Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Messages de arsenal for ever

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Mercredi 16 Mai 2012 00:21
Sujet : Sport > Euro 2012
je vois bien les pays bas ou la france gagner !!!!!!!!!!! l'italie pff c'est une blague jamais ils gagneront maglrés des bons joueurs comme giovinco ou balotelli !!!!! ma compo pour la france lloris debuchy rami mexes ou koscielny clichy m'vila cabaye ben arfa nasri menez benzema !!! diarra , malouda et gourcuff n'ont rien a faire dans la liste c'est abusée ,capoue et mavuba mérité plus que alou diarra !!!!!!! par contre valbuena a fais une bonne saison en lique 1 je trouve il peut comme etre un bon remplaçant , sur la forme du momment valait pe etre prendre payet ou griezman a sa place !!!!!! vive la générations 87 au pouvoir de l'EDF !!!

Lundi 07 Mai 2012 17:42
sarkosy c'est fini

Mercredi 02 Mai 2012 18:57
desto f3 pour les tops c'est super

Mardi 24 Avril 2012 23:33
je vien de voir sur le site du spo rouen pro b que le breton et alex robinot partait sur et qu'ils seraient remplacé par simonsick le joueur d'angers et can akkuzu n 1 cadet européen !!!! jovetic reste pour completer l'équipe avec eric varin aussi !!!!!

Dimanche 01 Avril 2012 18:44
amalfatino plus que surcoté !!!!!

Dimanche 01 Avril 2012 18:33
ben arfa , diaby , lassana diarra pour moi doivent revenir en EDF !!!!!! amalfitano , malouda , alou diarra ne servent a rien dans cette équipe c'est flagrant !!!!!!!!

Dimanche 01 Avril 2012 17:58
pour ton information je supporte arsenal depuis que je suis tout petit (bergkamp , henry , viera ect ... ), newcastle je les aime bien car il y a beaucoup de joueurs français et francophones !!!!!! dont hatem ben arfa qui je trouve mérite d'aller a l'euro rien qu'avec son talent balle au pied c'est dingue comment ce joueur n'ai pas aimer et reconnu par les français tristes c'est un génie pour moi le plus doué tecniquement en france aprés zidane !!!!!!!!!

Dimanche 01 Avril 2012 17:31
moins concentrés en championnat faut arréter de chercher des fausses excuses sérieux newcastle est plus fort tout simplement reconnais le quand méme !!!!!!!!!! faudra recruter pour liverpool l'année prochaine parsque carrol et suarez ils sont bidon !!!!!!!!!!

Dimanche 01 Avril 2012 17:14
victoire de newcastle 2 a 0 contre liverpool doublée de papiss cissé sur de passe passe de hatem ben arfa le génie français !!!!!!!!!!! newcastle 5 éme égalité avec chelsea a 53 points et liverpool 8 éme avec seulement 42 points !!!!!!!!! résultat des courses liverpool est une équipe surcoté par beaucoup de monde et newcastle souscoté alors que quand ont regarde les joueurs qui ont ben arfa , cissé , ba , cabaye , tioté , krul ect ....... bref que des bons joueurs c'est une évidences quand méme !!!!!!!!!! je vous avez dis que newcastle serait largement dans les 7 premier de premier leaque et non liverpool !!!!!!!!!

Dimanche 04 Décembre 2011 16:07
enzo angles super fort a mi distance !!!

Mercredi 09 Novembre 2011 23:23
chen jian de istres et salifou

Lundi 31 Octobre 2011 23:18
prono victoire du real 3 but a zero buts de benzema , ronaldo et di maria !!!!!!!

Lundi 31 Octobre 2011 23:16
dsl pour lesfautes l'ortographe !!!!

Lundi 31 Octobre 2011 23:13
pour moi liverpool est une équipe sur coté !!!!!!!! a part gerrard , suarez , dowing et reina il n'y a plus grand monde bref ça m'étonnerait qu'il arrive a se qualifier pour la champions leaque , newcastle sera devant eux !!!!!

Lundi 31 Octobre 2011 23:10
ils sont actuellement 3 éme est depasse chelsea !!!!!!!!!!

Lundi 31 Octobre 2011 23:09
Citation de Bapt EMV :
City et United aux 2 premières places, vu leur début de saison, ça me paraît évident. Derrière ce sera très ouvert entre 4 équipes pour moi: Chelsea, Liverpool, Tottenham et Arsenal. Je ne vois pas Newcastle les titiller, pour le moment ils n'ont joué aucune grosse écurie à part Arsenal. Aller à Stoke lundi sera déjà un gros test puisque Liverpool, MU et Chelsea se sont bien cassé les dents.

newcastle gange 3 buts a 1 son match a stoke city pour la dixiéme journée de championnat triplé de demba ba !!!!!!! c'est la seule équipe avec manchester city a ne compter aucune défaite !!!!!!!!!!! demba ba 8 buts en 10 match trés bon buteur pour cette trés belle formation qui a mon gout est sous coté !!!!!!!!!!! plus ben arfa qui sera bientot dans l'equipe type je pense a la place d'obertan !!!!!!!

Mardi 06 Septembre 2011 18:55
prono 2 a zéro pour la france but de benzema et remy !!!!!!!!!!!

Lundi 05 Septembre 2011 22:25
Citation de simsdu33 :
vous avez oublié brandao et hoarau dans le sondage.

oui est gignac aussi !!!!!!!!!!

Lundi 05 Septembre 2011 22:21
en 2003 et 2006 henry mériter 100 fois plus le ballon d'or que neved et canavaro !!!!!!!! surtout en 2003 la c'était carément du vol !!!!

Lundi 05 Septembre 2011 22:20
par exemple un joueur comme thierry henry pour moi les surclasses facile et n'a pas un égo surdimensionner !!!!!!!

261 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.