Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Messages de cuninou

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
  • Membre
Mercredi 16 Mai 2012 21:28
Citation de poky :
Et Montebourg, il a quoi comme ministère ?

Il est à la tête d'un ministère nouvellement créé, celui du "redressement productif". Un ministère de l'Industrie bis j'imagine.

• Membre
Mercredi 16 Mai 2012 20:47
Citation de poky :
Citation de bible :
Citation de poky :
Mixité ou compétence ?

Je suis convaincu que ... les ministres hommes de Jean-Marc Ayrault feront aussi bien que ... ses ministres femmes.

Et c'est d'ailleurs pour cela que je me demande pourquoi ces dames n'ont pas quelques gros ministères ...

Christiane Taubira est ministre de la Justice, un ministère dit "régalien" si je ne m'abuse...

• Membre
Dimanche 15 Avril 2012 00:34
Où l'on voit que les coachs français sont très impliqués et peuvent parfois être très grossiers (cf Hucliez) ^^. Quentin semble mieux digérer que les autres puisqu'il termine sur une victoire qualificative pour le dernier tour. Manu, s'il prend Chtchetinine en 1/2 se libère un peu le tableau.
Cependant, le niveau sera encore plus élevé lors de cette dernière journée.
Allez Quentin! Allez Manu!

• Membre
Samedi 14 Avril 2012 00:23
Carole semble vraiment affectée par sa défaite en 1/2, elle y croyait beaucoup mais elle n'a pas réussi à trouver une justesse de jeu face à sa coéquipière de club...et elle perd aussi sa place pour les simples puisque si elle s'était qualifiée en même temps que Yi Fang, le choix aurait été en balance entre les 2 joueuses. Là, c'est foutu, au mieux, elle jouera en par équipe si elle arrive à se qualifier. Quentin n'a pas grand chose à se reprocher, il a appliqué la bonne tactique face à Chtchetinine. C'est reparti pour un tour! Manu Lebesson est un peu l'abri pour demain puisqu'il a atteint la finale de son tableau en produisant un niveau de jeu intéressant, mais c'est dans la tête qu'il a craqué. Il commencera donc en 1/2 et a toutes les chances de se qualifier demain s'il se remet de sa grande déception. J'ai l'impression que Chila le coache bien, il a cela de plus dans sa manche aussi...

• Membre
Jeudi 12 Avril 2012 04:02
Première vidéo concernant la qualification Olympique. Globalement, tout semble aller pour le mieux même si Carole Grundisch est peu satisfaite de son niveau face à la 250ème joueuse mondiale. On espère que Quentin va continuer sur sa nouvelle dynamique...

• Membre
Mercredi 04 Avril 2012 21:57
Merci Geca de nous faire redécouvrir certains matches datant des années 90 via le site que tu nous a recommandé. Je ne suis pas nostalgique des schémas de jeu appliqués; mais je suis toujours curieux de revoir les match d'époque avec les yeux de maintenant. Cela a presque une valeur historique

• Membre
Jeudi 15 Mars 2012 00:38
Va dire cela à Jospin, lui aussi était favori, il avait été un bon premier ministre et personne ne pensait que Chirac, qui incarnait l'immobilisme, allait l'emporter, son taux de popularité étant EXTREMEMENT bas. On avait juste sous-estimé le FN...
Et Jospin avait aussi mal géré sa campagne. Enfin, rien n'est inscrit dans le marbre, même si les journaux nous conditionnent déjà à un affrontement Sarkozy-Hollande...

• Membre
Mercredi 14 Mars 2012 23:24
Citation de tomcr58 :
Bon allez je me lance, tant pis...

Le seul des candidats "sérieux" qui n'a pas de casseroles, il serait pas du Béarn avec un parti Orange au nom improbable ?

Houlà, c'est dur à deviner! Son nom ne commencerait-il pas par "Bay" et finirait par "rou"?XD
Je pense qu'il aura du mal à rééditer sa performance de la dernière élection, il y avait alors un climat politique différent ou pas mal de monde était enthousiasmé par la perspective de "transcender le clivage gauche-droite" après 2 mandats consécutifs de Chirac associés à la crédibilité des 2 principaux candidats mis à mal (Ségolène Royal et ses bourdes, Sarkozy et ses sorties hasardeuses lors de son dialogue avec Michel Onfray). Bayrou mettait aussi en avant son intégrité, qu'on pouvait placer en opposition avec les affaires du RPR-UMP (Chirac, Pasqua, Tiberi, Balkany...).
Bon, sait-on jamais, mais je n'y crois pas trop. A l'époque, j'avais été convaincu par son programme et sa personnalité, il faut bien le dire, et avais voté pour lui au 1er tour. J'hésite encore à le refaire ou à céder au "vote utile"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 23:28 par cuninou

• Membre
Samedi 18 Février 2012 02:09
Cette chanson des beatles, je la connais grâce au film "La fabuleuse journée de Ferris Bueler" que j'ai visionné étant gamin.
Je vous recommande ce film sans prétention pour son humour et "Twist 'n' shout".

• Membre
Jeudi 16 Février 2012 17:25
Je suis vraiment subjugué Julot, j'avoue ne pas être trop au fait de ce style de musique, mais c'est une belle découverte, merci!

• Membre
Samedi 11 Février 2012 17:48
Merci encore une fois Geca, tu es un "entertainment maker"^^. J'espère que tu feras un résumé de la finale entre Wang Hao et Xu Xin car c'était un magnifique match, bien qu'assez frustrant par moment pour qui supporte l'un des joueurs puisqu'il y a eu beaucoup de retournements de situation.

• Membre
Jeudi 09 Février 2012 20:33
Il n'y aura que peu de vidéos de cet open si les habituels Geca, ttCountenance, ttCrawsaive et co les upload puisqu'il n'y a qu'une malheureuse caméra pour filmer les matchs.
On devient exigeant mais la norme maintenant se trouve être 2 caméras qui nous permettent de switcher de match quand on veut.
C'est quand même un peu frustrant, de nombreux matchs intéressants ont été zappés alors que le Qatar doit posséder les moyens nécessaires...

• Membre
Samedi 04 Février 2012 22:48
Citation de luceen :
Citation de poky :
Et tout écart est considéré par la phalange de garde , comme extrèmement répréhensible

Phalange qui est à deux doigts de te mettre à l'index Poky !

Poky va sûrement mettre un poing d'honneur à te répondre, il s'agit tout de même d'un cas de force majeur! Il aura sûrement besoin d'un petit coup de pouce pour arriver au niveau de te réparties.

• Membre
Samedi 04 Février 2012 22:32
Je rajouterais pour ma part le match Timo Boll-Liu Guozheng parmi les plus beaux matchs du WTTC 2005:
Pour ceux qui auront le courage, voici la version complète:

• Membre
Samedi 04 Février 2012 22:06
Oldie but Goldie^^. Vive le punk!!

• Membre
Samedi 04 Février 2012 13:10
Cette nouvelle vidéo donne la pêche! Même si cela concerne de la promotion, c'est vraiment sympa à regarder, tu t'es bien appliqué Geca!

• Membre
Vendredi 03 Février 2012 12:49
Les koréusiens semblent, eux, plutôt perplexes pour ne pas dire interloqués par la pertinence de cette vidéo^^. Moi, j'aime bien, le bébé est mignon, même s'il finit par viser le relanceur

• Membre
Mardi 31 Janvier 2012 00:07
Bon, on peut juste qualifier cette vidéo de véritable production artistique... Merci de nous faire profiter de ton talent. J'ai bien aimé la 3ème partie ou tu adaptes la vitesse des plans images avec la musique (avec les images d'archive du jeune Timo Boll).

• Membre
Lundi 30 Janvier 2012 23:39
Désolé chrispong76, mais tu ne pourras pas les voir, ces matchs n'ont pas été diffusés sur le site de l'ITTF. Dead end...

• Membre
Dimanche 29 Janvier 2012 22:23
Je propose cette version, qui est de meilleure qualité je trouve:

252 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.