Messages de joffrey
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
- Membre

- CD: Tin Arc III 2.0
- RV: Cloud & Fog III 1.0
- Bois: Grubba Carbon
Dimanche 20 Mai 2012 16:40
Sujet : Machine à café > Prochaines élections en France
Citation de jpc45 :
Citation de joffrey :
« La Cour,
Rejette les conclusions déposées le 23 février 1999 par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé, les conclusions déposées le 25 février par Maître Cahen pour Georgina Dufoix, ainsi que les conclusions déposées le même jour par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé ;
Déclare non constitués, à la charge de Laurent Fabius et de Georgina Dufoix, les délits qui leur sont reprochés, d'atteintes involontaires à la vie ou à l'intégrité physique des personnes »
Je n'ai fait du droit que pendant deux ans ça m'a suffit pour savoir que déclarer non constitué un délit revient à innocenter celui qui fut accusé de l'avoir commis.
On ne peut pas être déclaré coupable d'un délit qui n'existe pas aux yeux de la loi.
Rejette les conclusions déposées le 23 février 1999 par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé, les conclusions déposées le 25 février par Maître Cahen pour Georgina Dufoix, ainsi que les conclusions déposées le même jour par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé ;
Déclare non constitués, à la charge de Laurent Fabius et de Georgina Dufoix, les délits qui leur sont reprochés, d'atteintes involontaires à la vie ou à l'intégrité physique des personnes »
Je n'ai fait du droit que pendant deux ans ça m'a suffit pour savoir que déclarer non constitué un délit revient à innocenter celui qui fut accusé de l'avoir commis.
On ne peut pas être déclaré coupable d'un délit qui n'existe pas aux yeux de la loi.
et le raimbow warrior (1 mort)? il ne savait rien?
Je n'en sais rien (je ne connais pas bien cette histoire) et toi non plus probablement.
- Membre

Dimanche 20 Mai 2012 10:56
Une finale molle, sans intensité
- Membre

Dimanche 20 Mai 2012 10:55
« La Cour,Rejette les conclusions déposées le 23 février 1999 par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé, les conclusions déposées le 25 février par Maître Cahen pour Georgina Dufoix, ainsi que les conclusions déposées le même jour par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé ;
- Membre

Dimanche 20 Mai 2012 10:04
Qui ne savait pas que Fabius et Ayrault joueraient un rôle dans le futur gouvernement Hollande? Personne ... ce dernier n'a pas été élu la dessus, loin de là. Il y a une marge entre une personne innocentée il y a vingt ans et une condamné pour injures racistes, dans l'exercice de ses fonctions.
- Membre

Dimanche 20 Mai 2012 09:58
- Membre

Samedi 19 Mai 2012 20:22
Sujet : Sport > Première League 2011-2012.
Rodgers? il a refusé de discuter... par respect pour son club. SI Swansea joue si bien aujourd'hui, c'est grâce à Martinez, donc autant prendre l'original plutôt que la copie.
- Membre

Samedi 19 Mai 2012 20:06
- Membre

Samedi 19 Mai 2012 17:25
Il est celui-ci qui fait a fait jouer Swansea ainsi mais a signé à Wigan après avoir fait monter cette équipe ... Il a tout de même une équipe très limitée qualitativement et quantitativement. Personnellement, je ne verrais pas d'un mauvais oeil son arrivé, même si un retour de Benitez je préférerais
On parle beaucoup de Guardiola aussi
- Membre

Vendredi 18 Mai 2012 10:24
Sujet : Machine à café > De quoi l' école cause...
Le fait d'être sur plusieurs enseignement concerne, si mes souvenirs sont bons, un tiers des enseignants, au collège et lycée (chiffre qui sort de je ne sais pus où mais qui est en perpétuel augmentation, notamment dans les matières annexes comme Arts Plastiques, Musiques, Physique-chimie, sport, Technologie etc.). C'est sur que le fait d’engranger de l'expérience fais également gagner du temps mais les élèves sont de pire en pire.
C'est délicat, voir impossible de généraliser mais dans mon entourage, j'ai deux exemples de chefs d'entreprises et une dizaine d'exemples de profs. La comparaison ne tient même pas la route ... Le 4X4 contre la Clio, les WE en Espagne contre la semaine de vacances en Bretagne, la maison en pierres de Caen contre le pavillon banal etc.
- Membre

Vendredi 18 Mai 2012 10:03
Citation de popette59 :
Ben oui, la semaine de 4 jours et moins de vacances scolaires, c'est la logique. Mais pour passer à ça il faudra convaincre les profs, et ça ne se fera pas sans choc frontal. Et ça m'étonnerait que Peillon, lui-même prof et qui est plutôt parti pour revenir à l'ancien système, soit l'homme qui pourrait enfin casser ce système avec tellement de jours de congés (pour les enfants ou pour les profs). Je crains que l'Education Nationale ne soit pas prête d'être dépoussiérée.
Il faut cesser de croire que quand les enfants ne sont pas à l'école, les profs glandent chez eux ... Ils passent environ un tiers de temps en plus que les enfants dans l'établissement (dans l'année et à chaque extrémité des vacances) et je ne parle même pas du temps de préparation/correction.
Ça commence à me saouler de lire ce genre de cliché vieux comme le monde!
J'ai un beau-frère prof de physique-chimie en collège depuis 4 ans qui est sur 3 établissements différents, fais plus de 25 heures de cours à 3 niveaux différents à 12 classes!
Un beau-père prof de gestion dans un lycée agricole qui n'a qu'un mois de vacances par an, entre mi-juillet et mi-août, parce qu'il continue de suivre ses élèves en stage.
Je connais plusieurs profs stagiaires en dépression parce qu'ils ne dorment plus pour préparer les cours et à cause du comportement des élèves.
Ils bossent tous entre 40 et 50 heures par semaine, pour un salaire relativement modeste, la pression des parents, le comportement des gosses, la pression du Rectorat etc. alors oui Popette, tu dois avoir une vie d'entrepreneur très difficile, qui paie beaucoup de charge, se lève tôt le matin etc. mais putain tu n'es pas le seul!
Et pour ce qui est de la longueur des vacances, le lobby du tourisme empêchera tout raccourcissement (Ils l'ont déjà fait) ou suppression du principe des zones.
- Membre

Jeudi 17 Mai 2012 16:11
Citation de simsdu33 :
pour walker je ne savais pas merci.pour les autres , johnson peut apporter de la folie je le trouve meilleur que downing.richards est excellent je l'aurais quand même pris.
en fait j'aurai intégré les 5 réservistes dans la liste.oxlade chamberlain je l'aurais zappé en plus il joue plus trop à arsenal.downing pareil il n'a pas été brillant cette année.après le reste ça va.
je pense quand même qu'ils iront pas loin du tout.
en fait j'aurai intégré les 5 réservistes dans la liste.oxlade chamberlain je l'aurais zappé en plus il joue plus trop à arsenal.downing pareil il n'a pas été brillant cette année.après le reste ça va.
je pense quand même qu'ils iront pas loin du tout.
Pour Johnson, je suis d'accord, par rapport à Downing. Richards était en balance avec Jones mais la polyvalence de ce dernier à pris le dessus.
- Membre

Jeudi 17 Mai 2012 16:00
- Membre

Jeudi 17 Mai 2012 15:50
Citation de padac :
Citation de jmmute :
Citation de joffrey :
Merci Bible. Quelqu'un connait plus précisément?
Son nom inspire confiance, plus que "Pécresse" en tout cas ...
Ah bon...... Intelligent comme remarque je trouve!!! Je ne savais pas que les noms de famille inspirait confiance ou pas.... Vraiment, bravo!!! Son nom inspire confiance, plus que "Pécresse" en tout cas ...

d'accord avec toi, un sommet dans l'ânerie !
Merci
- Membre

Jeudi 17 Mai 2012 12:12
Non en effet, c'était à Popette et au fait que les profs ne voudraient pas passer à cinq jours.
- Membre

Jeudi 17 Mai 2012 12:07
Sarnez (orthographe?), qui aurait été bien mais elle a peut-être refusé par amitié pour Bayrou, qui pour le coup, je serais retrouvé vraiment tout seul, avec Lasalle ...
- Membre

Jeudi 17 Mai 2012 12:03
On était d'accord jusqu'à ta dernière phrase
Tu spécules ... Le nombre d'heures global ne bougera pas et la très grande majorité des profs, à part les plus jeunes, ont déjà connu les cinq jours. J'ai connu le samedi matin en primaire, le mercredi au collège-lycée. Je n'avait pas de préférence personnelle mais popette a très bien expliqué pourquoi le samedi, c'est mieux
- Membre

Jeudi 17 Mai 2012 11:56
Villas-Boas et Benitez tiendraient la corde.
- Membre

Jeudi 17 Mai 2012 11:47
Si, 23, avec 7 femmes différentes
(tu vois, je sais faire aussi)Je voulais simplement dire que dès que l'on touche à la semaine de 4 jours ou à la longueur des vacances, pour le bien des enfants, le lobby du tourisme et autres tombent dessus à grande vitesse, défendant leur bout de gras.
- Membre

Jeudi 17 Mai 2012 11:43
Excusez moi de ne pas avoir un humour lourd et graveleux
- Membre

Jeudi 17 Mai 2012 11:39
Dès que ça va dans le bon sens, ça embête toujours les mêmes
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.