Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Messages de Tom le Gouillas

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Lundi 21 Mai 2012 12:11
Citation de Miiike :
Citation de chrispong76 :
et comment t'explique que la balle reste sur la table si ton adversaire ne touche pas la balle?
vidéo déjà commentée par ailleurs pour en arriver à la conclusion que zhang effleure la balle!!!

Un truc complètement insensé : l'effet coupé ...

Et donc, selon toi, le champion du monde en titre ne peut remiser un service coupé.....................................
Je pense que l'explication de l'effleurement de la balle est encore la plus plausible même si, sur les images, ce n'est pas évident à voir.

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, / Et vous aurez vécu si vous avez aimé" - Musset
Dimanche 20 Mai 2012 21:31
Citation de baxterman91 :
Ce que je voulais dire c'est que Zhang pourrai gagner les Mondes et les JO consécutivement. Waldenr a été champions du monde, la coupe du monde et les JO la même saison. Waldner, Kong et Liu on déjà gagné ces 3 compétitions (ils sont seulement 3 à l'avoir fait au monde) mais jamais dans la même saison je pense

Excuse-moi d'insister, Baxterman91, mais je ne comprend spas trop là, en gras.....................
Mais c'est pas grave !

Et merci à tous pour ces vidéos !

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, / Et vous aurez vécu si vous avez aimé" - Musset
Dimanche 20 Mai 2012 14:13
Tu te trompes c'est vrai que la Chine ne peut envoyer que deux joueurs mais leur FD a au moins le droit de chosiir qui elle enverra en simple. D'après les dernières informations du super site http://tabletennista.com/. Liu Guoliang a présélectionné Ma Long, Zhang Jije et Wang Hao pour les simples!!!!
Sinon la finale fut magnifique, quel mental ce Zhang, s'il gagne les JO (ce que j'espère) il aura fait champion du monde en simple et par équipe, vainqueur de la Coupe du monde et JO la même saison. Ce serait du jamais vu!

Alors 1-1 Baxterman91 !
En effet, je peux me tromper et ça paraît normal qu'une fédé puisse choisir entre ses joueurs (1-0 pour toi).
Et j'espère comme toi que Zhang Ji Ke gagnera ces JO car il en a le potentiel.
Par contre, ce ne serait pas du jamais vu ! Un certain Waldner l'a fait avant lui... (1-1 )

Dimanche 20 Mai 2012 13:45
Ma Long craque en ce moment : défaites contre Niwa et maintenant Lee !!!!! Il a peut-être perdu sa place en simple pour les JO maintenant.

Euuuh, il y a un moment qu'il l'a perdue puisqu'il n'a jamais été qualifié pour les simples aux JO de Londres...

Samedi 19 Mai 2012 21:52
Citation de powerslave :
Impressionnant la vitesse de la balle ! ça allait vraiment à 100 à l'heure

En fait, au sens propre, ça allait beaucoup plus vite !
La balle pouvait atteindre les 160km/h même plus !

Jeudi 17 Mai 2012 13:05
Citation de Fluffy :
Non je continue en fsgt... même si en fftt, ça se précise aussi pour moi...

Ca se précise... pour une mutation ? T'inquiète, tu n'es pas obligé de répondre !

En tout cas, ça veut dire que ta vidéothèque continuera à être alimentée, c'est super !

Mercredi 16 Mai 2012 16:50
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Fluffy :
Citation de Tom le Gouillas :
Pas mal le service à la Grubba à 3'06'' !
Mais toi, Fluffy, tu ne le fais qu'avec la jambe gauche alors que le Polonais utilisait ses 2 jambes
Un moment de folie... J'essayerai avec les deux jambes... si je tombe je viendrai t'engueuler!

Hihihi ! MDR !
Fais gaffe quand même !
Va pas te blesser, je m'en voudrais.
Mais filme-le, ce service !

Tiens, Fluffy, regarde là à 2'45'', Grubba nous gratifie de son fameux services "2 jambes" !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38155-13.html#1733496

Sinon, j'espère que tu ne va spas arrêter le ping, hein ?!
Qui va enrichir ta vidéothèque, sinon ?....................................

Mercredi 16 Mai 2012 16:43
Citation de guigui71 :
Salut à tous !
Petite contribution, même si c'est un show, il y a des points bien sympa tout le long et des changements de main de Grubba à 1'50, 4'03 et d'autres coups plutôt sympa !
feature=share[/youtube]

Guigui71, je t' !
Quel bonheur de revoir jouer Andrzej Grubba !
Quel joueur, quel bonhomme et quel artiste !
On disait à l'époque qu'il était aussi bon de la main gauche que de la droite (ou presque !)
En tout cas, un show bien sympa, en effet, et un agréable moment pour moi...

Mercredi 16 Mai 2012 14:30
Citation de Capoblanco :
Ce qui est fou, c'est le nombre de fois qu'il le fait consécutivement!

Hihihi ! Oui ! Et à chaque fois, son adversaire se fait piéger !
Cela dit, son geste est peu commun.
Vous croyez qu'il le fait avec un backside ?

Mercredi 16 Mai 2012 14:27
Citation de IntruX :
Citation de pp-geek :
Je pense que Chuang est en train de jouer le meilleur ping de sa vie en ce moment! Je l'ai vu à Cergy contre Levallois, il était imprenable et ca se confirme avec ses derniers matchs (victoire contre mizutani il y a pas longtemps)

Avant l'interdiction de la colle rapide, Chuang était meilleur que ça puisqu'il était N°3 mondial.
Il était alors l'un des seuls à pouvoir contester la domination chinoise. Il avait notamment réussi à gagner l'ITTF ProTour Grand Finals de 2002 (battant au passage JM Saive, Kreanga et Wang Hao).

Bien vu, IntruX, c'est vrai !

Mercredi 16 Mai 2012 13:56
Personnellement, j'ai bien du mal à établir un top 5 féminin car...
J'ai épousé la plus belle femme du monde !

Mercredi 16 Mai 2012 13:45
Citation de tonioping :
conclusion, pour moi c'est une super plaque qui permet de tout faire, et qui gène énormément. mais interdit d’être passif . ce n est pas une plaque de fainéant

C'est sans doute pour ça que je retourne au picot long !

Mardi 15 Mai 2012 17:03
Citation de Psyonic :
D'ailleurs, il y a des gens motivés pour s'entrainer ce soir ?
Je devais aller à Torpes demain soir, mais j'ai un match en fait, donc si des gens sont motivés, qu'ils passent à Pelousey ou m'indiquent l'adresse d'une salle ou on peut taper la balle !

Viens à Pontarlier !
Notre salle est toujours ouverte !

Samedi 12 Mai 2012 10:40
Bonjour tout le monde !
Un résultat d'hier soir, en 1/4 élite 14-2800, Pontarlier 1 (Henriet-Maréchal) recevait Chatillon 1 (Cachot-Landry).
Victoire de Chatillon par 3 à 2.
Henriet gagne ses deux simples, Maréchal perd les siens.
Tout s'est donc joué dans le double, comme attendu : menés 3-0, les Pontissaliens remontent 3-3 pour finalement s'incliner à la belle 11-9...

Une soirée bien sympa en tout cas, une 3e mi-temps aussi.
Bonne chance et bonne continuation à nos adversaires du soir comme à tous ceux encore en lice dans les différents tableaux !

Vendredi 11 Mai 2012 14:06
Il lui reproche d'avoir dit un bon tcho alors que le point était encore en cours. Normalement l'arbitre aurait du donner le point à Simon.

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant (peut-être Simon aurait-il dû arrêter carrément de jouer ?!).
Il est quand même vraiment doué, notre p'tit jeune, et il a en plus un sacré mental ! Mené 4-1 à la belle, il serre les boulons pour assurer bien derrière...

Vendredi 11 Mai 2012 10:12
Une vidéo de ping n'est jamais trop longue !
Par contre, pour les JO de Sydney, c'est la cata, on ne voit pas la balle et on n'arrive pas à suivre les échanges...

Vendredi 11 Mai 2012 10:08
Excusez, mais je ne comprends pas l’embrouille à partir de 0'30''
Qu'est-ce que Simon lui reproche exactement ?

Jeudi 10 Mai 2012 17:10
Il aurait peut-être fallu mettre ta vidéo dans le topic "Vidéos persos" ?
Je pense aussi qu'on aurait pu se passer de la 1ère minute où les points ne sont pas folichons, sur fautes directes principalement...

Jeudi 10 Mai 2012 16:55
Citation de Psyonic :
Citation de Davido25 :
Bon de ce qu'on m'a dit, gros serveur, régulier, bon coup droit et frappes à plat avec ton soft ! Je vais essayer de jouer avec ma tête alors, car oui, un soft avec un anti en face, ça doit pas être dur de frapper ! Mais bon je suis assez en forme en ce moment, même si on s'entraine plus, donc on verra bien ce que ça donne ! Ca fera des beaux matchs de toute façon, c'est le plus important
A samedi !

Salut tout le monde !
Je confirme tout ça là-haut, pour Davido ! J'ajouterais très bon toucher de balle qui fait beaucoup de mal en double !
Ouuups ! Désolé, Davido, j'espère ne rien avoir dévoilé de top secret !

Mercredi 09 Mai 2012 13:53
Citation de boubou64 :
De par ce match, ça confirme mon idée que le FL II, c'est de la daube car très peu gênant...en revance, la combinaison Korbel + TEnergy 64 a l'air pas mal du tout !

Je pense la même chose, idem pour le FLIII !
J'ai longtemps joué avec, on a un super contrôle mais alors, ça ne gêne pas du tout l'adversaire...

691 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tom le Gouillas

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.