Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zazoovd

Messages de zazoovd

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Jeudi 29 Mai 2008 16:00
J'ai recu mon gorilla il y a peu et je vais le ranger au placard definitivement, pour moi c'est injouable, je me suis entrainé 3 fois avec et peu de progrès a chaque seance, je pense que lorsque l'on ne sent pas un revetement il ne faut pas s'obstiner, par contre j'ai recu l'insider et la que du bonheur, je ne gene plus l'adversaire comme avant mais là on sent plein de possibilités aussi bien defensivement qu'offensivement, d'après mes adversaire je suis dejà presque aussi redoutable qu'avant. Le grand plus c'est que j'ai joué un adversaire (niveau 35) qui me battait facilement quand je jouait avec l'inferno, il a gagné peniblement 12/10 à la belle car sur un jeu passif qui me posait des problemes j'ai une reponse avec l'insider.

Jeudi 29 Mai 2008 15:47
Moi pour la frappe j'ai été très surpris, après 2 entrainement je parvient a un très grand taux de reussite sur frappe en revers sur presque toutes les balles courtes meme sur des balles pas très hautes, je dois etre a du 85% de reussite.

Mercredi 28 Mai 2008 12:04
j'ai tester l'insider hier soir après avoir eu une experience catastrophique avec le Gorilla
-resultats très concluant avec l'insider, j'ai trouvé un excellent controle , l'attaque est un jeu d'enfant , en poussette il y a moyen d'agresser en vitesse
comparé a mon jeu avec l'inferno auparavant je ne suis pas encore aussi efficace (après une heure de jeu) mais d'après mes adversaires de classement C2 et C4
soit 35 et 40 en France , je devrais rapidement devenir aussi si pas plus redoutable qu'avant, la seule difference etant qu'il faut jouer plus activement
Donc pour moi je l'adopte sans hesiter après 2 mois de differents test foireux avec d'autre revetements

Jeudi 08 Mai 2008 10:01
Sujet : Divers > Sport plus
Magasin Sport plus à Jette 256 bld de smet de naeyer
tel 024269560

Mardi 04 Septembre 2007 15:38
Voila , mes debuts samedi en P2, je suis monté de P3 en P2 et de classement C6 à C4

Mercredi 31 Mai 2006 14:43
Hello, je joue avec un Fakir j'envisage de commander un Inferno ou un Monster quelqu'un pourrait me renseigner sur les differences entre le Fakir et les revetements do Doc, j'ai joué il y a quelques années avec le super special du Doc j'en étais satisfait
Je suis C6 belge C-à-d 35 français
Merci

6 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zazoovd

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.