Messages de sagc
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

Mardi 22 Mai 2012 17:25
Sujet : Mutations > Mutations en Aquitaine
Citation de nonoleptirobo :
Arnaud DAIRON ne signe pas a CESTAS apres avoir quand meme donné son accord oral il y'a 3 semaines...Il va a FONTENAY en pro B...
tout va bien...On a d'autres pistes mais pas d'autres noms
tout va bien...On a d'autres pistes mais pas d'autres noms
Ce bonhomme là est "grillé". Ça me rappelle un certain MM , il y a quelques années en 2005, qui devait rester à Cestas trois années de plus contrat en mains depuis le mois de février et qui après des bons "France" en Mars ou Avril (?) à tourné sa veste et planté le club
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 22 Mai 2012 17:27 par
sagc
- Membre

Jeudi 26 Avril 2012 16:31
Citation de guigou33 :
Liu song ??? :-)
Ce ne peut pas être lui son nom est en trois lettres ... et en plus je crois qu'il va rester à Cestas
Par contre en quatre lettres j'en connais quelques uns : BOLL, ELOI, MAZE puis plus loin RUIZ, JEAN etc ... et j'en oublie certainement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Avril 2012 16:36 par
sagc
- Membre

Samedi 07 Avril 2012 22:22
Dans le monde individualiste qu'est le Tennis de Table ... c'est pas encore gagné !
- Membre

Vendredi 23 Décembre 2011 13:44
Pour nous , pas de grands changements hormis la remontéee de Dany Lo dans les 80 environ apres ses perfs sur lebesson et Cihak...et picard et combes qui ne bougent pas
Pour les 700 800 et 20 cela ne bougera pas trop...
- Membre

Lundi 13 Juin 2011 10:56
Départ (professionnel, prévu et confirmé) de TRANTAN Stéphanie (S.A.G.Cestas) pour Issy-les-Moulineaux.
- Membre

Jeudi 09 Juin 2011 09:17
Sujet : Mutations > Mutations en Gironde
Hémorragie non régulée de féminines au S.A.G.Cestas.Après le départ ou l'arrêt des n°1, 2 et 3 du club pour raisons professionnelles, une transfusion vers SUD-MEDOC de trois autres joueuses est annoncée !
Message modifié
Jeudi 09 Juin 2011 09:18 par
sagc
- Membre

Dimanche 05 Juin 2011 21:18
Sujet : Régionales - Equipes > Titre R3 Aquitaine
Des résultats de la R3 ?
- Membre

Samedi 12 Juin 2010 12:52
Sujet : Mutations > Mutations en Gironde
Citation de padac :
il faudrait que le CAM recrute alex33 ...
C'est pas possible, c'est un maillon "fort", et il est intransférable !
- Membre

Mardi 18 Mai 2010 21:25
Citation de varispin :
C'est difficile tout de même de se faire une idée sachant qu'on ne connait personne.
Du Tennis de Table il n'y en a qu'un ... et il est de Cestas ! (10ème ligne sur la liste, ce n'est pas le classement du vote car le résultat ne sera connu que le 4 juin 2010)
Bon vote pour le Tennis de Table et penser à faire suivre !
Message modifié
Mardi 18 Mai 2010 21:26 par
sagc
- Membre

Mardi 18 Mai 2010 21:21
Ou alors il n'y a aucun dirigeant des autres clubs Pro et N1 sur ce forum
- Membre

Mardi 18 Mai 2010 19:18
Le vote du public sera clos le jeudi 3 juin à minuit.
Message modifié
Mardi 18 Mai 2010 19:19 par
sagc
- Membre

Jeudi 31 Décembre 2009 17:03
Citation de jakimout :
A mon avis Levallois ne va pas faire ( enfin essayer ) deux fois la meme erreur car je les voyait monter tranquille et il perde Angoulème qui jouait avec un 18 ......
Sinon Amo mer peut etre redoutable au complet ....
Sinon Amo mer peut etre redoutable au complet ....
Je ne sais pas qui sont les stratèges à Levallois ... mais si ce sont les mêmes que pour la Pro A ... il y a de l'espoir pour tous !
- Membre

Mercredi 30 Décembre 2009 13:07
Ils nous ont pas "pondu" une poule de neuf ... cette fois ci ?
(sans jeu de mots bien entendu !)
Message modifié
Mercredi 30 Décembre 2009 13:09 par
sagc
- Membre

Mardi 08 Décembre 2009 19:36
Citation de retouràlendroit :
Les dernière années ont déjà été largement déficitaires.
Je ne pense pas que ce soit une question d'argent !
- Membre

Dimanche 06 Décembre 2009 18:45
Citation de arbitreavanttout :
Bonjour,
Si cela est vrai, je pense que l'énergie dépensée pour déstabiliser le président devrait plutôt être mise au service du tennis de table...
Certains de nos dirigeants élus semblent l'avoir oublié, c'est fort dommage ! Au delà des rivalités et des enjeux de pouvoir, il serait bon de revenir à une certaine réalité dans un contexte social difficile, et se remettre dans la peau d'un pongiste de "base", (et il n'y a rien de péjoratif dans ce mot !) car ce sont quand même bien les licenciés dans les clubs qui font la fédération.
S'il y a message à faire passer, c'est que personne n'a été élu pour son propre compte ni pour tirer des bénéfices de cette élection (bien qu'il y en ait, j'en suis convaincue !), mais bien pour faire avancer le tennis de table !
Alors avant de vouloir remplacer le Président élu, et seul candidat si je ne m'abuse, et au delà des promesses faites, non tenues ou pas, que chacun balaie déjà devant sa porte, et on y verra plus clair.
Si cela est vrai, je pense que l'énergie dépensée pour déstabiliser le président devrait plutôt être mise au service du tennis de table...
Certains de nos dirigeants élus semblent l'avoir oublié, c'est fort dommage ! Au delà des rivalités et des enjeux de pouvoir, il serait bon de revenir à une certaine réalité dans un contexte social difficile, et se remettre dans la peau d'un pongiste de "base", (et il n'y a rien de péjoratif dans ce mot !) car ce sont quand même bien les licenciés dans les clubs qui font la fédération.
S'il y a message à faire passer, c'est que personne n'a été élu pour son propre compte ni pour tirer des bénéfices de cette élection (bien qu'il y en ait, j'en suis convaincue !), mais bien pour faire avancer le tennis de table !
Alors avant de vouloir remplacer le Président élu, et seul candidat si je ne m'abuse, et au delà des promesses faites, non tenues ou pas, que chacun balaie déjà devant sa porte, et on y verra plus clair.
Peut-être que certains ... parmi les "frondeurs" ... n'ont pas eu le "fauteuil" espéré ?
- Membre

Dimanche 25 Octobre 2009 16:35
Citation de Toon :
Conditions de jeu trop dangereuses ? La grippe A a attaqué ?
Mais ... ils sont où les Cestadais ?
- Membre

Dimanche 18 Octobre 2009 13:40
- Membre

Lundi 31 Août 2009 16:25
Chapeau
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagc
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.