Messages de jojo03
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 1622 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jojo03 |
|
Samedi 21 Janvier 2006 10:13 Sujet : Régionales - Equipes > AUVERGNE 2e phase 2005/2006 joyeux annif en retard
|
| Haut de page |
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
|
|
Dimanche 15 Janvier 2006 11:27 Sujet : Régionales - Equipes > AUVERGNE 2e phase 2005/2006 vichy 11-7orleat bravo
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Janvier 2006 08:06 Sujet : Nationales - Equipes > N1 poule C phase 2 vichy 11-9 nimes
marly 5-11 bruille metz 11-8 amo saint maur 11-1 st chamond (si saint maur est au complet) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Janvier 2006 08:03 Sujet : Régionales - Equipes > AUVERGNE 2e phase 2005/2006 je viens d'apprendre que le n1juniors n'ira pas aux interligues cette année, cette fois la ligue d'auvergne a fait fort, que nous reserve t-il pour la prochaine fois??aucune ligue n'envois pas son numero un aux interligues, je connais beaucoup de n1 qui participent pas aux stages de ligue et qui vont quand meme aux interligues, mais l'année prochaine il ne faudra pas comptait sur moi non plus et on verra ce que feront les autres, j'espère que daniel gagnera le top selectif pour y aller!!
allez daniel!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Janvier 2006 06:59 Sujet : Régionales - Equipes > AUVERGNE 2e phase 2005/2006 je viens de voir que le n1 junior n'ira pas aux interligues ce coup ci l'auvergne fais trés fort, mais l'année prochaine quand on pourra faire une bonne place il faudra pas compter sur moi, dans les autres ligues heuresement que c'est pas comme ça sinon ou va t'on car je connais plusieurs gens qui font pas de stage de ligue et qui sont qualifiés directement aux interligues, au remarque cette année je rigolerais bien à suivre les resultats de l'équipe d'auvergne derrière mon ordinateur, moi ça me fait rire et puis si tu crois que je vais faire le top selectif!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Décembre 2005 16:50 Sujet : Régionales - Equipes > AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 le maintien est largement jouable JB bonne chance pour cette deuxième phase!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Décembre 2005 16:48 Sujet : Régionales - Equipes > AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 POULE G
1 PRTT PERPIGNAN 1 2 BEZIERS MEDITER 1 3 ROANNE 1 4 S.C. COGOLIN 1 5 LA TRONCHE MEYLAN 1 6 COURNON CL 1 7 TOULON LA SEYNE 1 8 DIJON TT 2 pour etre plus précis voila |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Décembre 2005 16:43 Sujet : Nationales - Equipes > N1 poule C phase 2 oui une revanche s'imopose mais ce coup ci chez nous!
Et qui de st maur ou de metz va monter en pro B??? faites vos pronostic pour la poule pour moi 1 st maur 2 metz 3 bruille 4 amo mer ou peut etre nimes 5 sl vichy 6 nimes ou peut etre amo mer 7 marly le roi 8 st chamond |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Décembre 2005 16:31 Sujet : Nationales - Equipes > N1 poule C phase 2 allez le slvichy
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Octobre 2005 15:33 Sujet : Régionales - Equipes > AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 si mais on s'en fou du top selectif car c'est pas l'objectif de gagner cette compétition.
Ah si pour aller aux interligues ... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Octobre 2005 08:45 Sujet : Régionales - Equipes > AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 on joue contre frejus!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Septembre 2005 13:21 Sujet : Général > Yi fang championne de France 2006 ! ? putain c'est impressionnant elle ramène tout sur la table!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Septembre 2005 13:43 Sujet : Tournois > INTER-REGIONAL DE VICHY - 18 SEPTEMBRE il y avait pas que des vichyssois car il y avait 140 participants donc c'est deja pas mal
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Août 2005 23:11 Sujet : Nationales - Equipes > N 1 - POULE C - SAISON 2005-2006 PHASE 1 1 st maur
2 bruille 3 metz 4vichy 5nimes 6 frejus 7 marly 8 tour voila pour moi mes pronostiques |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Août 2005 21:28 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne c'est bien jonhlennon tu vois loin mais pense pas trop a ton classement
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Août 2005 20:57 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne Citation de beffa63 : si moi je suis une joueuse moyenne alors ton fils et...et puis on ne se connait pas, alors pourquoi me juges-tu? Et puis t'inquiètes pas je reviendrai sûrement un jour pour tous vous saouler encore un peu plus...plus vite que tu ne le crois... ![]() fabiola je pense que tu es mon niveau, maintenant tu peux dire que j'ai la grosse tête mais pas du tout!!! c'est juste la realité car ton classements en garçon c'est de la merde et moi j'ai que 15ans et j'ai le temps on en reparlera plus tard!!! ciao |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Juillet 2005 12:20 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne sinon la regionale est composée de 16 joueurs 1 qui monte en n3 juniors voila moi j'en ai mis que 12 car après je sais pas qui ca peut etre voila bye!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Juillet 2005 12:18 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne salut johnlenon si tu es 60 et que tu joues que 60 tu vas redescendre en departementale après si tu joues 50 tu peux te maintenir!!
les joueurs de regionale 1: galazka daniel 35 faye baptiste 35 gasqui nicolas 35 lapetoule gauvin 45 pellissero thomas 45 rhomé falaize 40 calakovic 50 da chuna charles 50 robert pierre 45 reynewater anthony 50 bodelon cedric 55 didtsch kevin 55 voila sachant qu'il faut faire dans les 9 premier pour ce maintenir alors bon courage sinon en n3 juniors: pierre barthomeuf 30 lilian legoupil 35 en n2 juniors: girard jordane 25 voila tous les joueurs a peu près j'en ai peut etre oublié voila a+ |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Juillet 2005 10:04 Sujet : Compétitions > Anne-sophie jean????? à mon avis si mais bon je lui souhaite bonne chance quand même et on verra si tu exploses!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Juillet 2005 23:33 Sujet : Mutations > Les mutations en Auvergne Citation de philda : apparement " y en à des" qui ne savent garder les très bons éléments . ils préfèrent la quantité mais alors ils n'ont vraiment rien compris au système du haut niveau! je pense que tu veux parler d'anne-sophie jean? moi je pense philda que tu peux rien dire car tu ne sais pas exactement ce qui s'est passé ET TU N ETAIS PAS AU CLUB DE VICHY DONC "tais-toi " stp |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jojo03 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

...