Messages de rclens1998

Votre avis : note(s) Messages : 5640 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de rclens1998
Accès rapide :
Aller à la page :

Samedi 24 Février 2007 13:46

Sujet : Sport > Concours de pronostic de match 2 ligue 1

toulouse 1.1 marseille
nantes 1.0 auxerre
le mans 0.1 monaco
troyes 1.1 lorient
lyon 2.0 sochaux
rennes 0.0 sedan
nice 0.0 lille
lens 1.0 nancy
bordeaux 1.3 valenciennes
psg 2.1 st etienne
Haut de page
ALLEZ Lens ! ASCAP Sochaux !

Mercredi 27 Décembre 2006 21:02

Sujet : Sport > OM club à vendre

Citation de Picotlyonnais :
J'ai vu que Marseille allait faire un tournoi de reprise a Dubai je crois..... Le genre de tournoi qui vous casse les pattes des joueurs avant le début d'une saison ça...

Surtout si elles sont aussi fragiles que celles de Cissé
Haut de page

Mercredi 27 Décembre 2006 16:56

Sujet : Sport > Le MERCATO

Citation de rico28 :
les inscriptions de joueur pour les coupes d'europe se passent en deux phases et il me semble que c'est autorisé de jouer les phases depoule dans un club et de finir le reste de la competion dans un autre club
je peux me tromper mais il me semble que c'est comme ca
remarque je crois qu'il existe une clause comme quoi tu dois pas avoir joué

En coupe UEFA c'est comme ça en tout cas.
ex : Kovacevic (Lens) avait joué le tour préliminaire avec Belgrade (VS MIlan AC) et donc n'a pu jouer les phases de poule avec Lens mais il pourra être aligné en 16eme de finale VS Panathinaikos.
Pas de raison qu'en LDC ça change.

Sheva trop cher pour l'OL, 50M€ c'est pas assez pour lui je pense...
Haut de page

Mardi 26 Décembre 2006 10:24

Oui mais je mets ma main a couper que Malouda va rejoindre Chelsea l'été prochain....

C'est noté

Ils ont qui au même poste à Chelsea ? Robben est droitier non ?
Haut de page

Lundi 25 Décembre 2006 20:28

Ahhhh Jemaa j'aime beaucoup ce joueur.... Je le verrais bien à l'OL !

Hey pas touche à notre prodige Tunisien
En + vous avez Malouda au même poste, vous en avez pas besoin
Haut de page

Lundi 25 Décembre 2006 18:05

Sujet : Sport > Les arbitres protege Lyon

Citation de pimside :

J'aime quand tu m'appeles Maitre!!je t'en prie continue!

Tout le plaisir est pour moi, allé joyeux nöel à toi quand même
Haut de page

Lundi 25 Décembre 2006 18:00

Citation de rclens1998 :
Citation de robinos33 :
c'est fort ca, il coute plus cher que certains bons joueurs confirmés du championnat alors qu'il n'a jamais joué en equipe 1ere j'imagine...

Il a fait une entrée 5 minutes à Sochaux c'est tout, c'est un très grand espoir, beaucoup de potentiel mais étant donné qu'il n'a rien entre les 2 oreilles, c'est bien qu'on le vende.

Jamais entendu parlé de ce nom ! C'est un jeune espoir français ou étranger ?

Franco-marocain (à moins que je confonde avec un autre jeune : Adil Hermach pour la nationalité), apparemment il est énorme, il a un super potentiel mais en CFA, contre Sochaux 2, il a quitté la pelouse en plein match car Vignal lui a prit le ballon dans les pieds pour relancer le jeu...
Il semble pas porter Lens dans son coeur plus que ça alors que c'est son club formateur alors qu'il s'en aille, on a pas besoin d'un mec avec un tel état d'esprit. Quand je vois Jemaa ou Demont qui vont toujours saluer leurs buts vers le public, qui a la fin du match vont chanter avec les supporters et tout, Taarabt est à des années lumières de cet état d'esprit (qu'on aussi Dindane, Se Keita ou Hilton entre autre...)
Haut de page

Lundi 25 Décembre 2006 11:37

Citation de robinos33 :
c'est fort ca, il coute plus cher que certains bons joueurs confirmés du championnat alors qu'il n'a jamais joué en equipe 1ere j'imagine...

Il a fait une entrée 5 minutes à Sochaux c'est tout, c'est un très grand espoir, beaucoup de potentiel mais étant donné qu'il n'a rien entre les 2 oreilles, c'est bien qu'on le vende.
Haut de page

Lundi 25 Décembre 2006 10:42

Taarabt (espoir lensois de 17 ans) a signé à Tottenham pour environ 5M€
Haut de page

Lundi 25 Décembre 2006 10:38

Sujet : Sport > Adriano bidon d'or 2006

Citation de maxpower :
Je suis parfaitement calme, seulement critiqué ronaldo juste parce qu'il a fait une ou deux simulations, c'est un peu comme résumé la carrière de zizou a son coup de tête et celle de bartez a son cracha, celle de ronaldo a ces dernières années de gros, celle de maradonna a son dopage ou de sa main en finale, etc etc.

Et si tu me dis que cristiano est inefficace, il en est deja a 8 buts et je ne sais combien de passe decisive, c'est un des joueurs les plus technique actuelement et il n'a que 21 ans et deja 3 4 ans de tres haut niveau derrière lui, en ce moment il progresse a une vitesse folle, les flip flap, les dribbles incomprehensible qu'il arrive a faire, son agilité, la précision de ses passes sa vitesse de dribble est sa marque de fabrique, et il est de loin le meilleur au monde au niveau de la vitesse des dribbles , toutes ces caractéritiques font qu'actuelement c'est un des meilleurs joueurs du monde a son poste si ce n'est le meilleur ( poste d'ailier ou milieu latéral ).

Ps si a 17 18 ans tu es titulaire dans un des plus grands clubs du monde et que tu es mauvais, il y a un problème, comparer MU et Lens, c'est comme comparer Lyon et Troyes.

Tu fais exprès de rien comprendre comme ça ? En 2 commentaires tu m'as fait dire au moins 5 choses que j'ai jamais écrites. J'ai pas parlé de ses simulations (si tu renvois mes paroles sur ses événements c'est qu'ils ont lieu d'être, donc tu insinues tout seul que C Ronaldo n'est qu'un sombre simulateur), j'ai juste dis qu'il confond efficacité et spectacle et qu'au lieu de faire 85 passements de jambes quand il est à 5 mètres du défenseur, il passerait son ballon ou se contentait d'un crochet il gagnerait du temps et de l'efficacité. C'est sur ça fait le spectacle, mais les équipes qui ont fait du spectacle (Brésil, Argentine...) en CDM sont vite sortis, au contraire les équipes qui développaient un jeu pas très alléchant visuellement (Italie et France) sont arrivés en finale.
Une fois de plus j'ai pas dis qu'il était inneficace mais qu'il en fesait trop et qu'il perdait en efficacité, ça l'empêche pas de passer les défenseurs anglais qui aiment bien se jetter comme des débiles en plus mais à haut niveau on l'a bien vu face à Sagnol en CDM il est jamais (ou presque passé) car Sagnol le laissait faire son grigri à 3 mètres de lui sans se livrer.
Techniquement je préfère quand même un Ronaldinho, un Messi ou encore un Robinho. Mais la technique ne fait pas tout, à ce compte la Soufiane Touzani (Rotterdam) serait dans un grand d'Europe car techniquement il n'a rien à envier à Ronaldinho...
Le meilleur ailier que je connaisse c'est Lionel Messi non seulement il a une technique exceptionnelle mais une vision du jeu magnifique et une précision diabolique, nul doute, sauf blessure, qu'il deviendra le plus grand joueur de tout les temps à ce rythme la.
"comparer MU et Lens c'est comme comparer Lyon et Troyes" oui ok mais où est le rapport avec mon post précédent
Haut de page

Dimanche 24 Décembre 2006 12:58

Citation de maxpower :
Si tu le dis c'est que ça doit etre vrai, a Lens ils sont tous surement plus efficace, et ces passements de jambes et sa technique sont telement inutile qu'il été titulaire de l'equipe du portugal et de Manchester United a l'age de 18 ans.
On doit pas voir les meme matchs, tous ce que tu as retenu de Cristiano c'est ces simulations, voir SA simulation, tu parles sans regarder les matchs, MU est combien au classement??? cristiano a fumé combien de defenseurs??? etc etc

Passe le bonjour a Hilton et joyeux noël.

Oula, on dirait que Cristiano est ton fils, tu le défends avec grande détermination...
Tu parles de Lens alors que j'ai pas mentionné le nom de ce club... Ta réponse est vraiment minable et risible quand même, mais bon elle a le mérite de faire sourire, c'est déjà pas mal...
T'es à l'ouest complet mon pauvre, une fois de plus j'ai jamais parlé de ses simulations, relis mon post...
MU est 1er mais MU est composé de 11 titulaires et de remplaçants donc dire MU est 1er donc C Ronaldo est bon c'est ne rien connaitre au football, Lens est 2eme donc Gregory Vignal est un bon joueur...
Je suis pas aussi accroc que toi pour compter avec précision le nombre de défenseur qu'il a dribblé (en CDM contre Sagnol il est pas passé beaucoup...)
Je connais pas Hilton personnellement, mais si je le croise je passerai le bonjour à l'un des meilleurs stoppeurs de L1...

PS : tu me parles de Lens, de simulations, de Manchester, de Hilton alors que j'ai juste parlé de la technique de C Ronaldo (sans dire que c'était une buse pour autant), donc si y'a des cours de soutien pour les élèves de CP en compréhension de lecture je te conseille d'aller y faire un tour...
Haut de page

Dimanche 24 Décembre 2006 12:48

Citation de flosim :

reclens1998, bravo à Lens pr sa 2ème place : duel à distance entre Lens et Lille pr cette position

C'était chaud hier soir, une 1ere période difficile mais les entrées de Boukari et de l'excellent Jemaa on tout changé.
On reçoit Lille dès la reprise, avec dans la tête le match aller et la mascarade Lille-Lyon de l'an dernier, les lensois devraient être surmotivés dans un stade à guichets fermés !
Tacle de Varrault inadmissible ! J'espère qu'il va prendre 3 matchs au moins.
Haut de page

Samedi 23 Décembre 2006 21:12

Citation de flosim :
laisse tombé reclens1998, ss prétexte que Lyon domine la L1 on doit l'aduler!

On est tous reconnaissant du parcours de cette équipe qui monte d'année en année sur le plan européen et dont on est supporter en LDC, mais on a qd même le droit de dire ce qui ns interpel (arbitrage favorable, comportement d'Aulas...).

Que c'est bon d'entendre des propos comme ceux ci !
Haut de page

Samedi 23 Décembre 2006 20:52

Citation de pimside :
Ah ça faisait longtemps!ça me manquait presque!
Tu peux pas raisonner en pleurant à chaque fois qu'il y a une faute d'arbitrage contre Lens et ne rien rien quand ça leur profite!Mais bon toi et ta mauvaise foi...
Pour la faute de Reveillere, n'ayant pas vu le match (pas de temps à perdre) je peux rien te dire si ce n'est que c'est un scandale que l'arbitre n'ait pas sifflé!
Quant à mon paragraphe sur Saccomano apparemment tu l'as pas bien saisi et j'suis fatigué de toujours devoir t'expliquer deux fois les memes choses...

T'es trop fort toi, tu perçois même les larmes dans mes posts, chapeau l'artiste sacré pimside va, l'incarnation de la perfection en chair et en os !
Une erreur d'arbitrage ça fait chier c'est normal, comme Dindane qui vient de se faire littérallement ceinturer dans la surface nicoise à l'instant... (mais non c'est ma mauvaise foi surtout quand j'évoque du concret re)

Je vais pas te fatiguer plus que ça alors, bonne nuit ô maitre Pimside
Haut de page

Samedi 23 Décembre 2006 20:11

Sujet : Sport > PSG : Pas Sur de Gagner

C'est clair qu'il faut arrêter de parler de malchance à un moment... Même si sur le but c'est pas chanceux du tout...
Haut de page

Samedi 23 Décembre 2006 20:09

Citation de pimside :
Moi j'veux bien mais j't'entendais moins parler sur la simulation d'Hilton à Marseille...
Quand on voit les trous de la défense lensoise on pourrait plutot dire que la l'erreur est humaine parce que c'était tout de meme assez risible!
Bon par contre c'est vrai que j'comprends pas trop l'attitude du juge de touche sur le deuxieme but étant donné que ça se passe devant ses yeux néanmoins tout le monde voyait la faute au début!J'ai écouté le match à la radio et ton idole (Saccomano) pensait qu'ily avait 100 fois faute sur Clerc!

La simulation ratrappait l'erreur du 1er but qui vient d'une faute de Niang sur ... Hilton, 1 erreur partout (Hilton a payé par des matchs de suspension...) et bon y'a aussi le penalty qu'on se prend au Mans (voire les 2), mais on t'entend pas parler de la faute grossiére de Reveillere sur Kallon il y'a quelques minutes dans la surface lyonnaise ?

Saccomano, mon idole ? Tu connais trop bien ma vie, chapeau, les posters de ce dernier fleurissent mes murs, sans parler de la statue de bronze à l'entrée... Si Saccomano a pensé qu'il y avait faute, il y a avait donc bien faute, excuse moi...
Haut de page

Samedi 23 Décembre 2006 17:39

Sujet : Sport > Concours de pronostic de match 2 ligue 1

troyes / paris
sochaux / nancy
lyon 1.1 monaco
valenciennes 2.1 sedan
toulouse 0.1 nantes
nice 0.1 lens
lorient 1.0 rennes
lille 0.0 auxerre
bordeaux 0.0 le mans
Haut de page

Samedi 23 Décembre 2006 17:28

Citation de magic revers :
mais oui on sait bien que les arbitres protègent lyon qu'aulas fait des magouilles partout etc.....!!!!!!!!
de toute façon un jour vous en aurez tous marre de critiquer car franchement osez dire que c'est grace aux arbitres que lyon a 49 points aujourd'hui?? ils ont gagné 4-0 contre lens et bien sur sur les 4 buts c'est 4 erreurs d'arbitrages n'est-ce pas?? lyon a dominé le match et c'est tout victoire méritée !!!!!!!!!
enfin voila on répète toujours les memes choses tout ça pour rien parce tous les anti lyonnais denigreront toujours l'arbitrage!!!!!!!!!!!!

Non 2 sur 4, c'est 50% quoi...

1er : Hilton sanctionné pour ... avoir joué le ballon (alors que Malouda non)...
2ème : Clerc tombe tout seul à 3m du défenseur, coup franc + carton jaune...

Encore le 1er coup franc ça peut passer, mais le 2eme c'est risible surtout quand t'as un arbitre de touche qui doit regarder le jeu, l'erreur est humaine mais à ce point la...

Allez Lens quand même, faut conserver la 2eme place ce soir à Nice...
Haut de page

Samedi 23 Décembre 2006 13:24

Citation de hervek :
Je suis allé voir Lens-Lyon et j'ai été déçu par le comportement d'une partie du public, certes ils ont chanté meme lorsqu'ils étaient mens 0.4 mais les "Lyonnais enc..." ne s'imposaient pas sur le deuxième but c'est une erreur d'arbitrage, le lyonnais ne tombe pas volontairement et quant à la rivalité souvent malsaine entre Lensois et Lillois c'est bien triste comment aller voir de tel match avec des enfants, oh bien sur on va me répondre "il faut aller voir d'autres matchs" mais le football doit etre une fete, on supporte son équipe sans pour cela dénigrer les adversaires ou les insulter !

Gérard Houllier : "Je n'avais jamais vu ça dans un stade où l'équipe qui reçoit est autant ballottée. Autant de soutien à 4-0 pour l'adversaire, c'est unique. Sans jeu de mot, un public comme ça, c'est une mine d'or..."
Il pense pas pareil

Parcontre ça... :
G Houiller :« Je m'insurge de le voir dénaturer notre victoire. Comment peut-il dire que nous avons joué à 14 contre 11 alors qu'ils ont pris 4-0 et ne se sont procurés aucune occasion. Je dis bien, aucune occasion. Ce n'est pas en cherchant des excuses de la sorte qu'il va faire progresser son équipe. Quand on perd, on ferme sa gueule et on dit plutôt : « La prochaine fois, on prendra notre revanche.»
Aulas était pas le 1er a pleurer du penalty non sifflé contre le PSV ???

Il veut peut-être qu'on lui rappelle la faute sur le 1er coup franc qui améne le but ? Malouda ne joue pas le ballon, ne saute pas donc Hilton jouant le ballon lui retombe dessus = faute pour Lyon. Clerc tombe tout seul à 2 métres du lensois (qui prendra un carton jaune) et 2eme coup franc = même tarif = but...
Mr Houiller réfléchissez un peu... Autant je l'aimais bien au début autant maintenant plus du tout...

Citation de maxpower :
Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Gérard Houllier a expliqué la nécessité de recruter pour ce mercato hivernal. "Je persiste cependant à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus (en attaque)", a-t-il déclaré. "Car si nous sommes dans la configuration actuelle en février, en sachant qu'il peut y avoir de nouveau des blessés ou des malades, nous sommes en danger", a-t-il reconnu avant de conclure très modestement. "Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour obtenir les résultats actuels avec l'équipe dont je dispose actuellement."

Haut de page

Samedi 23 Décembre 2006 13:13

Citation de maxpower :
Il est pas mal dans ce domaine, mais il pourrait aussi etre aussi sur le podium des joueurs les plus techniques, au niveau des dribbles c'est le meilleur joueur a l'heure actuelle avec ronaldinho.

Faire 15 passements de jambes à 5m du défenseur, j'appelle pas ça de la technique mais de la perte de temps...
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de rclens1998
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0