Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju89

Messages de juju89

Mardi 24 Novembre 2015 21:54

Bonjour a tous quelqun a deja essayer le tsp spectol speed sponge ?

Dimanche 01 Novembre 2015 20:33

En 2mm je le trouve pas sec le speedy , un 799 en 2mm est sec mais pas le speedy ( a mon sens ) le speedy en 1.5 je me souvien que c'était assez sec sur rossi emotion .

Samedi 31 Octobre 2015 19:05

je pense aussi que c'est le cas , la différence entre les 2 ? et surtout niveau toucher ?

Samedi 31 Octobre 2015 11:12

bonjour a tous amis softeur , voici ma question : a épaisseur égal ( 2mm ) entre un speedy soft et un 119 , le quel est le plus lent ? merci .

Mardi 06 Octobre 2015 19:00

Personne alors ?

Dimanche 04 Octobre 2015 11:37

Si quelqun a un speedy po en rouge , je suis preneur .

Dimanche 04 Octobre 2015 11:32

Merci sisic , le degu 1 en 1.8 est plus lent qu'un speedy soft en 2 ? Et le spectol ? Pas le 21 le normal par rapport a un speedy soft ?

Samedi 03 Octobre 2015 18:10

Merci sisic , je vais essayer de monter un 799 avec une mousse hrs en 1.8 dessus , on verra . Merci , sinon j'essayerais bien un degu 1 en 1.8 et un degu 2 en 1.5 juste pour voir . D'ailleur pour info je suis preneur sur les 2 plaque en rouge de preference . Merci

Samedi 03 Octobre 2015 11:10

la mousse blanche hrs sponge , elle ressemble au speedy soft ?

Samedi 03 Octobre 2015 09:10

Le speedy soft en 1.5 , la sensation me dérange , et pour le 1.8 si il existait , ya bien lomgtemp que je l'aurais pris Émoticône , le 799 avec la mousse d'origine c'est bizarre , mais j'aime bien je le trouve pas mal sur mon revere mais le problème c'est avec mon coup droit , je fait plus de faute , parce que la sensation me conviens pas , je pense qu'il me faut minimum 1.8 , pas trop rapide avec un bon touché de balle . Pour sisic pourquoi pas si je me sens mieux avec mon revère je suis prèt a faire des essaies . J'ai jamais fait de montage a vrais dire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2015 09:11 par juju89

Samedi 03 Octobre 2015 02:44

Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide , je joue avec un speedy soft en 2mm et un vega pro en 2mm sur un barwell , tous d'abord jaimerais dire que j'adore l'association des 2 mais mon problème est que je trouve que le speedy soft est un peu rapide , j'aimerais donc essayer d'autre soft equivalent mais en plus lent ( avec une ptite difference quand meme ) , je tiens a dire que j'ai essayer le 799 en 1.8 en 2 et le speedy en 1.5 , et sa rend pas pareille avec mon coup droit du coup jai laisser tomber , meme si j'aimais bien le 799 en 2 mm , donc je prend tous les avis et je suis vraiment decider a trouver , merci a tous .

Lundi 14 Septembre 2015 16:11

Je crois que c'est pas le bois qui va pas ! Je dis sa je dis rien . j'en profite d'écrire pendant qu'il bosse il va lire sa en rentrant , il sera content surtout que l'on s'entraine a 20h , comme sa je le met de bonne humeur Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 16:14 par juju89

Samedi 05 Septembre 2015 21:27

baisse a 55fdpi ! c'est un super bois , j'ai rejouer avec y'a pas longtemps et franchement super toucher de balle et très complet mais j'ai le barwell que j'ai préférer !!

Mercredi 26 Août 2015 15:41

Salut a tous , effectivement le barwell avec un vega pro c'est super , par contre je joue avec un speedy soft en 2mm et je le trouve pas forcèment gènant mais un regal dans le bloc ou le placement de balle , après a voir sur un sans mousse ce que remi en pensseras car je le joue en ce moment et lui avec sont sansonov pro il m'enmerde graveRire mais sinon le barwell super bois et je pense que le faite d'avoir un plie exter en noyer sa doit envoyer de la merde a confirmer quand remi aura jouer avec ...

Mardi 04 Août 2015 23:03

Les joola que j'ai essayer a savoir le TPE PERFORM ET TPE FIGHT sont en dessous du nittaku barwell , même le rossi emotion ( pourtant très bon bois ) est en dessous , nittaku c'est franchement au dessus en tous cas pour ma part , tu as bien fait de prendre un ludeack pierre ad et je pense que tu va rester sur ce bois , hate que tu nous donne ton avis . Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 25 Juillet 2015 17:39

Pleure pas remi c'est dans ta tète tous saRire je suis sure que ta des résèrves caché au fond de toi et que si jamais tu joue avec la r3 , tu pourrais bien ètre la surprise de l'équipe .. REMI IS BACK Émoticône

Samedi 25 Juillet 2015 14:45

merci remi pour le compliment , je pense que le bois y fait c'est sur , mais l'entrainement aussi , apres 2 ans de reprise , je me sens bien et en pleine progression , j'espère faire une belle saison pour confirmer tous sa ...

Salut pierre ad , je suis content que tu es trouvé ton bois ( enfin pour le moment ) . C'est très important de se sentir bien avec le matériel avec lequel on joue , y'a que comme sa qu'on peut reelement progrèsser pour soi ( enfin pour moi ) c'est pas forcement vrai pour tous le monde , remi change tous le temps de matos et progresse comme meme . Hein REMI ? Lol

Samedi 11 Juillet 2015 23:03

Baisse a 60fdpi.

Mardi 23 Juin 2015 17:35

je t'ai répondu en Mp .
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju89

Résolu