Messages de bassine étanche
Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés
Samedi 12 Mai 2012 00:14
Sujet : Règlement > Règle de montée
c'est fait ce soir. c'est mort.reste que l'équipe d'au dessus qui est avant dernière, batte les premiers dimanche, sachant que les premiers doivent absolument gagner. Tout va bien.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras
Samedi 12 Mai 2012 00:12
Sujet : Général > Pour vous la raquette c'est
pour moi la raquette c'est très important, vous comprenez.Là ça va ?
Vendredi 11 Mai 2012 17:22
Le mieux est de savoir adapter son top, et d'avoir plusieurs gammes de top à son arc, si tu permets une comparaison un peu osée avec Guillaume Tell.
Vendredi 11 Mai 2012 17:19
moi de temps en temps je coup, et pis des fois je top fort, des fois un peu moins fort,
le mieux est de t'adapter
ma technique : jouer des adversaires qui ont des services pourris. Souvent, je tape des gars qu'ont 3 ou 4 classements de moins que moi. J'arrive bien à remettre leurs services.
Vendredi 11 Mai 2012 16:33
j'arrive pas à trouver le règlement du championnat sur internet.Bah on verra bien en septembre : si on n'est pas monté, c'est que le règlement s'applique aussi chez nous
c'est moche
Vendredi 11 Mai 2012 14:40
Cette règle (une équipe qui monte ne peut pas croiser une équipe qui descend), c'est dans tous les départements ? Y a pas moyen de gérer quand même la montée SVP ? C'est pas ma faute si l'équipe d'au dessus elle a déconné, vous pensez qu'on va pas monter sérieux ?
Dimanche 29 Avril 2012 14:36
Samedi 28 Avril 2012 20:42
Cette année j'ai été dans un club, y avait un entraineur. C'est douloureux, tu dois faire des efforts et tout.
Mais ça envoie.
Je pense vraiment que seulement 10% des licenciés ont un vrai entrainement avec des exercices chaque semaine. Les autres, ils jouent tranquillou.
Mais aussi il faut se rendre compte que la plupart des gens sur ce forum sont des motivés du ping, pas des touristes du ping, donc les avis sont pas représentatifs par rapport aux 350000 licenciés en France.
Samedi 28 Avril 2012 20:33
Sujet : Général > Niveau en D3.
Quand j'avais 16 ans, nous étions 55 65 65 70 en D3, et nous ne sommes pas montés. Cette année je joue en D1, on est 50 60 70 70 et on va monter en régionale. Ca dépend des régions et des caribous
Samedi 28 Avril 2012 20:31
Sujet : Général > Niveau en D3.
Je pense qu'il est important d'avoir des divisions avec des joueurs de faible classement. Rappelons nous que la moitié des licenciés a moins de 1000 points.Je pense que la compèt est aussi intéressante que tu aies 600 points ou que tu aies 2050 points.
Donc ce que vous dites est faux.
Dimanche 10 Juillet 2011 19:45
- Des tableaux pour tous les niveaux
- Des lots et des récompenses dans tous les sens
- Une buvette de niveau national, voire international
- Organisé au gymnase du Moulin à Vent Stadium Arena Olympique de Fondettes, avenue du Moulin à Vent, 37230 FONDETTES
- Tous les tableaux à 6 euros, sauf la coupe Davis
SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2011
A : Jeunes (-13 ans) à 10h30
B : Jeunes (-18 ans) à 12h30
C : NC-799 à 11h30
D : NC-999 à 14h30
E : NC-1199 à 13h30
F : NC-1399 à 15h30
G : Coupe-davis : maximum 3198 pts à 21h00
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2011
I : NC-1499 à 8h30
J : NC-1699 à 10h30
K : NC- non numéroté(e) à 9h30
L : Toutes séries Dames à 11h30
M : Toutes séries Messieurs à 12h30
Pour des informations complémentaires, des inscriptions, tout ce que vous voulez savoir sur l'événement de la rentrée sur la planète ping pong, allez sur le site
http://asfping.free.fr/
Pour avoir un plan d'accès à la salle, et savoir les montants astronomiques des chèques et des lots offerts aux meilleurs de chaque tableau, vous pouvez également contacter Julien Guiet à l'adresse mail suivante :
julienping37@hotmail.fr
A bientôt
Dimanche 10 Juillet 2011 19:00
Vendredi 04 Février 2011 14:20
Sujet : Général > Bracelets magnétiques
On peut dire ce qu'on veut, ces bracelets fonctionnent. Parait-il que Lance Amstrong en portait une vingtaine sous sa chaussette, et que Rocco Si Fredi en portait également.
Le fonctionnement de ces bracelets provient tout simplement des équations de Maxwell appliquées à un cylindre rectangulaire en projection conique, comme expliqué :
div(E) = µ0 * div(B) /theta
Mercredi 02 Février 2011 16:03
Sujet : Général > Filet souple ou rigide
Citation de k ou choux :
là, ça n'est plus une évolution, c'est dénaturer le ping.
ouais
Mercredi 02 Février 2011 16:00
Sujet : Général > Point litige
Oui, mais mettons, si pendant entre les 2 échanges, y a une mouche qui se pose sur la table, que personne ne le voit, et que le service ricoche sur la mouche, et dévie la balle, qu'en est-il du règlement à 9-8 à la belle du 5ème set ?
Mercredi 02 Février 2011 15:50
Par exemple, Paco Rabanne n'a jamais été numéroté.
Mercredi 02 Février 2011 15:47
Sinon tout comme Zidane, je maitrise le coup de boule.
Mercredi 29 Septembre 2010 22:53
Citation de arsenal for ever :
je pense que Douarnenez est favori en pré regionale pour la monté en r3
je pense même que douarnenez va écraser ce championnat. C'est un peu le PSG de la pré règ, notamment le capitaine qui a une sacré ressemblance avec Domenech.
Vendredi 06 Août 2010 23:54
je pense que le règlement est clair à propos du temps d'attente du serveur,
ce soir j'ai invité ma femme pour fêter les 8 ans de la montée en D3, et le serveur a pris 45 minutes pour servir, entre l'apéro et l'entrée,
je lui ai adressé un point de pénalité.
Vendredi 06 Août 2010 23:51
vivement que platini quitte la tête de l'ittf et qu'on puisse enfin avoir la vidéo en D4 le dimanche matin, car y'en a marre des litiges qui pénalisent par l'arbitrage les clubs à petits budgets (je ne souhaites pas citer l'exemple du TTC Cavinette sur Sodo qui s'est vu refuser la montée pour un double contact ventral lors du match entre guy carlier et pierr menez)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche
Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.