Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujube

Messages de jujube

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
  • Membre
Dimanche 01 Février 2009 14:11
c'est vrai que les mordus de résultats restent sur leur faim ; il faudrait monopoliser un bénévole sur son pc portable pour nous fournir les résultats, on aimerait bien, mais ce n'est pas si simple visiblement

• Membre
Samedi 08 Juillet 2006 20:07
oups !

je pensais que c'était (enfin) un sujet sur moi...

désolé...

• Membre
Jeudi 02 Mars 2006 19:44
bon, la FFTT étant de nouveau incapable d'informer ses licenciés, je vous invite à suivre en LIVE les résultats sur le site de la fédération allemande, comme d'habitude...

• Membre
Samedi 01 Octobre 2005 20:45
en tout cas, une nouvelle ère ne se tourne pas pour la FFTT qui est incapable de donner les résultats des équipes de france qui jouent aujourd'hui :-((((((

• Membre
Jeudi 18 Août 2005 19:58
ben, moi, je n'ai jamais eu d'entraineur...

Mais je crois correspondre au profil que cite gegeping, déboussoler l'adversaire par une attaque soudaine, cela me plait ça ! et pourquoi pas tourner la raquette durant l'échange et faire un top du revers avec la face backside ? hum ?

Enfin, comme tu le précises gegeping, c'est l'envie qu'il faut relancer......avant la balle !

• Membre
Mercredi 17 Août 2005 20:19
merci pour ce flot de réponses et d'expériences !

Je ne crois pas trop à la vocation de défenseur ; c'est une vraie interrogation sur mon niveau de jeu en fait ; pour répondre à une question sur mon classement, je ne joue plus depuis 2 ans, mon meilleur classement fut 50 ( plusieurs fois, car j'ai souvent arrêter de jouer pour diverses raisons et donc descendu en NC au plus bas !) ; mon meilleur "niveau de jeu" fut sans doute aux alentours de 40 en 1992, il y a donc belle lurette !
Actuellement je ne vaut.....rien ; tout le monde peut me battre car je n'ai pas envie de lutter, l'agressivité m'énerve.
Il me semble que le jeu de défense est plus ludique, c'est pour cela que je l'envisage.

Donc, picot en revers et varispin en coups droit ?
:o)

• Membre
Mardi 16 Août 2005 20:30
je suis démotivé par le jeu d'attaque que je pratique depuis très longtemps avec des résultats en dent de scie.
Mon principal soucis est que je ne m'amuse plus car je suis trop stressé à la table.
J' ai l'impression que le jeu de défense, étant donné la durée des échanges, peut me procurer plus de plaisir.

Quel type de revêtement faut-il choisir pour débuter ? backside 1mm ou picot long avec ou sans mousse, sachant que j'ai l'intention d'être un défenseur qui attaque parfois.

Merci pour vos conseils.

• Membre
Vendredi 29 Juillet 2005 18:15
merci pour ces 2 vidéos !

Voir JO Waldner à cette âge là est un pur plaisir pour moi :o))))))))))

Vous avez remarqué la raquette avec les deux faces de la même couleur et les services cachés sous la table ;o)) Beaucoup de points se gagnaient alors sur des fautes directes en retour.

• Membre
Jeudi 28 Juillet 2005 21:01
allez hop ! je témoigne !

Je n'arrive plus à rester assidu :-( j'ai fait quelques matchs en octobre, avec des résultats catastrophiques.
En fait, la lutte, la volonté de domination sur l'autre, ne me motivent plus ; je ne supporte plus cet état d'esprit indispensable à la compétition ; je souhaiterais que les adversaires soient partenaires dans la victoire ou la défaite, aspirent au respect mutuel et à la joie de partager la même passion.
C'est mon utopie illusoire actuellement :-(
Bref, je ne suis pas heureux de l'autre côté de la table.
Mon meilleur classement fut 50 à plusieurs reprises avec quelques perfs à 35.
J'ai une petite quarantaine ;-))

• Membre
Lundi 03 Janvier 2005 21:05
merci,

cela me rappelle cruellement que j'ai perdu tous les numéros de France Tennis de Table de 1979 jusqu'à 1986 :-(((((

je me régalais de relire les débuts de tous les joueurs débutants alors et qui prennent leur retraite aujourd'hui !

Quel parcours pour la génération des cadets suédois !

• Membre
Lundi 01 Novembre 2004 19:53
Je confirme que c'était désertique :-((

Où sont passés les joueurs des clubs régionaux ?? Personne de Montpellier TT, de Prades, de Pérol, de Béziers, de Nîmes !!

Yang Min s'est ennuyé ferme !

Où alors les joueurs numérotés de la région ont eu peur de prendre une raclée de la main des filles de Montpellier .....

Heureusement que les jeunes étaient là, merci à eux

• Membre
Dimanche 23 Mai 2004 20:27
j'ai répondu sarko, vivre du tennis de table en tant que joueur, sans avoir aucune autre activité professionnelle sans rapport avec le tennis de table.

joueur et entraîneur par exemple.

• Membre
Dimanche 23 Mai 2004 20:23
j'ai réussi à me connecter plusieurs fois finalement, sans savoir pourquoi, ayant fait exactement les même manipulations qu'avant.

C'est très agréable de voir nos champions en chair et en os.

Par contre, mon vieux pc 233 MGHZ et 64 MO de mémoire est insuffisant pour profiter des matchs, je ne vois pas les échanges.

Mais merci encore à Françis pour cette découverte.

• Membre
Dimanche 23 Mai 2004 16:40
sarko
le pro du ping serait une personne qui vit 100 % du tennis de table, de préférence en tant que joueur.

J'ai bon ?

• Membre
Dimanche 23 Mai 2004 12:36
Le seul argent qui fait mieux jouer est le salaire dont tu disposes quand tu es salarié et que tu joues pour le plaisir.

Un esprit sain dans un corps sain dit-on, le coeur est bien plus léger lorqu'on gagne convenablement sa vie.

• Membre
Dimanche 23 Mai 2004 12:34
Je pense que la fédération devrait obliger aux équipes de PRO A et PRO B la présence d'au moins un joueur français, c'est la seule façon d'intéresser les supporters du club, de faire entrer un peu plus d'argent, et de faire progresser les jeunes joueurs en les faisant titulaire de l'équipe.

je prends un exemple féminin : je trouve lamentable que Laurie Phaï Pang ne soit pas titulaire de l'équipe de Montpellier ; une jeune espoir française dans une équipe française, que faut-il de plus pour faire réagir les dirigeants ?!

• Membre
Dimanche 23 Mai 2004 12:18
Je suis contre la rémunération des joueurs non professionnels.

Par contre je trouve normal qu'à partir du niveau national le paiment des revêtements de raquettes et les déplacements.

Bref, oui pour le remboursement des frais à partir d'un niveau national.

Non pour la rémunération de cette activité qui est d'abord du .....plaisir !

• Membre
Dimanche 23 Mai 2004 12:12
obtenues.....pardon !

• Membre
Dimanche 23 Mai 2004 12:11
merci pour le tuyau francis

j'habite montpellier et n'arrive pas depuis hier à me connecter, malgré toutes les infos que j'ai obtenu en lisant le forum.

C'est peut-être ma région qui ne capte pas ce programme.

Il y a d'autres personnes de Montpellier (ou alentours) qui y arrivent ?

• Membre
Dimanche 09 Mai 2004 15:54
merci djé

21 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujube

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.