Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs

Mercredi 06 Janvier 2016 19:00

qui a dit que la F.C. n'était pas innovante.

toujours pas les poules de régionales mais les départementales sont en ligne sur le site de FFTT
QUI DIT MIEUX?
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 04 Janvier 2016 22:04

bonsoir ; BONNE ANNEE à tous

9 ligues ont déjà publié leurs poule ; en F.C.nous jouons comme d'hab le podiumRireRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 27 Décembre 2015 19:21

petit clin d'oeil Émoticône

le père Noël a été généreux avec le club d'Andelot-sirop, ou alors ils l'ont joué super fin.
7ème en R3 repéché
7ème en R4 repéché
joli doublé rarement voire jamais réalisé
BVOOOO les gars
à l'année prochaine, il y a de grandes chances qu'on se recroise, ce sera avec plaisir. Émoticône

Dimanche 27 Décembre 2015 07:52

ok éric je prends note pour pt-vaivre.

Samedi 26 Décembre 2015 19:39

coucou

j'ai les mêmes 32 équipes que toi, seulement certaines changent de numéro : ex. torpes 5 devient torpes 4
à partir du rang ; des points gagnés, perdus, je les ai classées, et constitué les poules en suivant le serpent
cela m'a donné
poule A : ASMB 4(ex3) ; seloncourt6 : espé2 : torpes3 ; st fé 2 ; andelot1 ; pt-vaivre3(ex4) ou isle1 ; pouilley-français1
pouleB : sochaux2 : pontarlier1 ; mt/vaudrey1 ; valdoie1 ; auxon1 ; pt-vaivre3 ou isle1 ; montferrand1
poule C : fesches2 (ex1) ; lure1 ou chatenois1 ; arbouans1 : gevry1 ; champlitte ou espé3 ; vauvillers2 ; torpes4 (ex5) ; thise1
poule D ; ASMB5 ; lure ou chatenois1 ; danjoutin1 ; roche4 ; champlitte ou espé3 ; danjoutin 2 ; chatenois2 ; asnans3.

la poule D va bouger car danjoutin2 va être déplacer et peut être chatenois2
voilà où j'en suis

ps ; j'ai fait la même chose pour les autres divisions ; je te dis pas pour les 64 équipes de R4, quelle rigolade !!!

Vendredi 25 Décembre 2015 23:19

il me semble que " l'aspect géograhique" n'est pris en compte que pour la R4.
Ce qui peut éventuellement changer c'est la position dans la poule
demande d'un club pour éviter d'avoir trop d'équipes qui reçoivent la même journée., à priori vous seriez en position 7, quelque soit la poule.

Vendredi 25 Décembre 2015 21:42

salut Eric
je me suis amusé à essayer de faire les poules notamment de R3.J'ai un pb avec l'isle, vous êtes exaequo avec l'équipe de port-vaivre qui monte.
en suivant le serpent vous êtes soit :
belfort 4 ; seloncourt 6 ; espé 2 ; torpes 3 ; st-ferjeux 2 ; andelot 1 ; pouilley-français 1
soit
ascap 2 ; pontarlier1 ; mt/vaudrey 1 ; valdoie 1 ; auxon 1 ; seloncourt 5 ; montferrand 1

j'ai recherché les 32 équipes qui doivent constituer les 4 poules ; je les ai classées de 1 à 32 puis utilisé le serpent, mais comme je ne suis pas dans le secret des dieux, ceci ne reste qu'une hypothèse.
bonnes fêtes

Dimanche 13 Décembre 2015 23:43

bonsoir tlm

voilà notre dernier rdv pour cette année ; je veux en tout premier lieu vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui se profile.
dans cette poule décidément surprenante, les résultats de la dernière journée n'ont pas dérogé à la règle
Torpes5 - Auxon2 : 11 - 03
Jeannot P. ( 1087 ) bat Saulnier Christophe (991), Veuve j-jacques (1197), Prétot Luc (1269) plus double
Lyet j-mi (1226) bat Christophe, joseph (898), plus double, perd j-jacques
Brischoux B (978 ). bat Christophe, joseph, plus double, perd luc
Dubois G.( 1258) bat joseph, j-jacques, plus double, perd Luc
rencontre agréable avec nos amis d'auxon, casse-croute sympa avec une équipe de l'ASMBelfort et Andelot-sirop1, qui jouaient en R2 . R3 contre des équipes de torpes.,
voilà cette page se tourne, une autre va s'ouvrir,
" logre vous salue" à plus

Jeudi 10 Décembre 2015 14:12

@ merciiii éric Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2015 20:37

oups erreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRire inverséle score de Gevry contre andelot

Dimanche 06 Décembre 2015 20:35

salut à tous
@coucou françois (blasch) j'ai bien vu ton message sur le nouveau forum, ce dernier ne me plait pas ; il ne me donne pas envie
pronos derniere journée

Dole - Roche 6 - 8
Pouilley - Vercia 5 - 9 si verciaest complet
Gevry - Andelot 5 - 9
Torpes 5 - Auxon 8 - 6 match serré car auxon sera complet, il est prévu que je sois au repos, jf jacquin blessé, c'est donc Bruno (9 ) qui jouera.Je fais confiance à mes potes pour finir cette phase sur une bonne note.
bon match à tous et beaucoup de plaisir
à dimanche soir
gilles

Dimanche 29 Novembre 2015 21:10

et bien voilà face à une équipe de Vercia courageuse mais handicapée par l'absence de David Letondal; Torpes s'est imposé et a donc validé sa montée.
VERCIA - TORPES 5 2 - 12
à noter 2 jolies victoires de Carlos sur JF Jacquin et F Lallemand.
les sets ont été souvent serrés mais ont tourné à notre avantage
finalement Luc et moi avions décidé de ne pas apporté les savonnettes qui tuentRire,
perso : heureux d'avoir rencontré des personnes que je ne connaissais que de vue voire pas du tout, et d'avoir partagé un moment de convivialité
autour du casse-croute
merci aux gars de Vercia pour leur accueil
et au plaisir de se recroiser au bout d'une table, raquette ou verre en main les 2 me vont.
à plus
gilles
.

Jeudi 26 Novembre 2015 05:53

@blasch toutes mes excuses François, effectivement je t'ai confondu avec Sébastien
pronos pour cette J6 en R4 poule H
Auxon2 - PTT Dôle3 8 - 6 match serré si les équipes sont complètes
Roche5 - Gevry3 9 - 5
Andelot sirod2 - Pouilley les vignes le match de la peurRire le perdant sera condamné, je pense qu'Andelot va s'en sortir donc 8 - 6
Vercia1 - Torpes5 en ce qui nous concerne, rien de changer, objectif : gagner donc un 6 - 8 nous comblerait

allez les gars faites vous plaisir et rdv dimanche soir pour un petit compte-rendu.
l'ogre vous salueRireRire

Lundi 23 Novembre 2015 08:31

@le grain
je suis bien d'accord avec toi, à notre niveau le ping doit etre source de plaisir

waouhhhh le père blasch, il a fait fort en indiv ; jolie 4ème place bvoooooo

Mardi 17 Novembre 2015 22:30

bienvenu colere du jura et de la saone et loire ; à moins que se soit un tel rose ( 3971 ) mdr
dsl pour ce chambrage ( gentil ) mais comme je ne sais pas qui se cache derrière "ire3971", j'aime bien déconner.
pour "le grain"
oui j'ai remarqué vos perfs et les nombreux 12 passés à la moulinette
me demande si nous n'allons pas engager un extra, alex Merlin un petit 18 bien qu'il ne joue pratiquement plus, c'est vrai qu'il était numéroté avant .
autre solution j'amène un vieux pont. un peu traficoté
bref j'hésite mais étant un vieux singe, je vais bien trouver une solution

enfin et plus sérieusement, je suis heureux de voir des personnes prendre du plaisir en jouant
alors un seul mot d'ordre : 'CONTINUEZ"

à plus
amitiés sportives
gilles

Dimanche 15 Novembre 2015 22:14

vous voulez gagner au tiercé, demandez moi mes pronostiques et jouez les autres chevauxRire
bvoo à auxon et vercia qu'on n'arrête plus, finalement c'est peut-être moi qui vais apporter du produit pour
savonner sous les pieds de "le grain" et ses troupes.
en tout cas la situation dans la poule s'est bien éclaircie, il nous faut encore une victoire.pour valider notre 1 ère place.
pour le maintien tout se jouera entre Pouilley et Andelot-sirod.
les autres sont dans une position confortable ; elles peuvent "voir et attendre".
au 29/11 tlm
gilles

Samedi 14 Novembre 2015 11:07

salut Alex ; c'est sympa de venir nous faire un petit coucou.
@j'en connais un voire plusieurs qui doivent se sentir soulagés après leur victoire sur Pouilley.
bvoo christophe ( westjura ) blasch et leurs potes, le maintien est assuré.
à demain, certainement tard car 3 éuipes de Torpes jouent en même temps ce qui promet une 3ème mi-temps "difficile "

Mercredi 11 Novembre 2015 07:09

il semblerait que les pronostiques de cette nouvelle journée soient simples.pour la R4 poule H
il ne fera pas bon voyager.
PTT Dole - Vercia 9-5
Roche - Auxon 9-5
Gevry - Pouillley les vignes 12-2
Torpes5 - Andelot-sirod 9-5

alors qui va créer la surprise pour cette journée?

Dimanche 08 Novembre 2015 20:04

bsr tlm
R4 Poule H
Pouilley les vignes - torpes 5 1 à 13
Pouilley : 10-9-7-7 Torpes : 12-12-10-10
le point de Pouilley a été acquis pr Michel Devel ( 10)contre Jeannot Paul (10 )
la logique a été respectée, une défaite lourde pour une sympathique équipe de Pouilley.
à dimanche prochain
bonne semaine

Lundi 02 Novembre 2015 13:37

salut les pongistes
R4 poule H
Je prévois une journée difficile pour les clubs qui reçoivent à l'exeption d'auxon qui devrait s'ensortir.
Andelot - PTT Dole 5 - 9
Vercia - Roche 5 - 9
Auxon - Gevry 8 - 6
Pouilley les vignes - Torpes 2 - 12
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu