Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malping

Messages de malping

Jeudi 26 Mars 2015 07:34

Très jolies photos avec des expressions des joueurs prises dur le vif !!

Mercredi 25 Mars 2015 14:54

Un grand MERCI pour les photos !! comme dit Carlito63 il n'y en a pas beaucoup mais cela nous donne quand même une idée de l'aspect de la salle !! Et avec tout le travail qui a été fait pendant ces 3 jours il est certain qu'il n'était surement pas évident de trouver en plus un bénévole pour prendre des photos !!
En tout cas, les 3 jours ont été assurés comme des pro que ce soit sur ce forum ou sur le site dédié à la compétition.

Mardi 24 Mars 2015 12:06

Bonjour,

Aurons-nous bientôt des photos ???

Samedi 21 Mars 2015 12:17

Citation de xibadodu :
Les minimes ont commencé la compétition.
Je suis en retard pour mettre à jour les résultats des poules Juniors et le tableau final junior, la faute à un sandwich Bayonne succulent Émoticône

Et tu ne nous en a même pas laissé un morceau ?? Nous qui restons devant notre écran sans prendre le temps de nous préparer à manger ....

Mercredi 19 Février 2014 08:20

Un grand merci pour les résultats de ce tour qui étaient mis à jour très régulièrement. J'ai maintenant une petite question : verrons-nous des photos des journées de samedi et dimanche ?

Dimanche 16 Février 2014 10:33

On arrive à suivre les résultats presque en direct, c'est super !

Samedi 15 Février 2014 14:03

Le fichier "têtes de série" du tableau -18ans s'est "glissé" à la place des résultats des poules ....

Mercredi 05 Février 2014 08:26

Tadek Klimkowski, titulaire du brevet d’état du 1er degré, entraîneur du club de l’US SAINT EGREVE et Wilfried Guibert titulaire du brevet d’état 1er degré, entraîneur du club d’EVIAN vous proposent un stage à Gdansk :
PROGRAMME SPORTIF:

Stage sportif à forte dominante tennis de table,
Équipe d’encadrement de qualité composé d’entraîneurs professionnels,
Un programme adapté à votre niveau et à vos possibilités,
Ateliers « paniers de balles »,
Amélioration de votre condition physique,
Relance de joueurs de haut niveau,
Salle de musculation,
Tournoi en fin de stage.

Pour tous renseignements :http://saintegrevett.wifeo.com/tournoi-des-clubs.php (suivre STAGE)

Vendredi 24 Mai 2013 09:21

Les informations ont commencé à arriver !! Nous avons donc un espoir de pouvoir suivre ce championnat de France !!!

Jeudi 14 Mars 2013 14:48

Je le lui dis .... Émoticône

Jeudi 14 Mars 2013 07:35

EnergieZ, la réponse de Tadek est : pas de soucis.

ll ne te reste plus qu'à prendre contact avec lui .... Émoticône

Lundi 18 Février 2013 11:28

En général, les pongistes qui font ce stage sont motivés pour jouer !! et plus ils jouent, plus ils sont heureux. Je pense donc que tu n'aurais aucun mal à trouver quelqu'un avec qui jouer.
Les séances durent environ 3h chacune.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 18:53 par malping

Lundi 18 Février 2013 10:31

Bonjour

Il est prévu : 2 fois par jour du tennis de table avec possibilité d'en faire autant que l'on veut puisque nous avons la salle 24h/24 avec l'hébergement sur place.
Dans l'entrainement proprement dit : exercices, paniers de balles, entrainement individuel, musculation ....

Cela répond-il à ta question ?

Cordialement

Samedi 09 Février 2013 14:48

Nous comptons faire partir d'ici très peu de temps les invitations ... alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes ancien joueur et qu'à ce jour vous n'avez encore reçu aucun mail de notre part
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 14:50 par malping

Jeudi 31 Janvier 2013 14:55

21ème stage Franco-Polonais de Tennis de Table à Gdansk

Date : du 18 au 28 juillet 2013

Encadrement:
Tadek Klimkowski, titulaire du brevet d'état du 1er degré, entraîneur du club de l'US SAINT EGREVE
Wilfried Guibert titulaire du brevet d'état 1er degré, entraîneur du club d'EVIAN.

Programme sportif :
Stage sportif a forte dominante tennis de table,
Équipe d'encadrement de qualité composé d'entraîneurs professionnels,
Un programme adapté à votre niveau et à vos possibilités,
Ateliers « paniers de balles »,
Amélioration de votre condition physique,
Relance de joueurs de haut niveau,
Salle de musculation,
Tournoi en fin de stage.

Renseignements :
TADEUSZ KLIMKOWSKI
8 Mail Pierre Mendès France
38120 SAINT EGREVE
04 76 75 80 70
06 17 78 75 34

Tous les renseignements sont ICI

Lundi 28 Janvier 2013 19:56

Citation de fataltouriste :
Bonjour à tous et bon anniversaire à Saint-Egrève,

Techniquement c'est mon premier club mais on peut pas vraiment dire que j'y ai joué, je n'ai fait que deux entrainements et un match par équipes!! Et aucun point rapporté :-D

Pour les personnes que je connais et qui jouaient (vraiment) à l'époque, je peux leur en parler par contre.

Monsieur le Président de l'US St Egrève aimerait savoir s'il est possible de connaître ton nom dans "le monde réel" ?

Lundi 28 Janvier 2013 14:32

Merci!! Je lui transmettrai le bonjour !! Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 09:38

Le club de ST EGREVE va fêter ses 50 ANS !!

Nous souhaiterions retrouver le plus de joueurs possibles ayant évolués à un moment ou à un autre dans notre club. Retrouver tout le monde est une tâche ardue.

Nous sollicitons l’aide de vous tous. Si vous êtes vous-même un ancien joueur de St Egrève ou si vous connaissez quelqu’un ayant été chez nous, n’hésitez pas : envoyez-nous une adresse mail à : [email protected] afin que nous puissions prendre contact pour vous informer des festivités.

Vendredi 07 Décembre 2012 08:42

Merci leyeu !!
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malping

Résolu