Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais - Page 2

Dimanche 24 Juin 2012 18:39

ahhh, il me semblait que c'était fait!!
je changerais une fois que l'on en sera plus!

Dimanche 24 Juin 2012 15:07

Allez j'ouvre le sujet tres tot mais cela laissera le temps de faire son choix pour le favori de la poule qui s'annonce très intéressante!.

Mercredi 13 Juin 2012 23:24

Dommage que vous perdiez fabien lampre, malozonide! a cet ete si vous continuez vos tournois si sympathique!!

Mercredi 13 Juin 2012 23:18

Tres bonne recrue filoup(tant a la table qu'a la table de casse croute!) ca sent la montée en décembre si vous n'avez pas d'arret!.

Mardi 12 Juin 2012 19:38

oui surement !! mais bon vu les recrutements de certaines equipes , cela vous empeche de passer une phase a serrer les fesses! car les deux premieres places seront dures a gagner
huelgoat un 19, le folgoet un 19, guip 1 muté aussi , nous un 15(maispas tous les matchs) , ploneour a failli recruter un bon element mais reste une equipe dure a jouer !
il reste landi 4 qui devrait helas payer les nombreux departs a moins qu'il arrete une autre equipe!
guilers je ne sais pas s'il recrute!
loperet 2 je ne connais pas non plus les recrutements
j'imagines que ceux qui joueront les deux premiers matchs contre landi et guip pourront aussi jouer une equipe plus forte que prevue!(pure supposition!)
pour nous objectif maintien!!! une 4eme place serait deja tres tres bien!!!!

Mardi 12 Juin 2012 19:36

j'ai deja entendu deux noms de mut !! ?

Lundi 11 Juin 2012 16:55

c'est vrai d'ailleurs les club du finistere sud ne sont pas tres bavard!!!

Lundi 04 Juin 2012 19:08

pas difficile d'envoyer un parpain apres avoir mis un coup avec la plaque revers!! techniquement ca ne joues pas 20,meme en coup droit!! je ne parles meme pas des services!!!!!!!!!!!!!!!!tu frappes la balle alors qu'elle dans ta main! meme pas un defense loin de la table! aucune creation de jeu!! en plus il te sers long dans le coup droit ,tu m'étonnes que tu n'ai pas eu a forcer!
apres ce n'est que mon avis ! ce n'est pas un jugement de valeur ! ce genre de plaque me fais penser au curl il y a quelque années des mecs qui etait 45 et qui sont monter 25! le jour ou il a disparu ils sont redescendus aussitot ,mais je peux me tromper!

Jeudi 31 Mai 2012 23:05

lol!! tu es incorrigible!!
vu le niveau de la poule il faudra etre vigilant a tous les matchs!
le maintient s'annonce tres difficile! j'esperes que notre recrue nous permettera de nous maintenir!

Mardi 29 Mai 2012 22:50

je parlais pour moi, les autres avaient envie d'y aller mais il nous manque du monde! c'est moi qui devait sortir car j'ai fait les 14 matchs de championnat plus le finistere comme on est que 7 et qu'il y a deux absents!!!

Mardi 29 Mai 2012 22:45

je suis obligé moi meme d'y aller sinon forfait on y va qu'a 5!!!
j'aurais prefere aller voir mon fils jouer en tournoi de foot!!

Mardi 29 Mai 2012 18:15

2 recrues pour nous un 11 et un 15 , deux retours aux sources!!! on va pouvoir jouer toujours au complet en faisant tourner l'effectif! on va pouvoir etre plus cool pour le maintient!!

Dimanche 27 Mai 2012 01:19

merci cerise, mais si on ne recrute pas la montée sera dure!! huelgoat ,ploneour et lesneven seront les favoris a la montée!
si le 15 avec lequel je suis en contact viens, alors on pourra revoir nos ambitions a la hausse!encore faut il qu"il vienne et qu'il soit disponible a tous les matchs!

Vendredi 25 Mai 2012 15:48

c'est dommage que vous ne restiez pas en pr car cela aurait fait de beaux derby!! mais je comprend que cela t'interreses plus de jouer en r3
j'aurais bien aime joue contre votre a !18 15 15 ca fait des matchs interessants!

Lundi 21 Mai 2012 17:11

Je te sens anxieux, cerise29!
pourtant le championnat de pr pourrait etre plus intéressant que la r3

Samedi 19 Mai 2012 14:15

est ce que cela va changer les descentes de r3?

Samedi 19 Mai 2012 13:41

Jo loaec a lesneven/le folgoet!!!
ca change la donne!!!
mais je me tentes a un prono pour le podium:
1er huelgoat
2eme quimperle
3eme ploneour lanvern ou lesneven
les autres y compris nous bagarre pour le maintient!

Samedi 19 Mai 2012 13:27

C'est fou comme cela va vite!!
il a du se passe quelque chose pour qu'il y ai autant de depart d'un coup!!
phénix pourra peut etre nous éclairer, ca va faire une poule de pr super intéressante!
je ne change pas d'avis je mets mon billet pour quimperle et huelgoat!!
la difference se fera entre les différentes B des équipes puisque les A se ressembleront!

Vendredi 18 Mai 2012 10:09

splinter, tom guerin ,lenaick,chris ronsconval,le bris ,lostanlen
ca fait une equipe de r2!!!!
si on se deplace a huelgoat le seule challlenge sera de bouger la roche tremblante!!lol

Vendredi 18 Mai 2012 09:48

et bien!! phenix
la pr sera bientot plus forte que la r2!!
ce n'est pas pour me deplaire, cela me rappellera le bon vieux temps!
et je preferes jouer le maintient ds une poule forte que de jouer les premiers role dans une poule moyenne!!!
attention au fort classement il y aura de la perf a faire!!!l Émoticône
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.