Messages de fakir
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
Lundi 25 Avril 2011 21:39
Lundi 25 Avril 2011 21:35
comme l'avait prédit gaston, j'étais dans la poule d'Ida !! ça m'a couté 2 bières...ça m'apprendra à faire des paris stupides !!
le sauna était compris dans le forfait du week end.
comme l'a dit Lucienne à l'année prochaine...perso je rajoute la phrase rituelle : si on se qualifie
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Avril 2011 21:36 par
fakir
Jeudi 24 Mars 2011 11:08

ça bouge pas beaucoup sur ce post cette année !!
Vendredi 30 Avril 2010 12:51
Sujet : Compétitions > N3 dames pour 2010/2011
suite à la réunion du 24 avril voici en quelques mots les propositions faites en Z06fin de 1ère phase les équipes classées 7 et 8 descendent au niveau immédiatement inférieur éxistant en 1ère phase (prénat ou R1)
les équipes classées 5 et 6 descendent en N3 le complément se faisant avec le nombre nécessaire venant du niveau immédiatement inférieur (prénat ou R1)
à la fin de la 2ème phase les 1 ères de N3 ou les 2 premiéres montent en N2.
Cette soluc me parait assez bonne. Les équipes du niveau immédiatement inférieur à la N3 devront jouer à bloc.
En effet en cas de scénario catastrophe: 4 descentes de N2 en N3 cela entraine 5 descentes de N3. Pour la prénat HN,BN,Pic) qui évolue à 12 équipes cela signifie seulement 4 maintiens
Enfin c'est toujours mieux qu'à la création de la prénat où soit tu montais soit tu descendais
Vendredi 23 Avril 2010 20:38
Citation de pinglover :
Certains veulent connaître les détails alors que sans doute rien n'a encore discuté sur le principes des montées descentes.
Mais on peut présager la chose suivante entre le phase 1 et la phase 2 :
Les premiers de N2 monteront en N1. Les 12 équipes de PN (voire plus pour remplir les poules) monteront en N3. Et le remplissage des poules de N1, N2 et de N3 se fera avec le classement général interpoule
Mais on peut présager la chose suivante entre le phase 1 et la phase 2 :
Les premiers de N2 monteront en N1. Les 12 équipes de PN (voire plus pour remplir les poules) monteront en N3. Et le remplissage des poules de N1, N2 et de N3 se fera avec le classement général interpoule
en ce qui concerne la zone 6 le sujet va être évoqué demain en réunion. Je pense que compte tenu qu'il y aura 6 poules et qu'il y a 6 zones on risque d'avoir une poule pour chaque zone.
Excuse moi mais je ne vois pas ce que tu appelles les 12 équipes de PN ?
Que se passerait il si les poules de N3 sont strictement géographiques et qu'on venait à avoir 4 ou 5 desentes d'une même zone de N2 en fin de 1ère phase 2010-2011.
Il va probablement y avoir un petit flottement le temps que tout ça se mette en place.
Jeudi 15 Avril 2010 16:48
je pense que tu vois maintenant l'intérêt de la N3...C'est la suite de la réforme. Il est logique de réduire les nombre d'équipes N1/N2 afin de ne pas avoir une N3 trop faible.Par contre les 8 montées de N3 en N2 à partir de 6 poules ça me laisse septique...Pour déterminer les 2 équipes montantes supplémentaires, je pense qu' on prendra celle qui auront le plus de point avec le meilleur point avérage. Or on s'apperçoit que dans certaines zones il y a une grande disparité de niveau entre les 1 ères et les dernières d'où un meilleur point avérage. Ce ne sera pas très équitable.
Le ping féminin est très "mouvant" et je ne pense pas qu'on tournera trop en rond en N1/N2
Dimanche 21 Mars 2010 08:33
Samedi 20 Mars 2010 19:25
Samedi 20 Mars 2010 19:24
Mardi 10 Novembre 2009 08:17
la prénat éxiste en zone 6 (HN,BN,NPC, Pic)depuis pas mal d'années le nord l'a quité il y a je pense 4 ansAu départ cette prénat fonctionnait avec une seule poule (3 montées en N2 et 3 descentes en rég) puis on est passé à 2 poules et là le niveau est devenu beaucoup plus faible avec aussi des fofaits pour cause d'effectifs (éxsitence d'un classement minimum)
L'idée d'une N3 vient de ce que prénat = pas mal de déplacement et pas de subvention des conseil généraux
Une N3 avec la zone 6 et quelques équipes parisiennes aurait un niveau interessant
Pour info l'équipe qui va probablement monter de la zone aligne n°297,1535,1521,1377
Lundi 09 Novembre 2009 19:17
pour info à Arnaud pour cette phase les équipes classées 6,7 et 8 de chaque poule descendent ainsi que les 4 plus mauvaises 5 ème !!En poule G de N2 dames, le niveau est vraiment TRES FAIBLE avec St Pierre les elbeufs n°54,n°99,n°148,n° 177
Entente Levallois Issy n°118 (Pang) n° 149 (Pfefer) n°128,n°96
St Quentin n°35 ou n°104, n°216,n° 266, 1336
Roubaix n° 225,n° 279,1565, 1236
C'est une poule caricaturale je l'admets mais les équipe vraiment faible du type 4 joueuses classées 11 ou 12 vont disparaitre et il faut reconnaitre une grande disparité géographique quant au niveau
Citation de Arnaud31 :
vu le niveau de la N2 je pense qu'une N3 est complétement inutile...
Lundi 09 Novembre 2009 08:29
quid de la création de la création d'une N3 dames pour 2010/2011. Pas de nouvelle de ce projet évoqué à la fin de saison 2008/2009 ?Je ne sais pas trop où mettre ce sujet...pas de pb pour le déplacer
Samedi 07 Novembre 2009 14:44
Samedi 07 Novembre 2009 12:37
Samedi 07 Novembre 2009 11:13
Un peu fatigué de sa 1ère saison(qqes picots en moins sur les bords) j'ai eu envie d'accorder à ma plaque une retraite et la remplacer par une flambant neuve et là déception...sensations différentes, les gestes que je faisais avec le "retraitable" ne donnent pas du tout la même chose avec "le p'tit" jeune...
Du coup le "vieux" a du rempiler !!
En 2 ème phase j'espère participer à une ou 2 finales nationales et les AN sont parfois intraitables
Donc je voulais savoir si vous aviez rencontré ce soucis. Vais je devoir redoubler d'entrainement pour "user" mon revêtement ou la qualité du neptune n'est pas contante auquel cas je réinvestis mais comme je ne suis pas chanceuse à la lotterie...
Jeudi 05 Novembre 2009 12:51
Sujet : Règlement > Repêchage décliné
voilà en fait je pense que tout bêtement cette persone a "été obligé" de décliner son repêchage, elle travaille le samedi et le tour de N2 est vraiment loin cette fois, il faut impérativement partir le samedi pour jouer correctement le dimanche...alors que le 3 ème tour est dans sa ligue...Mai bon c'est aussi un risque à courrir en s'inscrivant au CF, on ne peut pas jouer en nationale sans faire de km.
Je vais suivre les conseils de patateur et me renseigner auprès de ma ligue.
Mercredi 04 Novembre 2009 23:08
Sujet : Règlement > Repêchage décliné
J'ai besoin d'une petit éclaircissement sur les règlements du critérium fédéral....Un joueur ayant répondu négativement à son repêchage pour la 2ème journée en N2 peut il disputer cette même journée en régionale et remonter éventuellement en N2 pour la journée 3 ?
Dimanche 18 Octobre 2009 22:12
Sujet : Général > Discrimination ou pas ?
merci pour la correction du titre, je suis honteuse
Dimanche 18 Octobre 2009 18:06
nous étions OK pour payer la cotis des extérieurs, cela avait même été fait par une autre personne, à qui on a restitué son chèque.Les tables ne sont pas un pb il y en a toujours la moitié de libre.
L'an dernier je n'appartenais déjà plus à ce club et ça ne posait pas pb que je vienne.
Pour moi c'est plutôt un signe de repli sur soi et de manque d'ouverture.
Dimanche 18 Octobre 2009 17:59
lol on parle du même club !!et c'est l'entraineur le plus embêté, lui il aimait bien qu'on fasse la relance.
J'ai vu débuté tous les gamins.
Ce club ne m'offrant plus la possibilité de jouer en féminine et après un essai en championnat masculins ça n'était pas concluant.
Enfin une chose est sûr c'est que quoiqu'il arrive je ne rejouerais JAMAIS pour ce club !!
Sclérose,sclérose...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.