Messages de normandvert
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 441 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de normandvert |
|
Mardi 29 Avril 2008 16:59 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 Citation de bttavaincra : Citation de bttavaincra : salut je vais venir sur Pont Audemer la saison prochaine, je recherche un club pour jouer en régionale, je suis presque 50 (grace à 2 pers à 45 et 40) quels sont les clubs aux allentours ? (jusqu'à 25-30 kms maxi) finalement je risque d'habiter soit vers bourg achard - bourgtheroulde soit vers bolbec. Je commencerai à chercher vers juin donc je serai certain en juillet - aout je pense. quels sont les clubs dans ces environs et qui pourraient m'offrir une place en régionale ? je suis redescendu en milieu de classement 55 à cause d'une fin de saison difficile dûe à un manque de physique. je t'ai envoyé un MP ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Avril 2008 11:48 il faut remonter à la saison 2002/2003 pour trouver une grosse derive en 2ème phase: -23.8pts mais à l'époque, on gagnait plus facilement des points( +8 -4 sur un gars de son niveau).
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Avril 2008 09:29 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 la solidarité des defenseurs...
Pour Mathieu Castel, il est vrai qu'il cherchait un club Havrais pour la saison prochaine car il doit avoir trouvé du taf las-bas. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Avril 2008 23:06 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 Tu auras 1 chance sur 2 d'avoir Yvetot dans ta poule comme nous aurons 2 R4 mais je ne te souhaite pas de tomber sur la plus forte car nous serons plus fort qu'en R3 de cette saison...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Avril 2008 22:48 Sujet : Règlement > Championnat par équipes 6 joueurs au niveau régional Pour le maintien à 6 joueurs
- possibilité de stratégie avec la compo de l'équipe - incorporation plus facile qu'a 4 d'un jeune en progression encore juste - frais d'engagement des équipes moins élevés - possibilité de voir jouer ses coequipiers de A ou de B contre ses futurs adversaires Pour ce qui est de l'argument de l'automobile, rien ne prouve que l'on fera des économies car on aurai déjà plus d'équipes engagés et en plus dans tous les clubs, il y a toujours des joueurs qui se rendent directement chez l'adversaire car ils habitent plus près ou bien ils sont pressés de rentrer avant tous le monde car la belle famille l'attend à la maison... Perso, je preferais l'époque ou l'équivalent de la PRO A actuelle, la N 1 se jouait à 6 sur 2 tables avec la totalité des rencontres effectués, au moins on ne se déplaçait pas pour voir que 4 matchs comme parfois maintenant mais 10... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Avril 2008 22:06 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 C'est fou ça, avec des joueurs comme Clec'h, Bovis, Bourhis, Juhel etc... ils avaient de quoi faire une bonne R4!!!
Bon bah tant mieux pour nous, comme c'était l'objectif pour la 2ème phase, cela fait une demi saison de gagné... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Avril 2008 21:27 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 Est ce que des Havrais sont au courant si le RCPH accepte la montée en R4 car il paraitrait qu'ils ne veulent pas monter. Ce qui ferait le bonheur de notre équipe 2 qui a finit 2ème...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Avril 2008 19:52 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Maintenant que le championnat est terminé, on peut annoncer quelques mouvements...
Cedric Mathern quitte MSATT pour son ancien club Dieppe Laurent Lemercier quitte Sotteville pour le SPOR et sera probablement pas le seul... Marc Follain quitte La Crique pour Multi Smashs |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Avril 2008 20:27 la dérive de 2ème phase est toujours plus petite car ils intègrent la perte de points des joueurs inactifs ou qui n'ont pas assez disputé de rencontres.
Rappel: saison 2004/2005 -2.92 2005/2006 -2.75 2006/2007 -2.53 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Avril 2008 17:21 Sujet : Mutations > Mutations 2008/09 dans les Hauts de Seine ( 92 ) Pas de retour en Haute Normandie pour chouquette ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Avril 2008 08:18 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Citation de dasdas : sonnet à issy les moulineaux ? ils perdent un joueur ? pcq ils ont une équipe plutot jeune assez compétitive... Je suis surpris aussi... j'ai lu ça dans Paris Normandie mais attention rien de certain pour l'instant. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 14:47 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Pour revenir au sujet:
-Sébastien Jover a trouvé un club pour la saison Prochaine: Chartres en Pro B. -Frederic Sonnet serait annoncé à Issy les Moulineaux en Pro B aussi. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 14:44 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Citation de placrou : faut que tu joues en A contre yport, les 2 25 sont amateurs de contre en ce moment... et la......................... 40!!!!!! Attention placrou tu vas vexer Doping ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Avril 2008 21:44 Sujet : Général > L'ancien classement 20 equivaut à quoi aujourd'hui ? Au début des années 80, le club de mes débuts( Renault Cléon) jouait au plus haut niveau en N1 et alignait: Besnier(5) Guilbert(5) girres(15) romedenne(15) Ponte(15) Roze(15). Les 15 de l'époque qui jouaient à un niveau équivalent à la PRO A de maintenant valaient certainement beaucoup plus qu'un n° 300 à 400 actuel...
C'est très difficile de comparer. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Avril 2008 15:12 Sujet : Revêtements > Thibar nimbus- joola energy green power Je teste actuellement un nimbus sur le coup droit alors que je joue depuis le debut de saison avec 2 EGP.
la mousse plus dure du nimbus favorise obligatoirement un jeu basé sur le top frappé et la frappe, je le trouve aussi meilleur à mi-distance. Par contre l'EGP est meilleur dans le petit jeu et offre un super controle pour le bloc. J'attend confirmation apres plusieurs semaines d'entrainement mais apparement pour mon jeu, l'EGP en revers pour la sureté et le bloc et le Nimbus en CD pour l'agressivité me paraissent interressant... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Mars 2008 19:05 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 Citation de crazyping : Citation de mirliflor : pour ce qui est de grard, a ce que l on dit c est une prétencieuse! ça va la calmer Ça c de l'intervention intelligente. Je ne suis pas là pour la défendre, elle sait le faire, juste pour dire que t'écris des belles conneries mirliflor. Avant aujourd'hui, je ne te connaissais pas, je suis donc allé voir ce que tu avais écris sur les différents forum, et je n'ai maintenant plus aucun scrupule à dire que tu ne dois pas avoir un cerveau qui fonctionne "logiquement", c'est-à-dire écrire sans "tailler", "critiquer" tout le monde... Et toujours pas pour sa défense mais juste pour expliquer, c vrai qu'elle pourrait faire attention, mais ce n'est pas à Viky de compter où et combien de fois elle a joué ;-). +1 Que c'est facile de critiquer sans avoir le courage d'afficher son profil... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Mars 2008 19:31 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 Citation de almo : Citation de doping : j'ai vu sur le site fftt que grand quevilly avait pris 2 forfait en R2 et se retrouve donc dernier du championnat!!!! la raison?? Participation d'une fémine en "A" qui n'avait pas le droit de jouer Et si elle avait joué en B, cela donnait quoi??? juste ses points retirés ou forfait pour l'équipe? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 22:36 Sujet : Sport > Décès de Thierry Gilardi Trop injuste de partir comme celà :-((
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 10:29 Sujet : Tournois > Tournoi de Grand Quevilly les 22 et 23 Mars 2008 Citation de crazyping : C'est N. Marie et pas Mary C'est pas bien d'ecorcher le nom d'un partenaire de club ;-) En plus, je pense qu'il faut retenir son nom car ce jeune defenseur de 12 ans qui a commencé le ping seulement la saison derniere et qui perfe déjà à 45 est promis à un bel avenir... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Janvier 2008 23:41 Sujet : Sport > Lyon: imbattable ? il faudra qu'ils montrent autre chose contre Manchester car sinon ils risquent de passer une sale soirée et je pense (et j'espere) que Bordeaux n'a pas dit son dernier mot...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de normandvert |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.