Messages de toto34
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 421 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de toto34 |
|
Lundi 17 Décembre 2007 17:59 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Bon Remi je suis la pour Noel normalement, mais sans affaire de ping, mais je passerais pour jouer contre toi si possible
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Décembre 2007 07:40 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Bon alors c'etait quoi les raisons de l'appel de Dijon en fait ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Décembre 2007 20:46 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 youfou => fouilloux Stephane ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Décembre 2007 20:28 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 bon youfou tu le laches ton nom, si tu me connais tu connais aussi ma patience legendaire
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Décembre 2007 20:07 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 ben youfou je vois pas... balance ton nom
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Décembre 2007 19:59 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Remi et Guigui ils jugent arbitraient ou quoi ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Décembre 2007 19:41 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Salut vielle rougne de Lucchio,
Qui a joue pour chalon et pour Dijon et qui fait quoi ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 15 Décembre 2007 08:04 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 ben ca va, comme tu le vois avec 2 gosses tu es leve tot le samedi matin
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 14 Décembre 2007 21:12 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Youfou tu es qui ? Je me suis presente, alors je t'ne prie fais en de meme.
Grande gueule c'est pas nouveau et ca risque pas de changer... ![]() Et Remi avant de me mettre une branlee faudra que tu arrives a te rappeler de la derniere fois que tu m'as battu, et ca ca fait plus de 5 ans je pense... Charlot va ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 14 Décembre 2007 10:40 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 C'est quoi les nouveaux elements a caractere exceptionnel ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Décembre 2007 10:42 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Eric, tu as dis que Dijon a fait appel, mais sur quelles bases ?
Aussi quand est-ce que la commission d'appel se reunit pour confirmer ou infirmer le premiere decision ? Ensuite, un point important, a Dijon il y a le Eric dirigeant qui prend une decision de club, et il y a 6 joueurs dans l'equipe donc toi, mais quelles sont les opinions des 5 autres a propos de ce probleme. Enfin, avez-vous pu obtenir des nouvelels de votre JA ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Décembre 2007 08:20 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Moi j'aime bien Goliath il me fait marrer, Eric lui dit que ca a rien a voir avec des pizzas et Goliath lui repond : "PIZATORRR TU PEUX BIEN ...", genre le gars qui comprend tout de suite ou bien qui le fait un peu expres.
M'enfin les pizzas Eric, c'est un peu commes les bonbons, donc c'est pas si eloigne de la realite, non ? Sinon depuis ta crampe de cheveux contre Gozard, ca va mieux nan ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 20:39 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Et Lucchio, avec Karen et les deux momes nous avons prevu de rester un peu, on achete une maison, donc le fromage qui ue pas, c'est pour un moment je crois, mais je pourrais toujours vous renforcer un jour si besoin, je suis non mute te je joue toujours, pas mieux pas moins bien qu'avant, pareil
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 20:37 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Ben Goliath on a du se croiser car j'y etais aussi a cestage d'entraineur regionale avec Eric, en tout cas j'tais a celui ou Eric etait, et il n'a pas du en faire 50 je pense de stages d'entraineur regional.
Apparement, Eric laisse de bons souvenirs en Bourgogne, mais en fin de compte ce n'est pas vraiment le sujet, meme si chacun est libre de se faire sa propore opinion. Kokotte, si vous jouez le jeu c'est tout a votre honneur, car c'est aussi el devoir du club phare de la region (avec le Creusot) de montrer l'exemple, de se comporter sportivement, et aussi de savori accepter les decisions des dirigeants, meme si sportivement c'est parfois dur a avaler. En tout cas Kokotte, en ce qui te concerne je sais iben que tu n'es pas vraiment le genre a chercher des embrouilles pendant un match, enfin de ce que je m'en rappelle |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 15:58 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Ben oui, pour ceux qui cherchent, je suis Stephane Ronchi, ancien de Chalon TT, et aux Pays-Bas depuis 2.5 ans maintenant.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 15:02 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Eric,
Allez-vous allez essayer de blinder la 2 pour essayer de gagner contre Chalon tout en gagnant avec la 3 le match contre belleneuve en depouillant vos equipes 4, 5 et 6 de leur meilleurs joueurs comme vous faites des fois ou alors comme vous avez deja fait contre Chalon il y a quelques annees ? Signe, un ancien de l'equipe qui avait subi votre renforcement avec des joueurs des deux ou trois equipes du dessous a l'epoque ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 13:03 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 En tout cas reste encore un match, on fera les comptes et el bilan apres ce week-end... Bonne chance a tous,
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 11:26 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Corrige moi si je me trompe Pjzatorrr mais tu dois etre le president de Dijon si j'ai bien compris.
C'est marrant de voir comment en tant que joueur tu etais (quand je jouais encore en Bourgogne) pas mal magouilleur et toujours pret a essayer de faire peter les plombs aux gens en particulier pendant les rencontres par equipes ou meme aux indivs... et que maintenant que tu es passe dirigeant, donc en quelque sorte de l'autre cote de la barrier par rapport aux joueurs, tu prones l'indulgence pour le club que tu diriges. Comme quoi tout le monde peut changer, ou bien encore essayer de jouer la comedie.... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Décembre 2007 16:04 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Ben bien sur, je t'ai perdu qu'en 5 sets la derniere fois p'tit gars, rappelle toi un peu
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Décembre 2007 14:41 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne saison 2007-2008 Si Smartiz etait la, il vous le dirait lui que le reglement c'est important...
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de toto34 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.