Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Messages de Shop-Ping.be

Samedi 01 Août 2015 17:57

Citation de great_ptitho :
Nouvel essai jeudi avec le fast 2mm avec les p-ball xushaofa et toujours des sensations au top avec! Je confirme tout ce que j'avais dit lors de mon 1er essai avec et je pense franchement que cette plaque pourrait ravir les personnes qui recherchent le contrôle plus que la vitesse! Attention néanmoins en frappe à l'inclinaison de la palette pcq là ça dépote par moments!

Enfin, en bref, je suis vraiment conquis et je pense que celle-ci sera sur mon cd pour la saison à venir!

Anthony, contant que cela semble te convenir.

Pour Biig : la plaque Cornilleau est un peu plus tendre que l'Adidas R4 mais elle vaut la peine éventuellement d'être testée avant de vous décider.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mercredi 22 Juillet 2015 22:28

Bonjour Biiig, désolé pour les problèmes rencontrés lors de l'activation du compte sur notre site Internet. Aviez-vous bien choisi le français comme langue lors de votre inscription car le site est trilingue ? Eventuellement, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail [email protected]. J'ai encore du R4 de stock dans toutes les épaisseurs si jamais.

Mercredi 22 Juillet 2015 21:39

Je viens de répondre à votre mail. N'hésitez pas à me le faire savoir si vous ne l'avez pas reçu

Mercredi 15 Juillet 2015 11:53

Bonjour, petite contribution de ma part : mbraunw, j'ai répondu à votre mail et vous ai proposé une solution à vérifier. Je peux vous garantir que nous ne prenons nullement de marge sur la logistique, que du contraire. Vous pouvez vérifier les tarifs de la poste belge sur leurs site Internet.
A côté de cela, je vous invite aussi à faire le comparatif des tarifs entre des envois de même type, l'un en provenance de la Belgique vers la France via la poste belge et dans l'autre sens via la poste française.

Si vous avez encore des questions ou des remarques, vous pouvez me contacter par mail ([email protected]), par téléphne (+32 487 67 54 12) ou par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc ..). A votre disposition.

Mercredi 20 Août 2014 14:13

Le CTT Somzée (15 km de Charleroi / 25km de Rocroi / 48km de Maubeuge) organise son 1er tournoi de Hardbat le dimanche 31 août 2014. Chaque joueur jouera avec la mêmle raquette (Joola Beat) et est fournie par le club.
Prix en espèces.

Plus d'infos et inscriptions en cliquant sur le lien ci-dessous

Lundi 30 Décembre 2013 09:36

Au niveau des colles blanches, suis étonné que personne ne parle de la Falco Water Glue. Facile à employer, elle ne laisse presque pas de trace sur le bois et s'enlève facilement. Idem pour la retirer du revêtement. Mais je confirme que sur les revêtements style Tibhar Evolution, il vaut mieux utiliser de la colle à l'eau plutôt que de la VOC.

Vendredi 19 Avril 2013 17:02

Sorry les amis, je pensais que vous parliez de jj !

Vendredi 19 Avril 2013 13:55

Christophe, Anthony,

Jean-Jacques ne va pas à l'EBS.
En ce qui me concerne, suis déçu Anthony : suis D0 et pas D2. Quant à ma destination => inconnue. Ce sera certainement connu lors du dernier jour de mercato

PM

Lundi 01 Avril 2013 12:09

En effet, coupé sur 1 Mazunov

Le secret est connu => Tenzone Ultra

Petite vidéo de présentation

Vendredi 29 Mars 2013 11:18

Pongi, je sais que tu n'as pas testé le top secret que j'ai mis à la disposition des forumeurs mais je propose de ne mettre les comtpe-rendus des tests "top secret" dans le même sujet afin d'éviter les doublons. Finalement, même s'il vient de différents revendeurs, cela ne fait que 1 sujet ce "top secret" et ca sort du même jus ;-)

Mercredi 27 Mars 2013 13:04

Salut Vincent,

Jets un oeil du côté du Cornilleau aero all :
- bois assez léger (+/- 75gr)
- manche disponible uniquement concave
- plateau de raquette dans la moyenne
- pas super tendre mais pas dur non plus
- très bon contrôle, vitesse All, voir All-

Tu devrais trouver ton bonheur ;-)

PM

Mercredi 20 Mars 2013 16:46

Quelques infos supplémentaires :
- dureté : annoncé à 47° mais on se dirige vers une sensation entre 42° et 45°
- vitesse : idem Tenzone

Vendredi 21 Décembre 2012 17:28

Julot, c'est moi qu'il a contacté et qui lui ai répondu que l'Aurus est moins adhérent :-)

Peso, je joue avec l'Aurus : je constate que la sensation de toucher de balle est très bonne et cette sensation me fait toujours penser que je mets beaucoup de rotation; Cependant, je constate que dans les remises de balles de mes adversaires, je suis moins embêtant que par le passé dans la rotation avec le Sinus.

Vendredi 14 Décembre 2012 20:52

Pour répondre aux 2 questions :
- Julot, je les ai acheté en rouge. Au début, j'avoue que cela fait bizarre car elle flashe mais franchement, c'est finalement pas mal car cela se marie avec toutes les couleurs de survêtement de ping, vu que la plupart sont en noir
- pour l'amortissement, c'est clair que le point fort de la chaussure mais cela ne signifie pas qu'il est mauvais. Comme je le disais, elles sont supers agréables à porter, la semelle est tout de même épaisse. La légèreté vient surtout du dessus de la chaussure. Et c'est solide en plus.

Vendredi 14 Décembre 2012 09:20

Par
Citation de Corbas :
Je les ai depuis 4 mois et à par te dire que c'est le top...
Très bon confort, très bon grip et très légère. Son seul défaut, c'est le prix!

Pareil pour moi Julot : elles sont hyper légères mais super confortable. Je les ai dépuis le mois d'août et sont toujours aussi nickel.

Mardi 09 Octobre 2012 16:28

il y a aussi la colle Falco que je trouve pas mal non plus. Elle est fort liquide mais elle tient bien et laisse encore le bois propre. Le peu de résidus sur le bois s'enlève facilement aussi.

Lundi 17 Septembre 2012 13:09

Citation de Zim06 :
Quel est votre avis concernant les nouvelles adizero TT, et Question subsidiaire quelqu'un sait il où les commander mais couleur argent et bleu en France seul les rouges sont dispo!

En Belgique, il est possible d'acheter la couleur "argent"

Jeudi 09 Août 2012 10:06

Nouvel entrainement hier et donc, 2ème fois avec le Tenzone. Mais cette fois-ci en 2mm au lieu du Max. Je dois bien avouter que je n'ai pas eu les mêmes sensations que lors de mon premier test : autant je trouvais le Tenzone max moins dur qu'annoncer, autant j'ai trouvé le 2.0mm plus dur. L'angle de rejet par contre reste élevé. C'est facile pour toper avec en tenant compte que la dureté se ressent fortement. C'est facile pour mettre de la rotation dans les balles aussi. Cela reste pour moi un très bon revêtement mais certainement pour les joueurs jouant des coups durs et qui attendent du toucher en faisant travailler leur revêtement.

Jeudi 09 Août 2012 09:56

Ils'agit d'une plaque qui est pour l'instant à l'usage de test auprès des joueurs de haut niveau sponsorisé par Tibhar. Pas de lancement officiel prévu pour l'instant.

Lundi 23 Juillet 2012 15:02

Citation de antiploc :
Les bois utilisés dans les raquettes citées sont également réutilisables, il n'aura pas besoin d'en changer dans un an, ni même dans 3 ans.
Et je ne suis pas sûr non plus qu'il ait à changer ses revêtements dans un an d'ailleurs, il a 8 ans, il ne tape pas comme un adulte, il a peu de chance de faire du mal au caoutchouc.

Je parle en tant que président de club depuis de nombreuses années et de plus, c'est moi qui me charge de l'équipement des joueurs du club.
J'ai aussi ma petite expérience...

Sinon, pour terminer, je n'ai jamais dit que tu incitais à acheter dans ta boutique.

Attention que je ne parlais pas des bois chinois mais du bois de la raquette Volcano. Enfin, la discussion concernant ma proposition est close je pense. C'est à Stiga 24 de voir ce qui lui convient le mieux sur base des différents avis.
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Résolu