Messages de kkrikri
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 546 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de kkrikri |
|
Mercredi 08 Février 2006 21:52 Sujet : Machine à café > Caricatures de mahomet... Smartiz, tu dis que l'article premier de la déclaration universelle est violé... Il me semble d'ailleurs que c'est plus l'article 2, mais l'article 19 de cette même Déclaration ne l'est-il pas également ? « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit à ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit ».
Je trouve ces deux articles plutot contradictoires l'un envers l'autre. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Janvier 2006 17:23 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium fédéral N2 junior fille 1 LE LIBOUX Estelle
2 CHATEL Juliette 3 FOIX-CABLE Mathilde 4 SOTELINO Melina 5 BONNEFOY Alexandra 6 DUBOIS Manon 7 DERAY Sandrine 8 BORDEAU Elsa 9 SEMONT Delphine 10 GIRAUD Cécile 11 LEVEQUE Anaïs 12 MAERTENS Justine 13 FESSELET Célia 14 DESTOMBES Marine 15 BERTRAND Lara 16 ROLLAND JACOB Anaïs 17 TAUDIERE Hélène 18 GIRAUD Mathilde 19 TAILLIEZ Perrine 20 EHRMANN Julie 21 FACCHIN Céline 22 DUBOIS Elodie 23 SERRE Lise 24 CRESSON Margot 25 SCHAEFFER Stéphanie 26 BLANCHET Mélodie 27 LECONT Chloé 28 BEZARD Lisa 29 CORMIER Pauline 30 ROOSE Amandine 31 LOEUILLETTE Stéphanie 32 GALLAU Amandine |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Janvier 2006 22:41 Sujet : Internationales > Open de hongrie jeunes Jeu atypique, elle a un picot long en revers, backside en CD
A confirmer ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Janvier 2006 19:41 Sujet : Internationales > Open de hongrie jeunes Félicitations à ta fille brunono et plein de bonheur pour toute ta p'tite famille ^^
Gros Bisous ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Janvier 2006 16:53 Sujet : Internationales > Open de hongrie jeunes Probablement que les sélections étaient déja faites...
En tout cas elle mérite bien une sélection.. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Janvier 2006 13:23 Sujet : Compétitions > Champ. de France des régions 2005/2006 Du calendrier de la ligue de Lorraine
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Janvier 2006 11:51 Sujet : Compétitions > Champ. de France des régions 2005/2006 Apparemment les Juniors joueront à Gravelines (59) et non au Creusot.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Janvier 2006 21:43 Sujet : Nationales - Individuelles > Super kkrikri Gros bisous et meilleurs voeux a toi aussi brunono !
Merci Tony pr ton p'tit message sympa ^^ triste aussi que ca ne se soit pas fait... Pasfutfut, t trop curieux ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Janvier 2006 13:44 Sujet : Nationales - Individuelles > Tour indiv n°3 - Nationale 3 dames La convocation précise de prévenir avant le mardi midi. J'ai prévenu après... Je ne sais pas si la fédé va tenir compte de l'heure ^^ j'espère pas en tout cas.
D'autant plus si Pascale est d'accord pour aller aux indivs, ça ne devrait pas poser de problème...enfin, je l'espere pour elle en tout cas ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Décembre 2005 15:44 Sujet : Nationales - Individuelles > Indiv zone 5 aller enrique ! ^^
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Décembre 2005 15:42 Sujet : Nationales - Individuelles > Super kkrikri Merci caro ! ^^
doulonnais, tout ce que je peux te dire c'est que si je fais un break avec Metz il risque de durer très longtemps |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 12:48 Sujet : Nationales - Individuelles > Super kkrikri "arrivée"
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Décembre 2005 12:47 Sujet : Nationales - Individuelles > Super kkrikri Si j'ai cessé toute collaboration avec Metz ce n'est ni par manque d'ambitions (bien au contraire) ni par manque de volonté. Si j'en suis malheureusement arrivée là c'est qu'il y a une raison.
Je pense également que lorsqu'on acquiert un titre national on ne peut qu'avoir des ambitions (de part et d'autre) par la suite donc il doit bien avoir un probleme quelque part.. Bref, j'ai certes rompu avec Metz mais je ne suis pas encore arrivé au même point avec le ping |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Décembre 2005 20:50 Sujet : Nationales - Individuelles > Tour indiv n°3 - Nationale 3 dames Merci cestas
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Décembre 2005 23:15 Sujet : Nationales - Individuelles > Tour indiv n°3 - Nationale 3 dames Je ne pense pas, d'autant plus que je serais en pleine période d'exam...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Décembre 2005 22:30 Sujet : Nationales - Individuelles > Tour indiv n°3 - Nationale 3 dames Oui c'est fou... mais je lache pas l'affaire
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Décembre 2005 19:55 Sujet : Nationales - Individuelles > Tour indiv n°3 - Nationale 3 dames Maintenant tout est possible...lol mais je ne pense pas..
Si je ne me trompe pas..on était même dans la même poule nan ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Décembre 2005 19:52 Sujet : Nationales - Individuelles > Tour indiv n°3 - Nationale 3 dames Tu as tout fait raison, j'ai effectivement arrété les indivs !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Novembre 2005 12:16 Sujet : Internationales > Internationaux Jeunes de Lorraine 2005 ^^ Je te les renvoie avec plaisir brunono
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Novembre 2005 22:45 Sujet : Internationales > Internationaux Jeunes de Lorraine 2005 brunono, ce n'est pas plutôt le 10-11 décembre que le 11-12 ? car le 12 c'est un lundi ^^
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de kkrikri |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.