Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais - Page 3

Jeudi 17 Mai 2012 21:32

Euh oui si on recrute, mais si je n'ai pas cette recrue on jouera le maintient!!

Jeudi 17 Mai 2012 01:21

Oula!! quimperle avec un 18 en plus , huelgoat avec un 19!
ca va jouer fort en pr!!!!!!!!!!
on ne peut que mettre quimperle et l'huelgoat favori pour la montée!!!

Dimanche 13 Mai 2012 23:14

resultats des titres a plouigneau:

D1: 1er Al pluguffan 2eme Guilers
D2: 1er Al concarneau 2eme Ujap
D3: 1er Cap sizun 2eme Fouesnant
Les autres divisions je n'ai pas suivi!! dsl

Dimanche 13 Mai 2012 00:39

il ne remets pas en cause tes competences gilc! et je suis objectif puisque je t'ai deja deja dis que je que trouvais que tu avais fait du bon boulot dans ton club mais si tu as appelé un joueur de douarnenez ,assumes le point bar!
ca ne pose pas de probleme de toute de facon si le joueur se trouve bien dans le club il restera et s' il ne se trouve pas bien il partira!.
faute avouée,a moitie pardonnée!

Samedi 12 Mai 2012 23:01

et bien! gilc il me semble que tu as ete pris la main dans le sac!
salut malozonide! bonne chance en r2!
a bientot pour vos tournois d'ete si sympathique!

Samedi 12 Mai 2012 14:10

oui,cerise29 il faudra se consulter avant les rencontres mais sur le principe ,on est pas contre!!
peut etre un renfort sympa pour nous(classé 15) ! cela dependra de son travail! pas d'inquietude pour les clubs voisins, il ne joue pas ds le finistere!

Vendredi 11 Mai 2012 23:01

cerise29 il faudra que j'en parles a l'equipe avant de prendre une position claire mais je penses que cela va etre difficile de mettre une regle en place !
je ne pourrais le dire que lorsque le calendrier sera disponible c'est a dire mi septembre!

Vendredi 11 Mai 2012 19:38

nous ne serions pas contre le samedi a 17 18h car il me semble que nous n'avons que un joueur qui bosse le samedi et quand il bosse il ne peut pas jouer du tout et le dimanche a 14h cela nous arrangerais pour notre salle!
il faudra voir au cas par cas!

Vendredi 11 Mai 2012 19:32

salut picota, sacrée recrue!!!! vous serez les favoris de la poule du coup!!!!

il faudra que l'on s'accroche pour le maintient!

Dimanche 22 Avril 2012 20:06

on fait un match nul contre les pongistes bigoudens tres tres motivés!!
moi 3/3, jo castrec 2/3, franck sallendre 1/3 en A
fred forlay 0/3, yannick riou 2/3, phil riou 1/3 plus double en B

il nous manqué pierre au pas encore remis et ils leur manqué yohann charrere.
tony est passé a cote de son match et fred chez nous a ete l'ombre de lui meme!!
on meme 10/9,mais benoit sauve son équipe!

Dimanche 22 Avril 2012 19:46

salut jmbzh! dommage que vous ne puissiez pas rester en régio, mais cela fera une poule de pr tres sympa avec du derby!! est ce que quelqu'un sait si le 7eme de r3 se maintient parce que cela fera une poule de pr tres remaniée!

Mardi 17 Avril 2012 21:33

salut Gilc , je comprends ta réaction! mais la nous avons cumulé les ennuis deja deux absents de derniere minute phil riou pris par ses obligations de conseiller municipal, jo castrec qui n'a pas pu se faire remplacer au boulot!!
pas de remplacant de l'equipe 2 :match important et pas envie de jouer le samedi! nous ne sommes que 12 a jouer en fftt!!
pierre ne devait pas jouer car il s'etait blessé au poignet mais il devait venir car sinon nous aurions ete quatre! il a essaye mais cela ne servait a rien car il aurait quand meme perdu ses trois matchs!! et moi qui me blesse au deuxieme match ! et j'ai esssayer de finir mais au troisieme match j'ai du arreter !( c'est la premiere fois il me semble que j'abandonnes pendant un match de ping!)de toute facon je n'aurais pas pu le gagner je ne pouvais plus toper! je ne te parle pas que nous avons du jouer a pouldreuzic car nous n'avions pas notre salle!

mais ne t'inquiete pas si nous pouvons gagner le derby nous le ferons!

Mercredi 28 Mars 2012 19:01

The wall ,il me semble que c'est le match de la montée!!!! nous serons dimanche matin qui nous jouerons pour le titre de d1 finistére!
Que le meilleur gagne!!

Dimanche 18 Mars 2012 10:14

Victoire de pluguffan sur quimper2 12 a 8!
nous avons 4 pts d'avance sur quimper et 5 sur briec, chateaulin et loctudy. Si je ne me trompes pas il me semble que nous sommes sure de finir 1er de la poule meme si nous perdons les deux derniers matchs!
poule homogene puisque l'on ne gagne que 11/9 sur le dernier!!!

Dimanche 04 Mars 2012 10:26

victoire en D1 a pour pluguffan 13/7 contre fouesnant 6(on perds encore les deux doubles!!!)
soirée tres sympa contre 3 adultes en A et 3 jeunes en B
on a fini la soirée en apothéose en déclenchant l'alarme de la salle !!!!!

Dimanche 12 Février 2012 02:50

victoire de pluguffan a l'arraché contre chateaulin 11/9
en A: jo castrec 3/3, moi 3/3, yannick riou 1/3 mais le11 eme!!!!!!!
en B: pierre au 2/3,franck sallendre 2/3 et phil riou 0/3
0n perd les deux doubles!!
on est mene 8/6 ,on mene 10/8 et yannick fais une perf sur eric lepage apres etre mené deux sets zero!!!! on s'en sort encore tres bien!! équipe de chateaulin tres sympathique et accrocheuse, ellle ne devait pas avoir de probleme a se maintenir!

Dimanche 29 Janvier 2012 03:04

victoire de al pluguffan 11 9 a plomeur 2
moi 3, jo castrec 3, pierre Au 1 en A
fred forlay 2, yannick riou 1,phil riou 0 + double en B

on a eu chaud a nos miches! face a une équipe de plomeur combative et tres tres sympathique
super casse croute: tartiflette et crumble aux pommes!!!

Dimanche 22 Janvier 2012 21:30

biensur gilbert! et c'est tout a votre honneur , et d'ailleurs le pl sanquer devrait comprendre que ce n'est pas seulement les autres équipes qu'il pénalise mais aussi leur propre joueurs!! je n'imagines meme pas si j'étais dans l'équipe de d1 et que l'on me dise d'aller a rennes prendre des caisses tout en me faisant comprendre que l'on ne me fais pas confiance pour jouer et faire mes points en d1!!!!!
c'est une gestion a court terme!!!!! je ne sais qui prends la decision au sein de ce club mais il ne doit pas etre un manager d'entreprise!!!!
en plus quel est l'intéret d'essayer de maintenir une équipe si l'ossature normale de l'équipe n'a pas le niveau!!
gilbert, tu devrais lui donné des conseils en management car tu as réussi a creer un club qui est a haut niveau tout en gardant la convivialité!

Dimanche 22 Janvier 2012 18:54

oui ,j'avoue que je me pose des questions sur les motivations de ces clubs!!!!!!!
je penses que certains essaient de gerer leur club comme une entreprise!!
Et en plus la seule réponse de ces clubs et dire que c'est autorisé par le réglement!

Dimanche 22 Janvier 2012 02:35

victoire de l'al pluguffan 16/4 contre loctudy!
10/0 en a
6/4 en b
score flatteur, on a fait le trou rapidement!! les loctudystes n'étaient pas dans un grand soir!
2 super perfs de pierre AU(1240) sur phil DOLOU et jérome RETO en A
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.