Messages de michel22
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

- Classement : 18
- CD: Energy X-tra
- RV: Sriver
- Bois: Offensive Classic WRB
Lundi 07 Mai 2012 13:07
J'espère que tu auras compris ma démarche en aucun cas agressive
Très heureux pour tes deux garçons qu'ils aient pu exprimer leur talent dans un club ( Betton ) dans lequel il existe une vraie formation .
Après ( Hennebont ) , c'est à un autre niveau que ça se passe ....
Je ne pense pas que Giovanni ait envie de perdre son temps en venant tapper la balle à Bégard pendant ses congés . Mémé , c'est sacré !
Si je me trompai , il serait évidemment le bienvenu d'autant plus que j'apprécie beaucoup son jeu "en toucher de balle " comme d'ailleurs beaucoup de jeunes de Betton .
J'adore cette façon de jouer en comparaison aux jeux "bourins "
Si l'envie lui prend , surtout qu'il n'hésite pas !
Au plaisir de se croiser
Michel
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 19:59
,Mon but n'était pas de créer une polémique qui n'a rien à faire dans le sujet mais simplement d'expliquer à King size qu'il faut citer tout le monde ....ou personne .
Le sujet que tu abordes est intéressant mais reste hors du sujet actuel "Championnats de France " ! Si un jour un sujet est créé quand à la place des clubs formateurs dans le projet des jeunes appelés vers le Haut niveau , j'y participerai avec joie avec beaucoup de choses à dire .
Je persiste malgré tout sur le sentiment de ce ping désormais à deux vitesses avec les clubs d'un coté avec leur réalité associative et la structure " Haut Niveau " Bretagne qui ne collabore qu'avec "sa sélection" de club.
Plus de 35 ans pendant lesquels j'ai eu la plaisir de mettre leur première raquette dans la main à des centaines d'enfants . Le respect de tous les clubs avec leurs dirigeants et entraîneurs , ça ferait encore mieux avancer les choses .
Peut être , un jour , le sujet sera abordé . Là , on discutera
Personnellement , je ne souhaite que le bien de tout ces jeunes qui se cotoient dans les compétitions dans une à priori excellente ambiance . Tant mieux ! C'est clair qu'il y a du potentiel en Bretagne ...Je reste leur premier supporter .
Vive le Ping !!!!
- Membre

Dimanche 06 Mai 2012 13:24
Parmi les deux un minime Gwendal LEFRANC qui échoue en 1/8 de finale.
Je sais ! BEGARD , c'est rien par rapport à tous les autres clubs cités .
Petit niveau , zéro moyen mais des joueurs qui existent malgré qu'ils ne s'entraînent ni en Pôle , ni dans un club "huppé" .Au nom de tout les clubs de "l'autre monde " Breton , merci !
- Membre

Vendredi 04 Mai 2012 18:01
- Membre

Vendredi 04 Mai 2012 17:56
Merci d'avance
- Membre

Jeudi 26 Janvier 2012 23:16
Ca va faire bizarre lorsque Dimanche prochain au Bernard JEU , on te cherchera avec ton petit sourire en coin et tes blagues à deux balles !
On pensera bien à toi Philippe 'le passionné" que je cotoies depuis un gros paquet d'années avec l'essentiel de sa carrière fidèle au CPB
Hommage à toi et toutes mes condoléances à sa famille .
Adieu Philippe ! tu vas manquer à la famille pongiste ...
Ton pôte "Macho"
- Membre

Mardi 20 Décembre 2011 10:36
Pendant les France jeunes et séniors , pas de compèt .....C'est la règle !
Si je traduis bien , ce sont de nombreux vétérans auront un cas de conscience à gérer . Dire à son équipe qu'on ne sera pas présent pour cause de championnat individuel alors qu'il y aura peut être enjeux sur la journée , c'est un peu raide ....
En plus , les vétérans sont souvent des dirigeants ou entraîneurs pasionnés de l'activité .
Les France vétérans , ça reste "LE" super plaisir , l'occasion de se retrouver une fois l'an avec les potes d'antan .
J'envoie donc un grand MERCI au gens qui n'ont rien compris au ping soit le respect des anciens bons joueurs qui vieillissent , qui baisse immanquablement de niveau , mais qui ont quoiqu'il arrive toujours plaisir à jouer . On appelle cela LA PASSION
J'espère que cette année sera la seule où ce problème se sera présenté
On dit merci à ?
Mich
- Membre

Lundi 19 Décembre 2011 00:03
Championnats départementaux = incontournables pour se qualifier pour les Championnats de Bretagne .
Rien à pêter des "vieux "
Comme les jeunes que j'entraîne jouent une compétition importante pour eux , mon choix est "malheureusement " déjà fait
A l'année prochaine j'espère les copains !
Mich
- Membre

Mardi 27 Septembre 2011 21:56
Sujet : Petites annonces > Feint Long II 0.5mm noir
Bonsoir Yatcha ,J'achète ! Si tu m'envoies ton adresse / adresse mail par MP , je t'envoie un chèque dans la foulée
Cordialement
Michel
- Membre

Samedi 24 Septembre 2011 16:00
Sans rancune Mathieu !
Tant pis pour l'équipe qui aurait pu être repêchée si les instances sportives étaient un peu plus dans le sens du développement de l'activité et faire plaisir aux clubs pongistes.
Comme ça a été boutiqué ? PLUS SIMPLE . Pourquoi s'emmerder ...
Bonne saison à tous et place au jeux !
Michel
- Membre

Samedi 17 Septembre 2011 14:16
Je compte demander des informations car ce n'est pas "deux poids deux mesures " dans la vie .
J'ai l'exemple de clubs repêchés la semaine précédent la journée 1 . Pourquoi pas là ?
Décevant est un faible mot ....
En tout cas , merci à Betton déjà !
- Membre

Lundi 11 Juillet 2011 09:41
Sujet : Mutations > MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012
Cher "psycho22" le bien nommé ,Je ne polémiquerai avec toi sur un site où le sujet n'est pas adapté . Conseil ! Eviter de partir dans la diffamation gratuite ....
Partant du principe que tu est quelqu'un de faché par "ce con m'a dit " , je t'invite à me contacter par MP ou par téléphone .
Sinon , le mieux sera de te taire ...
Merci d'avance
Michel
- Membre

Samedi 09 Juillet 2011 20:31
Bonjour psycho22 ,Je persiste et signe ......
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des fausses affirmations ...
Au lieu d'écouter et colporter les bruits de couloirs , je te propose de vérifier tes affirmations et t'adresser directement aux joueurs concernés ou à leurs parents plutôt qu'à des soit disantes "sources sûres" .
Tu peux aussi me contacter par MP pour te donner , par exemple , les coordonnées de ces joueurs et parents .
Ainsi pourras tu expliquer ensuite à ta "source sûre" . Dans les Côtes d'Armor , un sacré élevage de perroquets !
Cordialement
Michel
- Membre

Mercredi 06 Juillet 2011 18:15
Bonjour Vincent ,3 mutés qui sont trois jeunes à qui j'ai mis leur première raquette dans leur main
Pas eu besoin de les chercher . Ils sont venus simplement tout seul pour se greffer à quelque chose qu'ils pensaient positifs pour eux .
Regarde bien la progression des joueurs de BEGARD et peut être comprendras tu alors
C'est dûr de partir de tout en bas .... On pourra en reparler
Salut ma poule !
Michel
- Membre

Mardi 24 Mai 2011 23:10
Original le sujet "mutation" chez les costarmoricains .....
Trop de poils aux pâtes "Bouinou" !!!!!! Tu ne te "muteras" jamais en belle jeune fille en fleur
.... Peut être en "brésilienne du bois de boul " et encore .....Au fait ! C'est pas de ce genre de mutation dont on parle ....
J'attend "bien sûr" en retour la grosse vanne à notre Bouineur ....
Impayables Vincent et David ..... Peut être bientôt unis sans mutation !
+++
Michel
- Membre

Mardi 17 Mai 2011 13:03
Au lieu de chercher des joueurs , il faut former Vincent ......
Après Clément , Baptiste ....
Après Baptiste , ....... quelques jeunes à potentiel et peut être Guillaume LE LOUARN qui a ce qu'il faut pour passer rapidement des caps .
La formation , rien de tel ! C'est plus long mais ô combien plus valorisant .
Ouvrir la porte à des joueurs à potentiel des alentours ( et il y en a ! ) est aussi un plan surtout quand c'est dans l'intérêt d'un joueur motivé mais limité , soit par le niveau ou par l'absence de projet sportif de son club .
Bonne chance pour la suite "du brun"
Michel
Bonne chance à vous pour la suite
- Membre

Lundi 18 Avril 2011 14:04
Voici l'épilogue d'une saison de championnat bien consistante pour le club de Bégard .
PR : Nous serons donc deuxièmes au goal average . Sur le papier , nous devions plutôt nous battre pour le maintient . Au final et avec notamment la belle progression des trois frères LEFRANC , nous sommes tout prêts de l'accession en régionale . Peut être encore plus prêt qu'on pense ....affaire à suivre !
D2 : Nos deux équipes se maintiennent ! C'était l'objectif avoué en attendant l'éclosion de nos jeunes pour passer à la vitesse supérieure soit la montée d'une des deux équipes .
D3 : Pour l'instant , la descente mais bonne chance de rester à ce niveau car 1ère équipe à être repêchée au cas où ....
D4 : Toutes les deux en milieu de tableau avec des joueurs qui ont gagné , perdu mais ce sont bien amusé ....C'était l'objectif !
Maintenant , rendez vous à l'an prochain avec beaucoup d'ambition de notre part pour continuer à gravir les échelons avec les recettes "spécial Michel " .
Ceux qui ont envie de goûter sauront ou et à qui s'adresser . . .
Amicalement
Michel
- Membre

Lundi 11 Avril 2011 18:39
Plus que le résultat , c'est la manière qui a été géniale après le premier set perdu .
C'était hyper plaisant dans l'application tactique et son comportement dans la difficulté .
Organisation correcte facilitée par le fait qu'il n'y avait pas grand monde . La raison est sûrement le beau temps ( là , je suis ironique mais je m'arrèterai là !
)Nous serons bien là aux Bretagne avec une belle délégation soit un poussin , une poussine , 2 benjamins , un minime .......et un ancêtre
Amitiés sportives
mich
- Membre

Lundi 11 Avril 2011 14:59
Pour les intérressés soit ceux qui considèrent la formation des jeunes , les résultats des championnats des Côtes d'Armor Poussins et Benjamins
En Poussins : 1 BROUDIC Simon TT 7 ILES
2 MONVOISIN Eliot GOUDELIN
3 QUERIEN Mael BEGARD
4 COULOMBEL Paul DINAN
En Poussines 1 LEFLEM Justine BEGARD
2 AUBUGEAU Laura 7 ILES
3 LEFRANC Néhémie BEGARD
4 LE BONNIEC Angeline BEGARD
En BENJAMINS 1 LEFRANC Elie BEGARD
2 BOURGET Martin PLERIN
3 SADOU Kilian TTLPL
4 ROBIGO Maxime SAINT QUAY P
En BENJAMINES 1 LORRE Marine DINAN
2 DELAMOTTE Lilou DINAN
3 ARMANGE Mathilde 7 ILES
4 LEMAOUT Audrey TTLPL
Pour le club de Bégard , Encore 5 podiums dont 2 titres
Ajouté aux trois titres d'il ya 15 jours et mon titre vétérans , ça nous fera 6 titres individuels cette saison .
La saison aura été bien remplie . La suite la saison prochaine ........
Amitiés sportives
Michel
- Membre

Lundi 28 Mars 2011 13:24
En résumé :
-18 titres en jeux
*7 pour les 7 iles dont 3 pour Elsa Bonin et la premier de Lucas Garcia en cadets ( mon coté "affect " vers deux jeunes qui sont dans mon coeur
! ) ....et Marc Le Penven bien sûr . RESPECT ......
*3 pour Bégard
*Deux pour Goudelin et Dinan
*Un pour Saint Quay , Penthièvre , Plérin et La baie ( Bravo à Mael Le Coz = p'tit gars sympa et méritant content pour lui )
Dans 15 jours , le tour des schtroumpfs ( poussins et benjamins ) .... On faira le vrai bilan après .....
Amitiés à tous
Mich
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michel22
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.