant seulement que la deuxième ou troisième place de la poule. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Décembre 2004 17:13 Sujet : Général > Les joueuses les plus mignonnes Pour ceux qui veulent faire muter cristina untea, il y a un petit hic, il va aussi falloir faire muter son copain ovidiu car il est avec elle, mes chers amis. Donc pour ceux qui rêvaient, je suis désolé
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Décembre 2004 12:26 Sujet : Techniques et tactiques > Vos points les plus fous ! Je me souviens d'un point à la belle contre un 35 (j'étais 50) alors qu'il y avait 9/9, je recule de plus en plus et d'un coup, en frappant comme un bourrin la balle, je tape en même temps la séparation avec la raquette et le corps, et je gagne le point car mon adversaire est déconcerté par ma remise. Donc 10/9. Derrière, alors que je recule encore (et oui, c'est mon défaut), mon adversaire me met une praline sur mon coup droit, je me déchire le bras et je la met en force sur le petit côté opposé et je gagne le point.
C'était malheureusement avant que je commence à jouer comme un gland. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Décembre 2004 12:09 Sujet : Techniques et tactiques > Les gestes que vous avez inventé Et bien moi, je suis l'un des plus grands interprètes de la contre-attaque venu du bout du monde. Bien souvent, alors que je suis à environ 2m de la table sur la partie gauche et que mon adevrsaire me met une grosse praline sur petit bord côté droit, je lance le bras tel un forcené et je frappe comme un sourd sur le petit côté opposé, autant dire que l'adversaire ne comprend rien du tout à ce qui lui est arrivé.
Tada |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Octobre 2004 14:34 Sujet : Règlement > Comment reporter une rencontre ? ! Pour le déplacement à domicile, c'est mort sachant que eux ont le même problème que vous. Et aussi, le problème de la salle, ils s'en foutent : dans le CD du val d'oise, il y a une équipe de l'oise qui joue, car elle est loin des autres équipes de l'Oise, et pas question de le remettre en cause aujourd'hui alors que ça fait plusieurs années (voire plus) que c'est comme ça. Donc, à moins de voir avec eux s'il sont d'accord pour déplacer la rencontre éventuellement un vendredi soir, niet. Si tu veux la déplacer, appelle les le plus tôt possible pour avoir leur accord, et après, appele le comité de Paris pour voir les questions administratifs avec eux.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juin 2004 10:46 Sujet : Règlement > Classement necessaire pour entrainer!! Pas de classement minimum requis, un très bon entraîneur de l'INSEP qui a coaché Gatien et Eloi n'était classé que 60 et pourtant...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 02 Juin 2004 11:49 Sujet : Mutations > Mutations en ile de france Signature de Ovidiu Giurescu n°87 d'origine roumaine à Beauchamp en remplacement de Marmurek, avec normalement, encore une autre recrue pour aligner la meilleure équipe possible en Pro A, même si le maintien va être dur.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jacktheripper |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.