Messages de fakir
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 233 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fakir |
|
Lundi 28 Mai 2007 11:44 Sujet : Tournois > Taissy 26 et 27 mai 2007 (national) toujours à la pointe de l'info magic !!! T'as eu un entretien particulier avec la dame ou quoi ? Bravo pour ta victoire en 45 !!
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Avril 2007 21:01 Sujet : Compétitions > Championnat de france corpos simple homme à Angoulème excuse marmotte je ne suis pas venue te voir, prise par la compet, poutant j'avais repéré ton n° de dossard, bon promis j'y penserais l'année prochaine !!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Avril 2007 19:04 Sujet : Compétitions > Championnat de france corpos simple homme à Angoulème des 25 à 1850 pts comme Rousseau tout le monde en voudrait. Dommage pour la finale perdue mais ils nous avaient régalé jusque là d'un super spectacle !!!
Espérons que les photos seront très bientôt sur le site. Rendez vous l'année prochaine semble t-il à Caen. Seul bémol le ttgf devrait être mieux indiqué, merci le gps sinon je chercherais peut être encore !!! |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Avril 2007 12:08 Sujet : Compétitions > Championnat de france corpos simple homme à Angoulème grand merci pour le complément d'info, je retire ce que j'ai dit sur un soi disant sommeil !!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Avril 2007 09:12 Sujet : Compétitions > Championnat de france corpos simple homme à Angoulème t'endors pas marmotte (excuse elle est vraiment facile) !! Les féminines sont elles maintenant exclues de corpo ??
Je suis très étonnée (zut je me suis trahiE) de ne pas voir Faronni en vétérans. OK pour un petit point de rdv sur place, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Avril 2007 21:03 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans Saint Julien de Concelles c'est la banlieue. Je crois qu'ils ont déjà fait des organisations.
Au fait pingwin, j'espère que tu as dignemet fêté ta médaille (je te fais confiance !!) |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Avril 2007 22:09 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE pour Sebus : pourrais tu me dire si villers envisage de recrutter pour sa future N1 dames, Chonchon ferait une bonne recrue et elle ne "s'embêterait" plus en championnat par équipe. Au fait bravo pour cette montée (méritée) que les filles sont allées chercher bien loin dans l'héxagone !!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Avril 2007 17:48 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE canadians je ne veux pas être désagréable mais s'il vous manque au moins 2 filles ça veut dire la moitié d'une équipe !!! Il te faut déjà trouver une joueuse non licenciée l'an dernier !!! Quelles sont vos ambitions, les filles c'est pour la "déco", pour le moral des troupes ou vous vous y interessez vraiment ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Avril 2007 16:54 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans Tu vieillis mal Gaston !!! Sauf erreur la championne de France V2 est Annelise Grevin (orth non garantie) Irma Barillon jouait.... les coach !!!
Par contre sans rancune, mais pour l'année prochaine si Ida pouvait ne pas être dans ma poule .....(enfin faudra, suivant l'expression rituelle:"se qualifier pour les France" ) Concernant l'organisation la question est : pourquoi les 1/4 mixtes V1 ont été programmés le samedi soir alors qu'ils se déroulaient traditionnellement le dimanche matin ? J'espère qu'il n' y avait pas là une idée pour faire voir que les mixtes ça sème le désordre dans la compet Sinon buvette très bien, merci pour la place dans le réfrigérateur qui nous a permis d'avoir le champ frais !!! |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Avril 2007 11:56 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de france "corpo" Ils se dérouleront les 27,28 et 29 avril à Angoulème.
Y aurait il une liste des qualifiés ? Quelle est la spécialité d'Angoulème ? Pour ma première participation à Quimper l'an dernier je m'était régalée tant sur le plan pongiste (compet très sympa) que sur le plan culinaire (hummm le kouign aux pommes, je cherche toujours la recette ) sans oublier la venue d'un d'un mini bagad. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Mars 2007 21:41 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans bon après l'absence de Dédé Comte, tu continues avec les bonnes nouvelles ...pas d'inscription sur place certe, mais quelle est la date limite pour les inscriptions, encore un bug !!!
Concernant la liste ds revêtements c'est une bonne idée, l'an dernier j'ai du consoller "un papy" V4 qui s'était vu refusé l'accès à la compétition pour revêtement non conforme. |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mars 2007 13:28 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnats de France vétérans chouettes photos d'aller AMO !!! Merci
résultats picards V1 D Molins ( Soissons), Minouflet (Pinon) V1 M Huclin (ptt St Quentin), Cano (Chantilly), Trochut (Beauvais) V2 D Bindault (Nogent s/ Oise), Dupré (Peroy) V2 M Taquet (Amiens STT), Nicolau Denis (Tergnier) Elizagoien (Ville marclet) V3 D Duval (Ponts et chaussés oise), Payen (Amiens st) V3 M Lemaitre (Beauvais), Dacheux ( Villers Bret),Delville (Eppeville) V4 M Huard (Lamorlaye), Murari (Caix Rosières), Maes (Laon) J'espère que ces championnats seront une nouvelle source d'inspiration pour autodidacte. Je n'ai pas vu porte1 plume dans les inscrites parisiennes ? Gaston ça y est t'es V1 ?? Merci à la fédé d'avoir mis ces championnats de France en même temps que le 6 ème tour d'indiv nationale mais le choix est vite fait !!! La fédé pourrait elle envisager la création d'une caté V4 dames, pourquoi les dames n'y auraient elles pas droit ? Je pense qu'il y en a de plus en plus. |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Décembre 2006 11:38 Sujet : Nationales - Individuelles > 3 ème tour au fait j'allais oublié, la fédé a mis le 6 ème tour d'indiv le week end de pâques, pingwin, gaston, brunono ça vous dit quelque chose le week ned de pâques ???comme si un vétéran pouvait pas jouer en nationale aux indiv !!! mdr
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Décembre 2006 11:24 Sujet : Nationales - Individuelles > 3 ème tour merci pour vos réponses hé oui pingwin je ne serai pas à Charleveille, mais j'espère bien te décider pour Dombasle
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Novembre 2006 16:49 Sujet : Nationales - Individuelles > 3 ème tour il semble que les vainqueurs du 2 ème tour régional, n'intégreront la nationale qu'au 4 ème tour, qu'en est-il j'avoue ne pas avoir envie de me prendre la tête à aller regarder le règlement.
Qu'en est-il pour les vainqueurs du 3 ème tour régional ? Je sais pas contre que pour les vainqueurs du 4 ème tour ils jouerons le 6 ème tour en nationale. Les inscriptions pour le 3 ème tour seront closes le 27/11 !!! |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Juin 2006 21:35 Sujet : Mutations > Mutation 2006 - 2007 en Picardie Pour info après un stage à Lamorlaye Cédric Russ est revenu à Soissons, Maxime Francart et Pierre Menut ne jouent plus dans aucun club, François Pata a fait une mut prof. Quant à Clément Drop son départ était tout à fait normal, ensuite dans la foullée Vincent Wozniak est parti.
Baptiste part cette année ça n'est pas non plus anormal. Chacun va où il veut, il n'y a de mon point de vue aucun problème là dessus !!! |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Juin 2006 21:35 Sujet : Mutations > Mutation 2006 - 2007 en Picardie Pour info après un stage à Lamorlaye Cédric Russ est revenu à Soissons, Maxime Francart et Pierre Menut ne jouent plus dans aucun club, François Pata a fait une mut prof. Quant à Clément Drop son départ était tout à fait normal, ensuite dans la foullée Vincent Wozniak est parti.
Baptiste part cette année ça n'est pas non plus anormal. Chacun va où il veut, il n'y a de mon point de vue aucun problème là dessus !!! |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 16:29 Sujet : Tournois > Taissy 03 et 04 juin 2006 (national) ben tu sais magic compte tenu de mon niveau de jeu actuel, je risque de pas faire long feu non plus. Je viens plus pour le fun que pour la gagne !!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Mai 2006 21:25 Sujet : Tournois > Taissy 03 et 04 juin 2006 (national) allez pingwin, fais le toute cat dames, je vais peut-être (c'est pas sûr) le faire. Enfin si tu y es dimanche, on aura quand même l'occasion de se voir !!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Mai 2006 20:41 Sujet : Nationales - Individuelles > Finales par classement 25 30 35 Merci allerAMO, mais t'as pas des antennes pour nous donner les résultats de Mèze.
J'étais à Mer, bon ben comme d'hab, super organisation. Vous êtes des pros, dommage qu'aucune organisation ne vous soit confiée pour l'an prochain. Juste un bémol la liste des n° messieurs n'était pas à jour, on ne peut pas être parfait !!! |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fakir |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
) sans oublier la venue d'un d'un mini bagad.