Messages de patou
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 577 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de patou |
|
Lundi 28 Août 2006 07:10 Sujet : Tournois > 24 Heures des Manus (a Chalons Curieuse cette idee de tournoi! Enfin bonne chance les gars. J'espere qu'il y aura pas trop de bieres en vente, sinon ca risque de mal tourner tout ca! Le moins bourre gagnera --> Je mets une piece sur Manass
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Août 2006 06:21 Sujet : Régionales - Equipes > Résultats Championnat Champagne-Ardenne Oui pour la R1 c'est clair que la messe est dite!
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Août 2006 02:54 Sujet : Général > Liu Guoliang se serait marié Je croyais qu'il etait homo...
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Août 2006 09:12 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps choucroute
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Août 2006 08:28 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps chico (va chercher bonheur)
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Août 2006 08:21 Sujet : Général > Décès de Philippe Georgelin Tres bel hommage Gerard... Je suis sur que Philou t'a entendu! Sacre Philippe, il va vraiment nous manquer... Je ne vais pas pouvoir aller voir une compet' sans penser a lui et a chercher sa presence dans la salle...
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Août 2006 06:15 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps sevran
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Août 2006 01:37 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps hymne
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Août 2006 12:10 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps vin
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Août 2006 12:07 Sujet : Machine à café > Marlène Ottey my bad... Ceci dit c'etait du bon dopage, a la miguel indurain --> ca reste des heros
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Août 2006 08:26 Sujet : Machine à café > Manaudou : le phénomène Mouais c'est pas parce qu'il y a de plus en plus d'affaires de dopage qu'il faut douter de tous les champions, sinon vous allez tout simplement sonner la fin du monde sportif... Accuser tout le monde sans preuves se rapproche d'une dictature
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Août 2006 08:14 Sujet : Machine à café > Marlène Ottey Pourquoi pas Jesse Owens aussi non?
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Août 2006 08:13 Sujet : Machine à café > Marlène Ottey Carl Lewis dopé tu sautes quelques haies en trop la mon ami
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Août 2006 01:10 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps pedophile (ca vient de loin aussi...)
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Août 2006 07:16 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps cul
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Août 2006 07:52 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps provence
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Août 2006 14:45 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps rouge
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Août 2006 13:14 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps sac
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Août 2006 01:33 Sujet : Général > Décès de Philippe Georgelin C'est dans une immense peine que j'apprends cette triste nouvelle... Je connais Philou depuis que je suis tout gamin, il a fait d'enormes trucs pour moi et pour les jeunes et pour le ping en general, un coeur enorme... Je n'ai meme pas eu le temps de le remercier... Mais au-dela du ping, c'est surtout l'ami qui va me manquer... Bon vent a toi philou... Tu nous manqueras tous
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Août 2006 01:23 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps porte-jaretelles
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de patou |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.