Messages de fakir
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 233 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fakir |
|
Dimanche 11 Juillet 2004 17:28 Sujet : Compétitions > Poules R1 et R2 Féminines NPDC merci maccvtdi , peux tu me donner + d'info sur les clubs vers lesquels sont allées les filles de la 1
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juillet 2004 11:46 Sujet : Compétitions > Poules R1 et R2 Féminines NPDC pouriez vous me dire où sont les filles de Pérenchies que je n'ai pas trouvé en N2 alors qu'elles se maintenaient. Je ne trouve pas d'équipe de ce club, alors que dans mes souvenirs quand je les ai jouées il y avait plusieurs équipes de filles. Merci
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juin 2004 17:39 Sujet : Compétitions > Interclubs nationaux a mer les 19-20 juin toutes mes excuses à Roger Thornhill Baptiste était bel et bien blessé mais seuelment à l'avant dernière rencontre. Il avait aussi été blessé avant, mais il rejouait depuis le tournoi de Taissy
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juin 2004 15:12 Sujet : Général > Pro B Dames serait il possible de connaitre les recrues de St Quentin ?
Je n'ai toujours pas de réponse sur le statut des joueuses. |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Juin 2004 14:42 Sujet : Compétitions > Interclubs nationaux a mer les 19-20 juin pour info Vincent Besse (Soissons) n'est pas B2 mais M2. Soissons ne jouant plus la gagne il est normal qu'il joue puisqu'il était du voyage à Mer. Il est entrainé à la structure de Picardie par Claude Thuilliez, c'était pour lui une occasion de participer à une compet nationale.
J'espère que Reims a gagné. C'est une belle saison pour Abdel et Quentin sans oublier Xavier Jacob Méhault. Le président doit être content. tant mieux qu'Abdel ait pu jouer |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Juin 2004 14:49 Sujet : Général > Pro B Dames Je m'interroge un peu sur l'avenir de la pro B dames.Quel est le statut des joueuses.Elles ne vivent pas toutes du ping et je me demande comment elles arriveront à concilier vie professionnelle et activité pongiste. Les match se jouent le mardi soir me semble-t-il.Quand on se déplace à Marmande par ex, comment être à son travail le mercredi ?
Le règlement strict sur le classement des joueuses empêche un club comme Reims de monter ( coulibaly ne peut plus jouer, seule Ye a le classement). Grand Quevilly doit recruter au minimum une joueuse (Ouadah, LeCorvec =25). Je ne sais pas si St Quentin pourra tenir la route |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Juin 2004 15:15 Sujet : Compétitions > Interclubs nationaux a mer les 19-20 juin j'aimerais connaître les équipes qualifiées en cadets pour les ligues NPC, Pays Loire, Poitou Charente, Aquitaine, Auvergne,Alsace, Lorraine. Merci
En cadettes filles, Canteleu (tenante du titre je crois) seront elles présentes Lesueur, Bertrand + ? , Dovin étant passée junior |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Juin 2004 09:08 Sujet : Tournois > Résultats et impressions de TAISSY c'est toujours un chouette tournoi. les organisateurs font ce qu'ils peuvent, mais il est très dificile de respecter les horaires, vous êtes victimes de votre succès, mais comme le spectacle est de bonne qualité le temps passe plus vite. La deuxième salle c'est une bonne idée mais les conditions de jeu sont tellement différentes de la grande salle que seul les plus forts dans la tête arrivent à y trouver une motivation pour bien jouer. Après plus de 6heures passées dans la grande salle, j'avoue ne pas avoir été capable de me motiver pour jouer dans cette salle à l'ambiance plus feutrée !
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Mai 2004 14:43 Sujet : Compétitions > Des news des france benjamins / cadets? qui aurait misé sur Solène Baudet en finale ? J'aurait mieux vu sa camarade de club Mélina Sotelino, qui m'avais semble t-il fait de gros progrès en cette fin de saison. Solène devait être dans un très bon jour, mais son inexpérience des grandes finales risque d'être un handicape face à une Aude Lesueur habituée des podiums.
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Mai 2004 19:16 Sujet : Compétitions > Interclubs nationaux a mer les 19-20 juin Picardie Soissons en CG ( 3/0 en finale sur Gouvieux , Lamorlaye ne s'est pas déplacé
Amiens en CF (du moins je crois) Abbeville en MG |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mai 2004 13:01 Sujet : Compétitions > Interclubs nationaux a mer les 19-20 juin en Picardie ce week end en CG Soissons devrait passer avec Drop Wozniak, Silvestre blessé sera remplacé mais devrait rejoindre l'équipe pour la finale nationale. La seule menace pour eux viendra de Lamorlaye avec Gobat
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Avril 2004 20:33 Sujet : Compétitions > Résultats R1 Ile de France quelles sont les montées en filles ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Avril 2004 10:57 Sujet : Compétitions > AMIENS bat BETHUNE 11/8 et monte en PROB Amiens aurait déjà pu monter certaines années précédentes, mais les finances devaient manquer. J'espère qu'ils ont résolu ce délicat problème de même que celui du classement des joueurs pour évoluer en pro B.
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Avril 2004 12:57 Sujet : Compétitions > Chpt de France vétérans au Creusot ! je ne connais pas Ramon qui semble être précédé d'une solide réputation, il est cependant à noter que le coach de Casy a été exclu. A la fin du match Ramon a souhaité lui (au coach) serrer la main et n' a reçu que de l'indifférence. La joie de Michel Casy faisait vraiment plaisir à voir. A nos âges nous avons encore des enthousiasme de benjamins !
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Avril 2004 12:46 Sujet : Compétitions > N3 POULE I LE CLASH j'avais cru entendre que bouli (peut être a-t-il perdu ce surnom avec sa mut) avait des pb de santé, contente pour lui que ça aille mieux.
Je croise les doigts pour votre maintien, les picards doivent prouver qu'ils ont vraiment le niveau N3 |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Avril 2004 14:10 Sujet : Compétitions > Chpt de France vétérans au Creusot ! en V2 dames Charbonneau sur Leroy Annie ptt Arras
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Avril 2004 19:01 Sujet : Compétitions > Chpt de France vétérans au Creusot ! pour ma première participation j'ai trouvé la compet super sympa.On y retrouve d'anciens joueurs qui vont donnent des conseils sur votre jeu.J'espére pouvoir être encore présente à 70 ans, les ainés nous donnent de superbes éxemples. Si l'organisation locale était éxcellente, les juges arbitres ont fait des oublis qu'il fallait rectifier, les arbitres pas toujours au top ( ex: qui sert sur qui en double). les horraires n'ont pas été respectés.Il y a eu une erreur à l'appel du podium en v1 dames. Mais si je me qualifie je reviendrais à Pâques l'année prochaine
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Mars 2004 11:29 Sujet : Général > Poles France il ne devrait subsister à la rentrée que Nantes ,Talence et Nancy.
Wattignies ferme c'est sur les joueurs ne savent pas eux même (ils en ont tout de même une petite idée) s'il seront acceptés dans les nouvelles structures. Cela pose des pbs tant du point de vue ping que du point de vue scolaire. Un joueur actuellement C2 , actullement en 4 ème a choisi une 2 nde langue qui ne se fait pas dans le collège de son domicile. L'éducation nationale lui offrira-t-elle des cours par correspondance pour cette matière? |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Mars 2004 11:19 Sujet : Règlement > Interdiction de monter La fédé peut elle interdire la montée en nationale ? Nous avons 95 chances sur 100 de remonter en N2 féminine, le problème c'est qu'une de mes joueuses va muter pour jouer en N1. Notre effectif est très restreint, si je ne trouve pas de joueuse mutée, au vu de nos classements nous n'avons pas les classements necessaires. Cepandant une joueuse va
reprendre une licence à la rentrée et elle aura le classement suffisant.Je me garde ainsi la possibilté d'avoir une mutée et une reprise après arrêt.jJ'espère avoir été assez claire bien que la situation soit un peu complexe. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Mars 2004 11:09 Sujet : Règlement > Equipe jeune pour montée en régionale dans ma ligue il est obligatoire d'avoir une équipe de jeune. Cette
équipe peut être engagée soit en championnat jeune soit aux inter clubs. Les interclubs départementaux se déroulant durant la 2 ème phase, il y a déjà eu un club qui a joué la 1 ère phase sans équipe de jeunes, mais il a du engager une équipe aux interclubs car il s'était maintenu. Il a trouvé des jeunes dans le village, leur a offert la licence avec pour contre partie de disputer le tour départemental des interclubs. Le mieux c'est que tu te renseignes au-près de ta ligue |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fakir |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.