Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais - Page 14

Jeudi 18 Mars 2010 15:14

a lala !!!!! pas facile la vie d'arbitre!!!!!!!!!!

Mardi 02 Mars 2010 21:53

leon, ne sommes tous pas des enfants qui ont vieillis(d'ailleurs je crois que le tennis de table et un jeu qui consiste a se renvoyer la baballe de chaque cote d'une table. )!!!!!!!!!!!!!!!

cool cela reste du ping!!!!

je trouve que cela enmenes un peu de fraicheur !!!!!!!!!!!

je trouve que ds ce genre de cas le perdant devrait payer la tournee au gagnant!!!!!!
ou alors mettre un gage en jeu au lieu de s'invectiver par forum interposé!!!!!!!
nous on a mis en place le maillot jaune!!!!!!!! celui qui fait la bulle porte le maillot la journee suivante!!!!!!!

Mardi 02 Mars 2010 09:37

bravo thouns!!!

comment vas tu?

Mardi 02 Mars 2010 09:31

je suis d'accord avec toi nominoë, mais l'esprit de clocher disparait un peu partout et ds tous les sports!

c'est pour ca que j'ai fait la demarche de recréé l'amicale laique pluguffan pour retrouver cet esprit.

maintenant on verra si l'alchimie renaitra, mais je n'ai pas de doute avec les joueurs qui me rejoignent aujourd'hui!

la suite me donnera raison ou tort!!!!!!!

Lundi 01 Mars 2010 19:24

nominoë, l'ambiance entre les joueurs n'était pas mauvaise, mais le nombre de bénévoles n'est pas assez nombreux par rapport aux taches a réaliser pour avoir un fonctionnement normal . et puis il y a eu effet de boule de neige, il suffit que tu es deux ou trois joueurs qui partent en meme temps pour diverses raisons d'ailleurs ( professionnelles, familles ) et les autres ni trouves plus leur comptes (niveau en championnat, manque de relance a l'entrainement ).du coup en deux trois ans tout le monde part.
c'est le principe du bar vide!!!! irais tu boire un verre ds un troquet ou il n'y a personne!!!!!!!!!

pas facile tout ca!!!!! mais ils se releveront , il faut laisser passer l'orage! et repartir sur de bonnes bases.
ils ont 40 jeunes a l'ecole de tt et avec guillaume comme entaineur , il formera des jeunes competitifs ds quelques temps!!

Lundi 01 Mars 2010 13:00

chapeau bas bouineur!!!!!!

ils ont du en faire une tete lorsqu'ils ont vu la feuille de match!!!!!!!!!!!!

Mercredi 17 Février 2010 19:54

salut picot29, on commencera la ou il y a de la place d4 d3 et dans le meilleur des cas d2 . on verra ou le comité voudra nous faire commencer.

pour le recrutement, on a rien décidé, je preferes annoncer que le club recommence et que toute personne est le bienvenue.
pas de critère de classement ,on demandera juste une chose !

de venir avec sa bonne humeur!!!!!!

a bientot!

Mardi 16 Février 2010 13:41

lol! et non lindien!!!

Je vous annonce que l'amicale laïque pluguffan sera présente au championnat de 2010-2011!!

a bientot devant la table et bonne fin de saison!!!!!!!

Lundi 15 Février 2010 21:39

un ptit bonjour au pongiste du finistere pour vous annoncer officiellement le retour de l'amicale laique pluguffan !

ce retour sera effectif a partir de septembre 2010!

a bientot devant la table(et celle du PPVR!!!)

bonne fin de saison a tous!

Lundi 15 Février 2010 21:37

un ptit bonjour au pongiste du finistere pour vous annoncer officiellement le retour de l'amicale laique pluguffan !

Lundi 15 Février 2010 21:35

271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.