Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Messages de pluguffanais - Page 12

Mercredi 24 Novembre 2010 19:10

ca devait ds ces dates la!!!!! nominoé

Mercredi 24 Novembre 2010 18:20

salut aguen!!! comment vas tu depuis le temps!!! la raquette ne te démanges pas trop!?

pour ma part, j'aurais une preference pour guipavas!! club plus structuré avec des equipes plus fournies derriere, cela pourra peut etre attirer un ou deux joueurs plus cappés!

l'indien j'ai joue contre guipavas en r1 a l'epoque ou il n'y avait pas de pn!!
je me rappelle que ma premiere perf a 30 etait massiquet! je me rappelle qu'il y avait un defenseur 25 qui joue avec un picot qu'il avait oublié dehors un soir de pleine lune et sa defense etait tres dur !!cela ne nous rajeunis pas!!! nous tremeoc -plomelin on devait avoir

bruno amouretti,francois mourrain,olivier l'helgouarch,jean marc roué,moi, et ronan diquélou il me semble que su jin wei n'etait pas encore la!

Jeudi 18 Novembre 2010 19:08

caledoraph, je ne sais pas trop ce qui a ete dis mais je ne sais pas qui est le capitaine de votre equipe, mais la quand meme faire jouer un minime en regio plus un gars qui n'a pas validé sa licence pour une equipe ou un club qui a l'ambition de monter au plus haut niveau regionale!! ca fait dessordre!!!!!!!! surtout que vous avez il me semble regulierement fait descendre des gars de la 1 voir tout l'equipe en 2 pour sauver votre 2ème equipe , il ne faut pas s'étonner d'avoir un retour de baton.
mais les plus penalisés sont biensur vos joueurs de l'équipe 1.

Mardi 16 Novembre 2010 17:03

salut taiwo!!!!!!!! comment allez vous ds le pays bigoudin!!!!

je parlais avec herve d'une possibilité de faire un match amicale en fin d'année!! demande a tes gars si cela pourrait etre possible!

Vendredi 15 Octobre 2010 10:11

il est temps qu'on vous rejoignent en d1 filoup(d'ailleurs comment va le genou de jean-phi)!!!!!!!! yann a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!!!

Jeudi 14 Octobre 2010 10:16

oui yann mais du perrier de pont l'abbé!!!!!!!

Mercredi 13 Octobre 2010 18:02

si tu as de la place pour acceuillir 6 troubadours!ce sera avec plaisir!!!!!!

Mercredi 13 Octobre 2010 14:25

salut colt Sivers!!!!!!

on aimes parfois autant le pastaga en pays bigoudin qu'a marseille:!!!!!!!!!!!

Mardi 12 Octobre 2010 16:08

allez TAIWO!!!!!!!!!!! a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!!!

pongistes bigoudens-tt landivisiau : 11/9 !!!!

et 17/15 a la belle au dernier match!

Jeudi 07 Octobre 2010 10:44

tu as raison voodoo! et surtout cela depends beaucoup de l'heure a laquelle tu le bois le perrier!!!! la derniere fois il etait tres tres tard et le matin j'ai ressenti quelques douleurs!!!

comme on dit : champion du soir, couillon du matin!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 06 Octobre 2010 15:21

oui mais la didier , excuse moi mais si tu n'as pas de touché en revers et si en plus tu ne bouges pas!!!!!! ca va pas etre facile de t'aider!!!! meme avec un picot quelqu'il soit il faut quand meme se placer et avancer ds la balle(surtout avec un soft)!!! ou alors il faut opter pour la raquette magique!!!

il est clair que c'est la seule solution que de mettre une balle molle pour ne pas a avoir a souffrir de la balle coupée et ecrasée d'un soft!!!
il reste le panier de balle (on t'envoi une balle molle et tu essaie de la claquer en prenant plud d'appuie sur les jambes pour compenser le poids de la balle adverse)

d'ailleurs souvent les joueurs ayant des problemes de retour et de bloc en revers opte pour un soft , le probleme est que comme les resultats sont assez rapide et ils oublient que le soft demande un timing excellent et un placement des jambes tres juste!!!!!!! au bout de quelques entrainement on se concentre a embeter le joueur en face et pas compenser ses failles techniques, la sanction est assez rapide! au bout de quelques temps on ne cherche plus a creer du jeu mais a seulement contrer l'adversaire!!!

le probleme et que focalise sur les points que tu as et non le plaisir et la sensation ds le jeu!

Lundi 04 Octobre 2010 17:28

salut filoup, avec une bonne dose de perrier je pense que c'etait jouable!!!lol

Dimanche 03 Octobre 2010 21:34

oula j'en suis troublé du coupRirelllllll!

Dimanche 03 Octobre 2010 21:32

desole mais la prenationale est un vieux souvenir ! c'etait il y a dix ans a l'asptt brest!!!

Dimanche 03 Octobre 2010 21:32

desole mais la prenationale est un vieux souvenir ! c'etait il y a dix ans a l'asptt brest!!!

Dimanche 03 Octobre 2010 21:31

Dimanche 03 Octobre 2010 21:04

ne t'inquietes pas loup ,arsene est jaloux car il a ete 15 pendant 16 ans mais c'etait au casse croute!!!!!!mdrrr

Samedi 02 Octobre 2010 11:07

match tres sympa contre une equipe de la presqu'ile en d3 E! casse croute cool! enfin bonne ptite soirée!

Lundi 27 Septembre 2010 20:20

on verra bien , on ne se prends pas trop la tete!!!

deja les vieux reflexes de l'amicale sont revenus( on est pas rentré tot samedi matin!)!!!

ce qui super coool c'est que les joueurs adverses ont compris que l'on y etait pour rien et que le match s'est tres bien passé!

nominoe toi de ton cote ca s'est passé comment?

Lundi 27 Septembre 2010 17:01

mais comme on commence il faut bien passer par la case de depart!!!!!
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pluguffanais

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.